zephilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila normalement samedi, je vais cherché ma golf GTi 16s de 89 :D elle à 155 000km, pas mal de pièces récentes, des jantes de G60 en alu ( sebring ), les gros pare choc de g60, et elle est noir :D vivement samedi :D Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A part 2-3 défauts, elle est pas mal ! Style G60 ça déboite en plus ! Puis a partir d'un GTi 16 tu peux faire un 16G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C' est pas franchement ce que j' aime mais il y a du potentiel sur les Golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Celle là elle déboite ! (et elle marche, pour l'avoir vue en vrai !) D'ailleurs, si t'as besoin de pièces, contacte-le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Clair que là, ca défonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tain arreter bordel! Elle est 100000000000X plus belle avec ses belles jantes vw! Juste le pot qui est trop gros,moi j'adhere a 100% au style quasi usine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Arf, quand même !!!! Du déport sur un golf,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Japan import a écrit:Celle là elle déboite ! (et elle marche, pour l'avoir vue en vrai !) D'ailleurs, si t'as besoin de pièces, contacte-le !! normlement elle devrai approché de ce style j'ai deja le jante en 8 et 9" de large par 14" à la maison :D y manque plus que la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pfffffffffffff mais ça ramera quandmeme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu va faire un german look ! pour les jantes à déport, c'est quoi les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Des Keskin K1 Une petite prépa 16G, et t'a une bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'es sur c'est pas des jantes feu vert?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour moi ce sera celle la: des RSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'aime bien les feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ya pas, sa c'est du déport !!! Bon heu les pointes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aurais plutôt vu des jantes en 16'', 14'' sa fait vraiment petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais mais pour les prix ou je les ai eu, vais pas me plaindre que ce soit du 14" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Petites jantes avec gros déport, c'est ça le german look !! Elle va déchirer cette golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi la golf 2,je l'aime bien en country,avec les 4 roues motrices (syncro) tres puissante,1.8 90ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle déchire celle-ci renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on en a vu une avec bozi au ring l'autre fois!Sinan y en a une qui traine souvent a l'afpa a yutz,et dans le temsp,j'en voyait souvent une bleue,je l'adorais quand j'etais gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 prefer quand meme la rally en 4 roue motrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est délire ce genre de caisse, comme les panda 4x4 et ya aussi les golf caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 zephilou a écrit:prefer quand meme la rally en 4 roue motrice lol tres typée,j'aime beaucoup son design particulier,une vraie rareté,surtout en origine! mais les perfs sont vraiment moyenne pour une auto si evocatrice! 0 a 100 en 8.4 400m en 15.8s 1000m en 29.2! bref,des perfs de crx ed9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais mais ca doit bien ce préparé il me semble que c'est le g60 qu'il y a dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c'ets le g60,tu sais,un modele de fiabilité! deja que c'est fragile en origine,'fin ça reclamme un entretien rigoureux,c'ets pas de la honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi jdit la mieux sa reste la golf 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 G60 rallye sont surtout plus lourde du fait que ce sont des 4x4 Mais le 14' c'est top sur une golf, mais avec les gros par-chocs une paire de BBS RS ou RM avec un petit voile en inox Mais les RSL sont cool, si jamais tu t'en débarasse je prends pour ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Honda, si tu l'entretien pas, ça casse aussi... ! Un G60 bien entretenu, c'est nikel !! Et comme dis Nio, une paire de BBS RS, et ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mais le g60 est quandmeme reputé plus pour la fragilité du compresseur qu'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est pas faux les compresseur de g60 et de g40 sa lache souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas si c'est bien entretenu ! Bref ! C'est pas le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 juste une petite info ! zephilou tu n'echange pas ta civic contre cette golf j'espere ? car si oui je pe t'avoir bien mieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'espère pas ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi j'ai bien vendu ma ek pour une wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je crois qu'il a vendu l'EK4, puis qu'il va acheter cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nan,il garde l'e et achete la gti a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ok !! C'est cool si il garde l'EK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 renaud a écrit: moi j'ai bien vendu ma ek pour une wiwi! oui mais tu l'a pas echangé contre,tu a pu choisir tranquillement aprés avoir vendu l'ek et prendre vraiment ce que tu voulais car l'ek en echange contre la golf je trouve que ca ne vaudrai pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je plaisantais!Nan mais de toute façon c'etait sur qu'il allait pas echanger simplement l'ek4 contre une golf 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 renaud a écrit:je plaisantais!Nan mais de toute façon c'etait sur qu'il allait pas echanger simplement l'ek4 contre une golf 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 renaud a écrit:je plaisantais!Nan mais de toute façon c'etait sur qu'il allait pas echanger simplement l'ek4 contre une golf 2! ouf sinon je lui aurai proposé un echange contre l'eg de ma copine . cela di j'aimerai juste par curiosité ,savoir le prix ou tu la touche car je pe t'avoir une bonne occas je pense a un prix trés trés raisonable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bah il n'y aura pas plus de photo vu que le bonhomme a eu un accident avec aujourd'hui ... :? resultat.. épave choc frontal sinon le prix etait de 900€ mais bon evois les annonces volcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 putain mais t'es vraiment un poissard toi! C'est pas possible ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 , mais merde quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas cool ça... Le mec va bien au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Putain la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 le mec va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 zephilou a écrit:le mec va bien Tant mieux ! Il devait être dégouté quand même... Cartonner juste avant de vendre sa voiture... En espérant que t'en retrouve une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est en recherche parce que maintenant, j'ai les jantes dans la cave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites