Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladecivic

coussinets de bielles

Messages recommandés

Question
bonjour a tous
je suis sur le point d'acheter une EG5
question !!!! et réponse
quand les coussinets de bielles laches je ne pense pas que cela soit impératif de changer le moteur!!
il suffit de faire rectifier le vilebrequin avec des coussinets de cote réparation....
peut être que chez honda ce n'est pas possible mais personnellement j'ai deja effectué cette opération sur des voiture françaises
dans l'attente de vos réactions..................
bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , après à voir l'état du vilebrequin mais sur les Honda tu as des côtes de rectification,
les coussinets ACL proposent > Oversizes: .010" = .25mm or .020" = .50mm.
Tu va les faire rectifier où les vilebrequins ? j'ai du mal a trouver une boite moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de boulot et de temps de changer les coussinets de bielles Wink

Mais si tu sais a quoi t'attendre, ben vas y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShunJy a écrit:
Oui , après à voir l'état du vilebrequin mais sur les Honda tu as des côtes de rectification,
les coussinets ACL proposent > Oversizes: .010" = .25mm or .020" = .50mm.
Tu va les faire rectifier où les vilebrequins ? j'ai du mal a trouver une boite moi Neutral



+1 pour les coussinet tu trouvera tout ce qu'il te faux chez ACL, pour les rectification de villebrequins il y à une boite qui s'appelle ATELIER GEORGE à luxembourg-villle !

Mais tu peut trouvé des kit de reconstruction moteur sur e-bay, avec tout pour remettre ton moteur à neuf !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories___HONDA-CIVIC-DEL-SOL-ENGINE-REBUILD-KIT-HEKD15B_W0QQitemZ370134888978QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item370134888978&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A543|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les coussinets de bielles commencent à faire du bruit, surtout en décélération, dbrouille toi pour faire le mois de Km et immobiliser la caisse le temps de remplacer directement ces coussinets.

Facile d'accès sur EG après dépose du carter d'huile.

Si le bruit devient un grand claquement, la rectification est possible...à voir directement avec le rectifieur qui saura te donner les bon coussinets côte réparation à la bonne dimension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...