vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu peux toujours les mettres sur la Civic, c' est le meme entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Japan import a écrit:zephilou a écrit:le mec va bien Tant mieux ! Il devait être dégouté quand même... Cartonner juste avant de vendre sa voiture... En espérant que t'en retrouve une !! C'est pour ça qu'il ne vaut mieux plus trop la rouler une fois que la voiture est vendue. C'est ce que je fait en ce moment avec mon ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 le gar est juste aller à la sous pref avec pour faire la carte grise qu'il n'avais jamais faite... et en repartant de la sous pref, il a eu son accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de chez moi,il me semble avoir vu une golf 2! Elle a l'air saine de ma fenetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 renaud a écrit:de chez moi,il me semble avoir vu une golf 2! Elle a l'air saine de ma fenetre! alors juste de ta fenettre parce que tu verra elle est loin de l'etre mais elle à que 140 000km et c'est une Match avec le compteur digitfiz il y a pas mal de carroserie à faire, je crois que je vais me cherché un local bientot lol parce que je sais pas si t'as vu mais y a aussi la polo à coté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Des photos, meme de nuit, sale, sans éclairage, je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 +1 faut que je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai vu ttes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila les photos: Les pièces en rab recu avec la voiture: voila :D je vous avais prévenu, y a du boullot :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je t'avais bien dit que c'etait une caisse de pousse crotte! serieux,c'est deja bien qu'elle soit complete,rien d'insurmontable sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ha ouai!!!!! Il y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas mal la petite inscription gravé a coté de la trappe a essence Y'a quelques travaux quand meme, mais rien d'impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Le compteur est vraiment délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est bien rouillée quand même !! Mais bon, t'as toutes les pièces de rechange donc ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah ouè, elle a mal la gueule . Mais bon ,je me souviens de la 205, et en quelques semaines, elle était prete à passer le CT Sinon, très original le compteur des séries Match . Bonne rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est on dirait un compteur à la k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila le compteur de la GTi un arbre de noel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Toi qui revais d' une S2000, tu t' y approche tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon aujourd'hui démontage du compteur et resultat une resistance de désouder :? vais acheter un petit fer à souder avec un peut d'étein pour essayer dela remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C' est cool si c' est juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 aujourd'hui, je peux enfin ouvrire mes vitres, et admiré mon compteur qui fonctionne ( vidéo à venir ) sinon reste le problème du chauffage, mais je pense savoir d'ou ca vient, vu que le moteur baignait dans l'eau reste à essayé un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 zephilou a écrit:aujourd'hui, je peux enfin ouvrire mes vitres, et admiré mon compteur qui fonctionne ( vidéo à venir ) sinon reste le problème du chauffage, mais je pense savoir d'ou ca vient, vu que le moteur baignait dans l'eau reste à essayé un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voila les photos de ce soir l'étendue des traveaux et le compteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça y est ça remarche le compteur? cool raoul! Tiens y a un rex que je connais sur la 2e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai pas compris pourquoi il refonctionne, ca m'archait pas cette après midi, et ce soir, j'ai voulu faire un tour avec, et au bout d'un quart d'heure, je vois que l'affichagte bouge en roulant, je baisse les yeux et hop il fonctionnait parfaitement bien, et toute les sondes fonctionnent température exterieur, température d'huile, la conso moyenne ne devait pas marché elle m'affichait 12.5L au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca avance donc . Sympa le rex en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben si t'as juste utilisé la caisse de chez toi a l'eglise,au demarrage,c'est la que ça consomme le plus!Donc c'est pas impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca avance donc . Sympa le rex en arrière plan ouaip tranquilement, mais qu'est ce qu'il fait froid en ce moment... ca ne donne vraiment pas envi de bossé sur la voiture... demain normalement démontage du moteur de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 renaud a écrit:ben si t'as juste utilisé la caisse de chez toi a l'eglise,au demarrage,c'est la que ça consomme le plus!Donc c'est pas impossible! j'ai au moins fait 20 km avec j'ai fait les photos juste avant de rentré :D y a une 106 qui ce souvient encore de la golf avec la lumière de plaque arrière qui pend dans le colombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi c'ets une cooper S qui est pas prete d'oublier la torgnole qu'elle s'est prise! c'etait quoi comme 106? Comment elle marche alors ta golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'etait une simple 106 qui etait rentré comme un dingue dans le rond point du kiné avec un "A" collé derrière :D sinon bah comment elle marche pas mal je dirai ce n'est pas non plu sun avion de chasse, mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sa bouge déjà en tout c as, encore une qui va revoir le jour bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca devait surement etre la 106 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 février 2009 nan c'etait une simple 106 gris phase 2 en 5 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila comment refaire le plaqtique de la porte avec les moyen du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est un 2.0 sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Au moins sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 aujourd'hui, la golf a eu le droit à sa vidange avec de la Motul V300 en 15w50 100% synthese un nouveau filtre à huille, et de nouvelles bougies et commande des fils de bougies + un kit de refection de tringlerie de boite + un thermostat et son joint normalement l'alternateur devrai arrivé d'ici quelques jours, et cette semaine direction le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cool sa commence à prendre tournure !! Bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 aujourd'hui, changement du coffre, et de l'altenateur voila quelque photos : voila :D sinon le coffre rouge, moyen vais essayer d'en trouvé un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu devrais essayer de le peindre plutot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 hum.. tu me démonte la vitre et je le peind en meme temps tu me démonte la vitre de l'autre pour pouvoir récupéré la vitre avec le bon teintage, et les trou deja percé pour le petit bequet c'est possible sans les cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 février 2009 tout est possible,tout est realisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 février 2009 faut juste les bons outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais c'est faisable? t'as deja changer la vitre arrière sur une golf 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 février 2009 une vitre c'est une vitre! :lol:Ce matin j'ai fait uen ibiza 2009,c'etait la premiere que je faisais,ben j'ai rien peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai pas dis que t'allais tout cassé avec tes main pleine de doigt, mais c'est jointé et pas collé sur golf c'est ca? donc faudra au minimum un join neuf... et ne pas casser la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour poser une vitre jointé,que ce soit un pare-brise ou une lunette,la methode est la meme! On a meme deja fait des bus,et la tu en chies grave,le joint fait qqch comme 8-10cm d'epaisseur!c'est jointé la dessus,comme tes vitres arrieres,je te l'ai dit lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 février 2009 faudrai que je trouve un carrosier alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites