renaud01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 de retour a la maison!J'ai bien fait mumuse avec la clio,y a eu de la bonne race dans l'air,comme a la bonne epoquenpas plus vite qu'a fond de 5! et apres je me suis dit:"tient,je vais depoussierer la 2o5 " c'est pa sun foudre de guerre,mais a force de la decrasser,elle commence a pas trop mal aller! Sinan,enorme pete dans la rue de mon taf,un 4X4 s'est planté dans un poteau en beton en pleine ligne droite,coupé en 2 le poteau!La route etait encore bloquée 3h apres le carton!C'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour a tous je savait pas ou metre sa alors... Ce matin vers 12h une dame vien au garage ,un colègue me dit vien voir c'est ta voiture et la je regarde une magnifique honda civic type S (les nouvelles) j'était trop heureux on aller bosser dessus elle venait pour un petit pet sur le pc avant et un anti-brouillard cassé,donc voila . Elle nous dit qu'elle repasse l'apres midi pour le devis,moi je vais manger tout content. L'aprem je revien je me met au boulot la je vois la femme arriver,alors je sort pour encore admirer la honda et la je vois son mari dans une vielle 205 alors je tend l'oreil et en faite en partant du garage 200 metres plus loins elle sait fait cartoner la voiture est épave... ben sa fait chaud byzard surtout q'une heure auparavant la voiture etait toute belle enfin le principale c'est qu'elle est rien eu mais c'est le genre de nouvelle qui je pence comme tout fan de honda ma tuer mon apres midi voila see you... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est clair ca pue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je me suis permis de déplacer ton post dans le topic papotte . C' est clair, ca fait toujours chier, surtout quand c' est une caisse sur laquelle on a bossé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pauvre vieille va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dis lui je l'a rachete 500 euros pour pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben j'ai pas revu la voiture mais heureusement sinon si je la recroise jlui dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir à toute la fine équipe . Aujourd' huit, j' ai recu mon chèque d' accompte pour le delSol . Plus qu' à attendre dimanche et on verra... Sinon, cette après midi, petite promenade dans les garages du Lux avec ma copine et Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il a l'air sérieux en tout cas le gars C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aujourdhui,j'ai vu les flics qui faisaient des controles de vitesse!J'etais prudent,je respectais les limitations parce que j'etais au telephone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 M' en parle . Jumelles sur le periph, sur le pont au dessus de l' autoroute... Et hier, jumelles en allant sur Ottange, controle en revenant à Volmerange-Les-Mines et sur l' entrée d' autoroute à Kanfen . Faut arreter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pire que chez nous Par contre sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La Lorraine est réputé pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est normal jerem,on est des fastenfuriousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 renaud a écrit:aujourdhui,j'ai vu les flics qui faisaient des controles de vitesse!J'etais prudent,je respectais les limitations parce que j'etais au telephone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est comme quand je roule bourré,je suis plus prudent car je regarde toujours au loin,pour voir s'il n'y a pas de chicken qui controlent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il à radar a flics ne vous inquiétez pas pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Finalement, je me tate à acheter une Mégane break, à chaque fois, il va croire que c' est les flics puis une fois qu' il sera sur de lui, ca sera vraiment eux http://www.leboncoin.fr/vi/35777417.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si tu veut j'ai un beau girophare bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si je vendais ce genre de charette,je preciserais sur l'annonce: "ideal pour faire des blagues sur la bande d'arret d'urgence!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sérieux ?? Si j' achete un truc pareil, je fais un carré noir sur le coffre, un Glastint arrière et deux velcro sur le pare soleil et je baraude sur l' autoroute toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 renaud a écrit:si je vendais ce genre de charette,je preciserais sur l'annonce: "ideal pour faire des blagues sur la bande d'arret d'urgence!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 renaud a écrit:si je vendais ce genre de charette,je preciserais sur l'annonce: "ideal pour faire des blagues sur la bande d'arret d'urgence!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 biensur le glastint et surtout l'autoc noir derriere,et un petit du ring,pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 renaud a écrit:biensur le glastint et surtout l'autoc noir derriere,et un petit du ring,pour le fun ! Ca tu peux pas t'en empêcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Que des connerie en tete ces jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nous c'est pas des mégane.. Par contre les volvo break quand o les vois de loin on à tjs une petite sueur froide Renaud flic ??? Sa serais le premier à inciter à la vitesse Avec le stickers du ring sur chaque caisse verbalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les PV seron seulment de 22€ pour qu'il puisse faire un tour du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est que 22€ le tour (escuser je m'incruste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais,ou 75 les 4,ou 1075 a l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et c'est illimité le nombre de tour à l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 encore heureux! c'est deja presque un smic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On sais jamais Question con, il font des tarif de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nan,sinan tout le monde le ferait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah merde, Dommage, faut que j'arrete de revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ce qu'on peut faire c'est acheter un tiket a plusieur, mais un seul peut rouler a chaque tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 sa revient a environ 1€ le km c'est pas énorme encore vu le circuit que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu fait ce que tu veut de ton ticket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:En fait, le Samedi, ca tombe le 31 (mais ca change rien quand meme ). Pour les photos, je vois samedi si j' y pense Pense y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 y en a qui vont aller au vtec day ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca se passe où ? Et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nan,j'y vais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nokio, du forum japan street racing a écrit:Salut à tous les amis! Smile Après avoir discuter avec Minh ,il m'a dit que le Club-CRX-Passion remettait les Vtec Day's cette année . Seul soucis , la date. En effet, celui-ci est prévu le week-end après le rasso aux Andelys. Je dit "soucis" en parlant "financièrement parlant". Je ne sais pas si c'est concevable de prévoir un gros rasso chez eux comme en 2007 mais je préfère qu'on en parle entre nous d'où le post. Voilà quelques infos donnait par-ci , par-là: Date: 10-11 Mai 2009 Lieu: Alsace (où? Pas encore définit.) Je mettrais des infos en tant et en heure. Nos commentaires et remerciement sur le forum organisateur des VtecDay's 2007 , le Club "civiccrxpassion": http://civic-crx-passion.forumactif.com/2007-f61/remerciements-t5890.htm Résumé des vtecday's 2007 en Alsace: http://japan-street-racing.bbfr.net/resumer-des-sorties-jsr-f27/rasso-2627-05-07-vtec-days-alsace-t997.htm AVEC CA S'IL N'Y A PAS DE MOTIVE!! Intéressé: XXX membres du forum JSR XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est mort pour moi alors, trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis de normandie, ça me fait traversé la france... c'est pour ça que je sais pas encore si j'y vasi ou pas, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi aussi ça me fait presque traverser la France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Japan import a écrit:Moi aussi ça me fait presque traverser la France !! Et à pied, sa doit en faire des paires de chaussures Je blague bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A voir pour le Vtec-day, mais c' est pas trop loin de chez moi, ca devrait le faire . Si une partie d' Eg-team est chaude, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:A voir pour le Vtec-day, mais c' est pas trop loin de chez moi, ca devrait le faire . Si une partie d' Eg-team est chaude, pourquoi pas Moi pareil si du monde bouge, je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites