Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OXIDE

Petit probleme; une bonne nouvel (surement suivit d'une moin bonne)

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme avec la douane,
Pour je ne sais quel raison il mon demander de fournir la facture (ou pages ebay) et une preuve de paiement (pages paypal)
Je leur envoie donc ce qu'il me demande, et je recoie une deuxieme lettre me demandant de justifier un ecart de valeur de l'objet Suspect
Sur le colis la valeur déclarer de l'objet est plus de defois superieur a ce que j'ai payer affraid

Qu'est ce que je doit faire? Rolling Eyes

Ou la c'est pas cool cela !

Ta regardé sur le forum d'e-bay, t'aura peut quelqu'un qui pour t'expliqué comment faire !

J'ai pas encore regarder sur le forum ebay (je savais meme pas qui en avais un ! lol)

palepale .
J' avais déjà eu des soucis avec la douane Wink .

Quand j' ai recu ma ligne Skunk2, un mail a était envoyé à Laptiteuce57
puisque c' est elle qui m' avait fait la commande et comme elle n' avait pas fait gaffe au mail,
UPS m' a appelé pour m' avertir que le coli était à la douane.

Plusieurs appel pour enfin savoir quoi faire:
il me rester 1h pour trouver une licence FFSA palepale
ou bien il me suffisait de rédiger une attestation ou je m' engage à ne pas rouler sur route ouverte et
que mon véhicule était destiné à un usage sur circuit privé uniquement sinon, renvoi du colis Shocked .

J' ai fais ca en speed au boulot et faxé à l' adresse que m' avait indiqué UPS Wink .

J' ai recu quelques semaines plus tard la facture de douane Neutral .

Donc, essaye d' appeler le transporteur (UPS, ...) des demain, ils te renseigneront Wink

Oui mais dans son cas il faux savoir par quel service le colis est prit en compte, soit un transporteur soit colipost !

Normalement oui, ou sinon on peut le voir avec le numéro de colis, mais pour l'écart de valeur.

Le vendeur à du mettre la valeur du bien neuf, donc essaye de faire une facture ou un devis chez honda pour justifier le valeur inscrite !

Sur la premier lettre c'est préciser que je receverais mon colis par laposte unefois les document envoyer.

Mais je pense pas que sa soit laposte qui etait encharge du colis avant d'etre en france Rolling Eyes

Je leur est expliquer que lexpediteur a du ce tromper en déclarent la valeur
ils mont repondue qui traiter mon colis dans les plus breff delais

J'atend depuis... Rolling Eyes je me demande si sa voulais dire qu'il me l'envoye ou bien qu'il vont ''etudier'' ce que j'ai dit Rolling Eyes

Bonne nouvelle j'ai recu mon colis cheese

Sa sera certainemen suivis par une petit lettre me demandant de payer les taxe Crying or Very sad

Ah ben tu la enfin reçu, pour la taxe c'est moins cool !

Maintenant on veut voir ce qu'il y à dedans !!!!!!!!!! cheese

hey!!! c'est pas le colis qu'on veut voir en photo Laughing

Content pour toi, tu l'as enfin ^^

c'est justement pour sa que je mes la photo du colis sinon persone le verais jamais Laughing

Voila ce qui a dedans cheese

D'aileur je sais plus ou j'ai lu ca, mais ya quelqu'un qui diser que sa se monter pas dans les eg (Laughing) Sad
Je verais bien ^^

Japan import a écrit:
J'ai déjà vu plus d'un volant d'EP dans une EG! Laughing

Sérrieux ShockedRolling Eyes j'ai plus qua le revendre! Laughing

Sympa le volant.... Wink Mais pour la douane, en theorie tu ne peux recuperer le colis qu'une fois la taxe payée.... a moins que je me trompe...
Par contre sur bordeaux, on a interet a commandé des objets livrés par USPS.... Pas de douane! cheese
NAN NAN! c'est pas une blague! Me demandez pas pourquoi, mais ni moi ni mes potes en jap' n'ont payé 1 centime de douane....

Bien joli le volant Twisted Evil .
Pour la douane, en général, tu paye après réception du colis (plusieurs semaines après) Wink .

En tout cas, ca va le faire Twisted Evil

Tu me crois tu me crois pas, ca a etait envoyer par usps Laughing pour l'instant j'ai pas encore eu de douane a payer

Sur un autre colis, envoyer par fedex, je l'ais recue et 3 semaine/ 1 mois plutar j'ai recu une lettre de la dounne pour payer les taxe Crying or Very sad

Le principal c'est que tu la reçu !!!!! Laughing !

zed a écrit:
Sympa le volant.... Wink Mais pour la douane, en theorie tu ne peux recuperer le colis qu'une fois la taxe payée.... a moins que je me trompe...
Par contre sur bordeaux, on a interet a commandé des objets livrés par USPS.... Pas de douane! cheese
NAN NAN! c'est pas une blague! Me demandez pas pourquoi, mais ni moi ni mes potes en jap' n'ont payé 1 centime de douane....

C'est bien un colis USPS, on reconnais bien son jolie emballage, mais avec une étiquette moins belle ! Crying or Very sad

Que sa soit USPS ou un autre service de transport, il y à des risque pour la douane.

Cela dépend de quel manière le colis va être prit en charge à son arrivé en France !

• Créer...