renaud01 0 Posté(e) le 1 février 2009 sinan aujourhui,j'ai fait lever la papatte arriere,c'est rigolo une clio sur 3 roues! un peu comme ça! julie a rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 février 2009 de toute façon,on a fait ça sur circuit,vous savez bien que je suis d=serieux,et que je ne ferrais rien d'illegal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bien entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 février 2009 La neige recommence En une demi heure, c'est deja tout blanc C'est mal parti pour la reception de mes prduit que j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut les gars !! J'ai de la pub a vous faire passer Avec un pote, on a créé un forum pour ce qui aiment les Virtual tuning ! Si ça vous dit de vous inscrire, voilà le lien : http://virtualpassion.xooit.fr/index.php Et perso, j'ai créé un encore un forum pour les Honda ! L'URL doit changer donc je vous la donnerait quand ce sera fait (dans la soirée ou demain) Et on est a la recherche de 2ou3 modos, donc si vous êtes intéressés, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 N1C0 a écrit:La neige recommence En une demi heure, c'est deja tout blanc C'est mal parti pour la reception de mes prduit que j'ai commandé A ouais quand même Chez nous y fait froid et sa tombait mais vraiment très peu donc rien n'a tenu Dommage pour les produit j'aurais bien voulu voir le résultat (la mienne je la ferais au meilleur temps) Sinon je viens de me faire un petit plaisir 12Tune et moi on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Maintenant c'est pire encore, les gens grattent les vitre des voitures, tout est gelé par terre mais la neige s'est arreté ^^ edit: P*tin sa reprend, la neige retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 chez moi ya rien dutout dutout (juste du froid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et bien ici juste du gel donc rien qui empeche la baraude du dimanche soir en Tédéhiii . La soirée a commencé par un petit control de Police (plaque de l' Ibiza de Dom rendu illisible par la saleté ). Donc nettoyage e la plaque et c' était parti pour une soirée test contre la Williams du frangin . A part ca, j' ai aussi vu la Clio sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Et bien ici juste du gel donc rien qui empeche la baraude du dimanche soir en Tédéhiii . La soirée a commencé par un petit control de Police (plaque de l' Ibiza de Dom rendu illisible par la saleté ). Donc nettoyage e la plaque et c' était parti pour une soirée test contre la Williams du frangin . A part ca, j' ai aussi vu la Clio sur 3 pattes Ptin la honte, Me faire arreter pour une plaque ilisible a cause de la saleté. Sinon bon combat contre la williams , je m´avoue vaincu, mais c´est parse que tu etait dans la voiture, surpoids, pouvait rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 77.8 kg au meilleur de ma forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 février 2009 vtec-inside57 a écrit:77.8 kg au meilleur de ma forme C´est encore trop, si tu veut rester dans le tédéhi, va faloir perdre la mon cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu peux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu peux parler Moi c´est que du muscle sa pese pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est clair c'est un gros porc! j'avais l'impression qu'elle faisait plus que 110ch quand il etait dans la clio,j'avais plus de mal pour doubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 février 2009 renaud a écrit:c'est clair c'est un gros porc! j'avais l'impression qu'elle faisait plus que 110ch quand il etait dans la clio,j'avais plus de mal pour doubler! Va falloir le metre au regime si il veut rester avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 ptdr!N'empeche,si j'avais un poids normal,les pétées que vous vous prendriez! Vouis avez de la chance que je sois lourd comme presque 2 personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 février 2009 renaud a écrit:ptdr!N'empeche,si j'avais un poids normal,les pétées que vous vous prendriez! Vouis avez de la chance que je sois lourd comme presque 2 personnes! Regarde voir tes genoux, je crois qu´il ont doublé de taille la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 J' en est assez entendu pour ce soir, je file au lit Evidemment, je ne vous souhaite pas une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 attendez voir la prochaine,surement d'ici 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je me demande bien ce que tu va prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi aussi,voila tout le probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ou pour sa je te fait confiance, tu trouvera en temps voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, beaucoup de neige ce matin ... Je vais m' amuser en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 On se rejoint !!! ma rue est bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais tu dors jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Euh pas beaucoup, je suis un peu insomiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 , si je pouvais rester au lit les matins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ben moi j'arrive pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Au fait, tu connais mon collègue (E30 325i noire dans un état concession avec 2 bacquets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors la comme cela, je vois pas trop un mec avec une E30 ! Il est de longwy, il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 , Illange . Il est en seconde bac pro méca auto . Bon, sur ce, je file au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jte redis si je retrouve c'est qui Bonne journée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 février 2009 ici il neige plus c'est cool, mais la neige est resté au sol Par contre, reception du colis tant attendu Photo dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 jerem tu vas me detester! je viens de me lever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Arf, je m' en tape, je bosse jamais le lundi aprem alors bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 arf!je m'en tape,je bosse jamais le lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bah il y en a qui bosse !!!! Mais qui ont un travail plutôt RILAX surtout pendant les intempéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca va, tu le prend plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 quand certain son en déprime de grippe toi t'as l'air bien En même temps du repos à notre époque c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alcyoneus, arrêt de travail ? C'est pas marrant sinon, ça sert a rien d'être malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 février 2009 je suis charpentier, en normandie donc oui, arret de travaille, et repos sous la couette et accéssoirement, ça arrange doucement mon patron vu le calme au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 tain,je viens de voir la pub cuir center! Elle demonte,la nana est plutot bien foutue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 C' est celle ci : https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bcuir%2Bcenter/video/x84bjo_pub-tele-cuir-center_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila! j'aime bien!Moi a sa place j'irais la casser en 2 directos au lieu d erester affaler dans le canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 février 2009 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 février 2009 renaud a écrit:Moi a sa place j'irais la casser en 2 directos au lieu d erester affaler dans le canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Morgan a écrit:Alors les tofs Ma copine en a prise mais elle refusera de me les filer pour que de jeunes adolescents prépubaires se masturbent sur ses copines Loin de moi cette idée peverse !!! J'ai toujours trouvé qui est ton collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut a tous!!! Aujourd'hui je me suis attaqué a la civic avec mes produit Donc au total 5h30 de travail et le resultat est terrible J'ai été un peu aidé par la copine mais c'etait assez long Petit montage pour illustré cette longue journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites