renaud01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 au pire,je te faits un prix sur ma 205,sinan tampis,je l'echangerai contre une 2e clio pour la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Si vraiment je trouve pas, comme Laura voudrait une EG4, on s' en prendrait une à 2 pour pas cher en attendant de trouver mon bonheur , ca fera un bon daily drive en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mon EG4 plus sous contre ton EG2 Sinon nous on a vu un sacré accident cette aprèm... D'un coté de la route, dans un champs en contre bas, une peugeot explosé.. De l'autre coté de la route, dans les arbres en contre bas une autre caisse.. J'imagine même pas le choc que sa a du être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca calme toujours ce genre de scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aujourd' huit, controle technique du delSol est 0 défauts constatés . Ca fait toujours plaisir . Par contre, en revenant, autoroute limité à 90km/h avec radar automatique, un légère descente après ce radar, je laisse couler, et la je vois au denier moment la mégane break blanche "banalisé" je matte le compteur, +- 105km/h . mais il y avait énormément de circulation... Pas vu de flash mais comme il faisait encore jour, pas obligé que ca flash . Plus qu' à attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je me suis deja fait prendre deux fois en pleine journée, sa a flashé les deux fois, en esperant que tu n'es rien ^^ Moi je passe mon stage de recup la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu étais à combien au compteur ?? Retenu combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 N1C0 a écrit: Moi je passe mon stage de recup la semaine prochaine Deja un stage sa douille enplus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une fois a 90km/h au lieu de 50, et une fois 140 au lieu de 110, mais on était plusieurs a avoir été pris en photo j'ai jamais rien reçu ^^ ouai déjà le stage, perte de 3 points (oublie de ceinture), 245€ le stage et remboursement de la dernière amende, a savoir 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi aujourdhui,j'ai acheté la rta de la clio,comme je faits avec toutes mes voitures(qaund elle existe ) donc c'est la 2e fois de ma vie!Vaut mieux se mefier,des fois que je sache pas comment changer les roues ou un carreau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir à tous . Normalement, le delSol est réservé jusqu' au samedi 30 Janvier, l' acheteur doit m' envoyer un chèque d' acompte dans la semaine puis on verra bien . Mais bon, tant que j' ai pas l' argent, on ne peut jurer de rien comme on dit Plus qu' à trouver une EP3 phase 2 grise Cosmic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les admin ne montre absolument pas le bonne exemple sur ce forum (ils vendent presque tous leur eg pour acheter une pas eg) Contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Adim en ED9 et bientot en Ep3 (j' éspère ), modo en Clio !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah non la clio est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Renaud est aussi modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah c'est pas faut Quand je te dit que j'ai la tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour la peine: Ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On croise les doigt pour le 3O alors Faudra prendre quelques bonne photos avant sa alors Souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tant mieux si elle est bientôt vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu vien dimanche eg4dxi? Que je te fil mon eg 1/24 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Au faite, vtec-inside, t'as eu mes photos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 En fait, le Samedi, ca tombe le 31 (mais ca change rien quand meme ). Pour les photos, je vois samedi si j' y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ecrit le sur un papier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OXIDE a écrit:Tu vien dimanche eg4dxi? Que je te fil mon eg 1/24 ^^ Je sais pas encore si sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 eh oui,y a un modo qui roule en clio(poutreuse de honda,pas que eg! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est plutot toi le boulet,vu comment tu te traines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la boite 6 est un bel atout en reprises!J'ai regardé les valeurs de reprises d'une itr sur un 80 a 120 en 3 et en 5,sa donne 4.8 et 11! la clio est plutot douée en reprises( en patate aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit: Changement de programme, je serais là Sinon une bonne nouvelle en rentrant du boulot.... Plus d'internet... c'est reparti pour un tour, le routeur du voisin va re chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Aujourd'hui mauvaise nouvelle Encore un accident: Je recule tranquillement devant chez ma copine, une 206, garé dans la nuit, pas d'eclairage, sur le bord de la route, je la vois pas, et hop sa cogne, resultat: La civic: -le pare choc arriere a touché -le feux arriere est a changer Mais la 206: -aile avant completement morte -pare choc defoncé -le phare a reculer Sa va me faire un bon malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oula, mais ta vraiment pas de chance en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 N1C0 a écrit:Aujourd'hui mauvaise nouvelle Encore un accident: Je recule tranquillement devant chez ma copine, une 206, garé dans la nuit, pas d'eclairage, sur le bord de la route, je la vois pas, et hop sa cogne, resultat: La civic: -le pare choc arriere a touché -le feux arriere est a changer Mais la 206: -aile avant completement morte -pare choc defoncé -le phare a reculer Sa va me faire un bon malus Arf désolé pour toi Si sa peut te consolé j'ai touché avec l'EP aussi La semaine dernière en reculant, j'ai accroché une poubelle (Par contre elle à rien pour dire et elle va passer en carrosserie pour qu'elle reçoit parfaite) En tout cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour votre soutiens ^^ Enfin bon il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, normalement je reprend le travail le mois prochain apres pas loin de 2 mois de chomage, donc au programme: -Comme je doit changer le feux arriere autant remettre des beau, sa sera les meme que EG4dxi ^^ -peinture et reparation du pare choc arriere -lissage des trous de la plaque d'origine dans la pare choc arriere et peinture Sinon aujourd'hui achat d'un shampoing meguiar's Gold class que je test demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Dommage que tu sois si loin parce que sinon t'aurais pu profiter de ma lustreuse Sa marche bien avec se genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une lustreuse/polisseuse marche tres bien avec un polish sa rend un resultat nikel ^^ Je me suis inscrit sur un bon forum de nettoyage auto, il y a plein de conseil pour nettoyer une caisse correctement et en profondeur leur travail est tout simplement impressionant si tu veux aller jeter un oeil http://www.cosmetique-auto.com/index.php Va faire un tour dans la section "Showroom" c'est vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas de bol n1co y avais quelqu'un dans la 206? sinon tu aurais pas laisser de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Y a qu'a voir la mienne quand je l'ai eu et mnt, elle n'est pas parfaite c'est clair mais c'était le jour et la nuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non et en plus c'etait la femme de menage de ma compagnie d'assurance, j'ai taper juste devant la Macif et avec moi dans la voiture, j'avais le fils de mon assureuse, c'est le pote a mon beau frere Ils etaient dedans alors on a été les chercher et on a remplis un constat, mais si je trouve de quoi reparer sa 206 il dechire le constat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Au passage, merci pour le site, je vais regarder a sa et passer une commande au as ou Merci (je sais pas si t'as vu, le travail sur une polo de 93 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai c'est clair, en plus ils sont la tous les jours et moi aussi alors ils auraient remarquer les degats sur la civic eg4dxi: Si tu as aimé le travail sur la polo fait un tour dans la section "studio" et regarde le travail sur la porsche 965 turbo http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=2739 Moi aussi le mois prochain je vais commander quelques produit aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas cool N1CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Impressionnant la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vtec-inside sort de mon corp!!!! Jvien de faire 4 ou 5 ''''+1'''' de tes message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites