dam's42 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour je vends pc avant pour Eg ou Ej de chez autosportwilly 180 euros et des rétros mono-branche chrome avec platine spécifique Eg 30 euros pour en finir définitivement avec ma période tuning tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je reconnais les paillettes..... je t'es acheter ton PC arriere bon vendeur , emballes tres bien les colis++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est assé spéciale comme par choc ! bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 +1 mais avec un pe d'imagination on peut le modifier pour en faire un truc potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est clair un mec qui aime le tuning et qui est adepte des modifs ! Trouvera son bonheur avec ce par choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 UP!! c'est la seul chose qui me reste de mon kit complet le reste c'est bien vendu mais le pc avant a du mal à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 guiguiletiti a écrit:je reconnais les paillettes..... je t'es acheter ton PC arriere bon vendeur , emballes tres bien les colis++++++++++++++ tu veux pas me prendre le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 dam's42 a écrit:guiguiletiti a écrit:je reconnais les paillettes..... je t'es acheter ton PC arriere bon vendeur , emballes tres bien les colis++++++++++++++ tu veux pas me prendre le reste? va sur se lien tu vas voir que que j'ai fais au pc arriere , et si j'ai besoin du restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Y'a pas de lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ça c'est vrai y a pas de lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 le lien a ete suprimer par la moderation, surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu a simplement du oublier de metre le lien Sinon y aurai marquer ""Dernière édition par "pseudo" le Dim 15 Jan - 16:12, édité 1 fois"" en bas de ton message Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Big UP !! fo que ça parte pour faire avancer mon projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 UP! UP! UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 5 mars 2009 à locker pc vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites