N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Allez hop je suis le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il y a Retour vers le futur II sur M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouai Sa fesait longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 N' empeche, ce film est superbement réalisé, surtout quand on voit la date de sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair, les effets speciaux sont super pour un film de 1989 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est aussi vieu que moi le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Eg4dxi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 , on a loupé la soirée "chat-box" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suivrais normalement le groupe aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit: , on a loupé la soirée "chat-box" J'avoue que j'ai complètement zappé... Ca fait déjà 2 fois que je la manque cette soirée... PS: t'as pensé a mes photos ? Je sais je suis casse couilles, mais on mon frère me met la pression aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vous connaissez les vrai bon mauvais plan sur leboncoin? une ek4 ferrio pour 500€ etat carrosserie moyen J'envois un message le mec me répond qu'il a deja une offre a 1800€ C'est encore pas tres chere mais c'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour les photos, j' y pense, c' est plutot mon collègue qui a tendance à oublier ... Sinon, j' ai appris que Morgan connait également mon collègue: 325i E30 black avec 2 bacquets en seconde Bac pro méca auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit: , on a loupé la soirée "chat-box" Moi j'ai tjs pas le net, sa me tue, je manque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben sur ce coup là, tu n' as rien manqué je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Non c'est clair que t'as rien manqué !! Y s'est rien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut a tous, Moi aujourd'hui stage de recup de point, ah non sa s'appelle "stage de sensibilisation et prévention a la sécurité routière" Encore un truc pour gratter de l'argent.....bref On arrive la bas, café, petit chocolat, bonbons... enfin pour 245€ c'est la moindre des chose Apres avoir discuté avec des personnes presente, y'a des fous quand meme Un mec c'est fait prendre a 2.55g d'alcool Un autre a 179km/h au lieu de 90 Un autre a fait 10 tonneaux, il a voulu prendre un virage a 170, il s'est raté Un autre, conduite sous l'emprise de stupefiant On est 18 au total, et c'est reparti demain pour une folle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ya des fous partout Pres de ché moi ya un mec de 17ans qui a fait 180m de toneau avec la 406 du papa Il a raconter au pompier que c'etait sa grand mere qui rouler et qu'elle est rentrer chez elle a pied Breff une 406 epave et une grand mere qui na rien PS: c'est quand qu'on fait un match de foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mais quand tu voit un mec dans le stage aujourd'hui il est a -1pts Il avait 2pts, il a eu une amende de 3pts, quand il a reçu le timbre amende il a pas repondu au facteur donc il a laisser le recomandé a la poste le temps de faire son stage et recuperé 4pts, ainsi, il pourra allez signé son recomandé et se faire retiré 3pts PS: Pour le foot c'est quand tu veux avec une equipe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 whou le mec il vien recuperé 4point et il sait deja qu'il va en perdre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 N'empêche qu'il est pas con Sinon nous en Belgique on peut avoir se genre de stage mais pour pouvoir payer moins d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 En france aussi certaines assurances proposent mais pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 La miene me la proposer et je lais fait (c'etait payer par mon assurance ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Regardez TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens de mettre, c'est quoi? Une guerre des voisins? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouè , c' est mortel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ptin j'avais zappé ! Je kiff trop la guerre des voisins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 arf.. Sa me rappel des souvenir J'ai été en guerre avec mes voisin pendant de longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 excellent je vois qu'on regarde les même programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 N1C0 a écrit:arf.. Sa me rappel des souvenir J'ai été en guerre avec mes voisin pendant de longues années Il va recommencé il en mare que l'on raye sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonsoir . Finalement, le delSol ne part pas dimanche, l' acheteur n' a pas pu avoir le chèque de banque pour aujourd' huit, du coup il m' a envoyé sa demande d' émission de chèque de banque pour me prouver sa bonne foie . Ca repousse la vente du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si c'est juste que sa repousse de quelques jours c'est pas trop grave !! Il te la prend sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En tout cas, le chèque est en cours de traitement apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah ben c'est bon signe alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca te laisse le temps d'en profiter un peu plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Et tu à trouvé une remplacante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je ne roule plus, elle est dans un garage . Bon, je file avec ma copine à un gala de GRS: Gymnastique Rythmique Stylistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Prend des photos au gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 OUAIS!!!!! sinan rien de spé chez moi,une petite baraude du samedi aprem,qui m'a permis de rajouter encore une ligne au tableau de chasse de la wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis revenu du gala, c' était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Si il est sur de la prendre, c'est pas trop grave pour les quelque jour Hâte de voir la suivante ps: je regarde souvent pour une belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Morgan a écrit:Alors les tofs Ma copine en a prise mais elle refusera de me les filer pour que de jeunes adolescents prépubaires se masturbent sur ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 promi que non nous on préfaire les AUTOS un EG4 DXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 février 2009 aujourdhui,test de la wiwi contre la crx de julie! Encore une victoire pour la wiwi,pourtant la crx avoine tres fort! On a fait ça sur circuit biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 renaud a écrit:aujourdhui,test de la wiwi contre la crx de julie! Encore une victoire pour la wiwi,pourtant la crx avoine tres fort! On a fait ça sur circuit biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est pas le circuit du colombier ou quelque chose comme sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites