Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Mon Rex,(CRouX pour les intime) News jantes montées

Messages recommandés

LA CHANCE Sad

Plus sérieusement, là je men vais me couché, demain matin j'aimerai voir ce rex !!! Sa m'égayera la journée qui s'annonce pas terrible !!!

STP Sirock

Voila comme promis les premier changement et ca me fait vraiment plaisir de vous les faire partager:

plus qu'a deagger les bdc est elle sera tres bien!Tiens t'as été au ring? Laughing

ouai comme ma soeur Laughing(c'est meme la bas que je l'ai acheté le sticker)

+1 plus que les bas de caisse a viré et elle sera toute belle ^^

C'est vraiment beaucoup mieux ...... cheesecheesecheeseLaughing

Moi je trouve que LE détail c'est le sticker du RING qui a une place vraiment bien trouvé !!!

Aujourd'hui j'ai un peu bossé sur le rex, donx j'ai vernis mes cligno avant avec du vernis orange , et cloisonné le KAD avec du plexi
Voila les photos:

le cloisonnement :

une visite de ma soeur deux crx se retrouve :D :

le cloisonnement une fois installé:

et la baie moteur, sale mais je vais m'y pencher( avec la peinture du cache culbu)

Et les clignos avant fraichement vernis:

Nickel la teinte des clignos, sa doit être moins cher et je suis sur que sa rend autant Smile

Tu as bien bosé, reste plus que la moquette à posé cheese

Perso j'aime pas les clignotant orange, mais le rendu est vraiment bien !!!

je pensé que tu aurai mis la mouquette aussi !

sinon ben les cligno en y repensan ca va mieu vu que tu a remi les repetiteur orange.

Par contre pour le cloisonnement (il a l'air super bien fait j'en doute pas ) mais je sais pas si il y aura une réel difference entre avant et là car la baterie joue le meme role.
Cela di si ca te convien pas et que tu ve te faire un CAI j'ai toujour la partie qui te manque Wink je te la donne sans souci .

Si tu veut les bas de caisse origine je peut allé te les cherché dans la journée ? Smile

Si ca te tente pas, moi oui, je l'avais rajouté sur mon ancien rex, et c est franchement tres sympa Wink

ben en faite c'est moi qui est recup sont silencieux mais je pense pas que ma caisse resemble a celle d'un kéké ou j'ai pas du le faire exprès si c'est le cas!! Laughing

Bozi a écrit:
ben en faite c'est moi qui est recup sont silencieux mais je pense pas que ma caisse resemble a celle d'un kéké ou j'ai pas du le faire exprès si c'est le cas!! Laughing

Jparler du pc arriere et des BDC Wink

fais ch**r je pourrais pas exposé au kéké tuning alors???j'étais deja en train de commander les flaming!! lol!

Bon du news pour la bete (et non sur la bete) j'mexplique,
Ca fait quasi 15 ans qu'il y a un garage chez moi(equipée d'une fosse) et que personne ne s'en sert, donc il a servi de debarras, en gros dedans il ya un grand bordel, donc quand je reviens du taf c'est a dire le 21 je m'attaque au debarras de celui ci (la carte de la dechetterie va fumer) apres un bon grand nettoyage et depoussiairage et celui ci sera nickel pour acceuillir le rex pour lui faire tou plein de belle chose je suis pressée qu'il soit debarrassé Twisted Evil

Finit le travail dehors sous la pluie et dans le froid Laughing

C'est tjs plus sympa de bosser à l'abri et surtout avec une fosse, c'est le top Smile

sirock57 a écrit:
Bon du news pour la bete (et non sur la bete) j'mexplique,
Ca fait quasi 15 ans qu'il y a un garage chez moi(equipée d'une fosse) et que personne ne s'en sert, donc il a servi de debarras, en gros dedans il ya un grand bordel, donc quand je reviens du taf c'est a dire le 21 je m'attaque au debarras de celui ci (la carte de la dechetterie va fumer) apres un bon grand nettoyage et depoussiairage et celui ci sera nickel pour acceuillir le rex pour lui faire tou plein de belle chose je suis pressée qu'il soit debarrassé Twisted Evil

Finit le travail dehors sous la pluie et dans le froid Laughing

Bah oui c'est ce qu'il y a de mieux a faire !!

C'est bien cool, de pouvoir se mettre dans un garage !!!!

TU pourra vraiment bien bossé sur le rex !

Bozi a écrit:

je parler pas du pot. jparler des parechocs.

Bon des news, j'ai changé le pot d'origine par un laser simple sortie, et aujourd'hui j'ai recu mon Ecu qui est passé entre les mains d'ICEDFLUID (un grand merci a lui)
Que dire sauf que le comportement de la voiture a carrément changé ,je suis vraiment satisfait de cette achat (a tésté avec d'eventuelle concurrent Wink ) :D

Une bonne modif alors Smile

Tu gagne de quelle manière ? couple, haut régime ?

Je gagne en bas elle part plus tot et en haut elle ne s'ettouffle plus c'est comparable au b16 dans les tours, l'aiguille monte tellement vite c(est que du bohneur Wink

• Créer...