loic59021 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Méfiance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pas en france ! lol méffiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a sa yé il est en service j'en avait entendu parler depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a cet ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 si sa marche bien sa va pas tarder a arriver en france je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on peut mme plus le voir maitenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais enfin ca reste un fixe, donc tu freines avant, tu accélères ensuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Benj62 a écrit:Ouais enfin ca reste un fixe, donc tu freines avant, tu accélères ensuite lol c'est en pour parlé de ne plus mettre les panneaux d'avertissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 déja que sa rapporte avec les panneau alors sans panneau sa va etre le jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai vu a peut pret le même modèle moulé dans une portière de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 les enfoirés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un bon gagne pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ces radar sont fait pour la suisse. il savent aussi bien detecter les camion que les voiture (pas la meme vitesse pour tous) savent calculer les distance de sécurité aussi. Logiquement il y a la boite noir un peu plus loing ou un peu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vivement qu'il mette ca en france .. on va se faire pigeonné vite fait bien fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On va finir par rouler sans plaques ou avec des fausses les jours ou on voudra se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Keutain a écrit:On va finir par rouler sans plaques ou avec des fausses les jours ou on voudra se faire plaisir... et manque de bol il y aura une patrouille qui taretera ou te stopera ... et tu finiras en garde a vue . Voiture confisqué revendu au domaine . et toi au tribunal +grosse amende moi ca me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites