Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Mon Rex,(CRouX pour les intime) News jantes montées

Messages recommandés

Non besoin de prendre quelque chose d'economique tout simplement meme si ca me fait chier de la vendre :s

Peut etre la remplacante ,j'aimerais trop en tout cas le gars a l'air Motivé pour un echange

vtec-inside57 a écrit:
Le retour aux sources en quelques sortes Smile

Oui exactement

Pour le fait que ca fait bizarre certes mais je cherche quelque chose d'economique Wink

Euh Xsara 2 l HDI Finition VTS mais je l'est pas payé cher Wink

Mais franchement je suis pas decu ca pousse pas des masses mais j'ai enfin redecouvert qu'on pouvais prendre les dos ane a + de 30 km/h Laughing
Que mon ordi de bord m'indique encore 934 kms avant la pompe alors que j'ai deja fait 173 kms :D
Que le confort et l'insonnorité sont vraiment agreable

Bref c'est une utilisation completement differente , Finit les pseudo street racers Laughing Mais je reviendrait et encore plus grandit en sportive bien sur , mais la niveau budget ca va me faire un bien fou, par contre deja des ptit soucis d'electronique SadLaughing

sirock57 a écrit:
j'ai enfin redecouvert qu'on pouvais prendre les dos ane a + de 30 km/h Laughing

euh

sirock57 a écrit:
Que mon ordi de bord m'indique encore 934 kms avant la pompe alors que j'ai deja fait 173 kms :D

Pas mal , mai tu met combien de litre pour le plein?

Bon nouvelle voiture a la maison d'ici début juillet je vais pouvoir me remettre aux arsouilles :D

sirock57 a écrit:
Bon nouvelle voiture a la maison d'ici début juillet je vais pouvoir me remettre aux arsouilles :D

T'as choisis quoi alors ?

• Créer...