vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Content de voir que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai trouvé un autre coffre noir, avec les portes, les ailles et le capot noir sinon j'ai fait mon CT :D plutot bon a coté de la 205 mdr voila le détail: défaut à coriger avec contre visite: - Canalisation de frein: déterioration importante ARG - Amortisseur: défaut d'étanchéité AVG défaut à corrigé sans contre visite: - Frein de service déséquilibre AR, AV - Canalisation de frein: déérioration mineur ARD -Commande de frein de stationnement: course importante - angle, ripage AV: ripage excessif - Feu de plaque AR: Eclairage partiel de la plaque - Roue: résistance anormal à la rotation ARD - Plancher: déformation mineur AVG, AVD - Passage de roue, pied montant AV, AR: corossion AVD, AVG - bas de caisse: déformation mineur G - bas de caisse: déformation importante D - Infrastructure, soubasement: corosion multiple - moteur: défaut d'étanchéité - boite: défaut d'étanchéité - Circuit de carburant: mauvais état AR - Canalisation d'échapement: détérioration importante AV du coup j'ai commandé ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 T'as pas chippoté quoi Bon courrage pour la resto mais en tout cas sa bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour le prix des combiné, et l'utilisation que je vais en voir pas la pein de claquer du bilstein à 1800€ cella sont à 220€ livré garantie 3 ans :D donc fait le calcul, le prix de 4 amorto + 4 ressort court c'est plus du double et la je pourrais les regler à la hauteur souhaité c'est à dire assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Juste se qu'il faut pour un petit german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Eg4dxi a écrit:Juste se qu'il faut pour un petit german look effectivement rabaissement de 20 jusqu'a 120 mm a l'avant et a - 100 mm a l'arrière ca devrai suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Heureusement que t' habite pas chez nous Mais c'est clair que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 février 2009 je te rassure elle ne sera pas à -120mm sinon je sors meme pas de chez moi pour le reglage de la hauteur on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ca va le CT, je m' attendais à pire . Impatient de suivre l' évolution maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 +1,cool,y a moyen d'en faire un truc sympa!Dommage de ne pas la laisser stock,c'est bien rare une gti match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 février 2009 renaud a écrit:+1,cool,y a moyen d'en faire un truc sympa!Dommage de ne pas la laisser stock,c'est bien rare une gti match! stock?? a part des suspat et des jante, c'est tout ce qu'elle aura... vais pas la laisser à la hauteur d'orgine, on croirai un 4x4... uajourd'hui j'ai recu mes fils de bougies, et mon kit de réféction de la tringlierie de boite :D plus qu'a monté ca... peut etre ce week end avec une vidange boite en meme temps ca mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouais un petit rabaissement c'est bien,mais la poser parterre avec le germanlook j'aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voila la caisse après le montage des combiné: sinon toujours mon problème de cardan, meme remonté il fait toujours du bruit, va falloir le changer je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah, j' étais impatient de voir le rendu . C' est vraiment par terre et ca correspond tout à fait au German look . Bien vu également les plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci j'aurai bien vu plus bas, mais c'est physiquement impossible lol le pare choc touche deja à la moindre bosse à passé, et les roue touche les extentions d'ailles... donc non pas plus bas mdr y a plus qu'a les regler un peu parce que la y a une différence d'un cm par coté... et l'arrière est trop moue, donc faut relevé un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Par contre, dans l' état, ca fait rat's style à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Par contre, dans l' état, ca fait rat's style à mort t'inkiet pas va un jour elle sera niquel mdr je recherche deja un petit daily histoire de bien pouvoir ataquer la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Dans le sol la fete est plus folle Moi jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Clair que la elle est bien basse Un projet que je vais continuer à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 zephilou a écrit:j'aurai bien vu plus bas, mais c'est physiquement impossible lol Sa c'est pas vrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouais mais pour rouler c un peut chian, rien que pour sortir de chez moi ca touche deja dans tout les sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Manque plus que de belles jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Franchement je kiff bien , une petite peinture des jantes et tuas la Rats attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouais mais le projet est en stand by à vendre... maintenant j'ai quelque chose de mieu pour occupé mes journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 de mieux pour mettre a la kipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila la golf en ce moment: By zephilou, shot with K810i at 2009-06-04 By zephilou, shot with K810i at 2009-06-04 By zephilou, shot with K810i at 2009-06-04 By zephilou, shot with K810i at 2009-06-04 donc face avant tombé, ailes et pare choc, reste les portes, mais j'attends de peindre les autres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en plus il a travaillé tout seul le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hé t'as vu ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu m'épate defois ! PS on voit meme pas ma vielle guelle dans la caisse dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je voulais pas qu'on voye ta gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites