Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

Topic papotte

Messages recommandés

je sais pas alors....

pour la type r blanche,bizarre un si faible kilometrage et deja une peinture pour une voiture d'a peine 35mkm!Pas de jante d'origine,interieur pas d'origine non plus,bref,pour moi ça sent l'ex voiture de course de cote ou rally remontée en origine quoi!Ceci expliquerai pourquoi elle soit a ce prix!Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi,en tt cas,ça fait un moment qu'elle est a vendre,et a ce prix la si c'etait une affaire elle serait deja vendue!

en plus elle est aussi chez nous,posté depuis le 28 novembre par le proprio qui s'est inscrit uniquement pour ce debarrasser de sa caisse!De plus j'ai constaté qu'elle a été peinte a l'interieur aussi,un peu comme si la voiture aurait été remontée autour d'une coque neuve,avec des sieges a 2500 euros piece et neuf,c'est pas bon!

Alcyoneus a écrit:
voila, un pote cherche enfin une jap :D et va refourger sa fiesta st, et il est super intéréssé par ça http://www.leboncoin.fr/vi/33928466.htm?ca=4_s mais se demande pourquoi le prix est si bas, si ça cache pas une salorpi ... a votre avis? Embarassed

Japan import l'avais contacter, et il lui a répondu qu'il fesais du circuit avac Wink

a ce qui parait le mec voulait une ep blanche a tout prix elle l'était rouge avant il na pas le permis, l'assurance ne veut pas l'assuré et elle la était tapé a l'avant!

11000 euros dans une caisse qui est a moitié ruinée,autant en ramener une propre d'angleterre si c'est pour fair ed ela piste avec!

voilà le message :

(Ce que j'ai envoyé) :

Bonsoir,

Pourquoi la voiture n'a-t-elle jamais été
immatriculée ?

Quelle est la couleur d'origine, et pourquoi
l'avoir repeinte ?

A-t-elle déjà été accidentée ?

Si vous pouviez m'envoyer d'autres photos plus en
détails.

Merci d'avance !

(Sa réponse) :

bonsoir,

elle n'as pas été immatriculé, tout simplement parceque je l'ai acheté a mes 18ans, et personne n'a voulu m'assuré,
la peinture parceque jai toujour voulu en blanche ,

et jai eu un petit accident il y as 3ans,
je ne dispose pas de plus de photo pour le moment.

Qu'une chose a dire : laisse tomber !!

Ca sent l'arnaque...

a mort! de tte facon si c'etait une si bonne affaire,elle serait deja vendue depuis longtemps!

Ouais c'est clair qu'elle serait déjà vendue !

En plus, j'avais demandé des photos, je les attends toujours... !

Quand à moi, je recherche activement une EP3 grise Cosmic Twisted Evil .
En effet, je préfère rester sur ce choix car c' est quand meme une somme à dépenser
et je préfère les dépenser dans celle qui me fait vraiment envie plutot que d' en prendre une
parce que j' ai rien trouvé d' autres Rolling Eyes ...

Donc c' est décidé, ca sera une grise Cosmic, j' adore vraiment trop cette couleur drunkendrunkendrunkendrunken

Laughing

mouais! c'est toi qui voit!Moi perso j'irais un peu essayer ce qui se fait chez la concurrence,juste pour me convaincre que je faits le non choix a 100%

ps:dommage,j'aimais bien la rouge!

Japan import a écrit:
De rien !

Ton pote cherche quoi exactement ?

il sait pas trop encore Wink pour l'instant, il a une ford fiesta ST 150 de 2003... et il pleure qu'avec ma civic de 92, je le lamine quand on se balade Laughing du coup, il veut plus de 200ch lol! il a possibilité de recupéré la sub 555 de son oncle, mais hésite avec une CTR noir, pour soucis de fiabilité Laughing

Alcyoneus a écrit:
Japan import a écrit:
De rien !

Ton pote cherche quoi exactement ?

il sait pas trop encore Wink pour l'instant, il a une ford fiesta ST 150 de 2003... et il pleure qu'avec ma civic de 92, je le lamine quand on se balade Laughing du coup, il veut plus de 200ch lol! il a possibilité de recupéré la sub 555 de son oncle, mais hésite avec une CTR noir, pour soucis de fiabilité Laughing

faut dire aussi que la fiesta est sous motorisée,avec mon ex crx,j'etais deja bien devant!C'est dommage d'avoir donné un moteur encore moins performant qu'une 206 16 avec un chassis digne de la 206 rc!

je serais ton pote,j'irais essayer une focus st,c'est assez lineair emais les perfs sont la,ça doit etre bien agreable en reprises avec un 2.5 turbo,en^plus y a pas mal de preparateurs qui proposent des programmes pour ST,ça tourne svt aux alentours de 275ch!

pas mon budget la focus,sinan c'est vrai que c'est une caisse que j'aime bien,la mecanique est vachement evolutive,et en plus c'est fiable,moteur volvo!

comme j'ai toujours dit,j'adore toutes les sportives!'fin presque toutes!
au moins ça me fait toujours une sacré liste de possibilités quand je cherche qqch!

pas vraiment de budget définie pour l'instant, mais il veut plus de ford... sa fista avec 38 000km, elle est de 205... le boitier ESP est mort, 1500€ Laughing il l'a un peu mauvaise... cheese

Je sais pas trop combien ça vaut ces fiesta...

Il peut toujours essayer de l'échanger contre une Prélude VTi !

Ca y est j'ai enfin dans les pattes mon nouveau joujou, premiere impression ca marche pas trop mal ( en meme temps je peut pas trop juger car comme je fait un petit rodage j'ai pas depassé les 3500tr/min) mais par contre la direction est tres tres reactive

cheerscheers .
A part ca, nous somme Jeudi soir bouncebounce .

Chatbox après 21h (le temps de regarder ce qui c' est passé aujourd' huit sur le forum et je vais dessus )

Moi je serai la vers 22h30 si il y a encore quelqu'un, ce soir je suis chez ma copine cheese

Japan import a écrit:
Je suis souvent connecté, mais pas tout le temps sur l'ordi !! cheese

+1 Laughing

Bonjour tout le monde cheese .

Quand je suis rentré à 12h05, j' ai vu Oxide sortir de ma cour,
j' étais à coté de lui en vélo, meme pas il regarde MadMad

Laughing

Il fesais beau et chaud donc ya pas de probleme What a Face
Ya des fou partout Laughing

Sinon tu a vu l'ITR blanche sur jpc 83000km cheese

Oui, je l' ai vu il y a deux ou trois jour sur Japancar déjà Wink .
Mais bon, c' est toujours pareil, quand on cherche autre chose, on trouve ce qu' on voulait avant Rolling Eyes ...

• Créer...