sirock57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila je mets en vente mon NIKON D40 +objectif NIKKOR 18-55 + objectif TAMRON 55-200+ carte sd hc 4 go + sac de transport photo + filtre UV HAMA 52mm (photo non contractuelle je possede le meme objectif mais sans la mise au point automatique) Le tout pour 400 euros sans frais de port ou echange contre pieces de CRX ! (appareil et objectif encore garantie pendant 1 an et 7 mois) mon tel: 0669613223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très jolie matos, avec sa du doit faire des sacré shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Personne , bande de lopettes ,vous preferez jouer avec du matos de pedale !!!OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ou peut être qu'on a mieux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 40€ je passe demain le chercher 400€ c'est pas rien, juste pour faire des photo de mon eg ca fait trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est du matos de pro , vu la qualité du produits je pense que sa les vaut ! Moi j'aurais 400 € à dépensé je met laisserais tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui sa les vaut , c'est sur a 100% Mais pour mon utilisation sa serais un gadjet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Remarque avec un tel appareil, tu devient un accrot de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour les pieces perfs pour l'echange je recherche : un silencieux, un vm allégé , un ecu reprog , des aac avec poulies, en pieces oem une boite oem,train ee9, pieces perfs frein(durite,plaquette , disque etc..) et plein d'autre pieces , faites vos propositions je vous reponderait meme negativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu vends que le Tamron peut etre? Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites