renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'etait quoi comme mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila, un pote cherche enfin une jap :D et va refourger sa fiesta st, et il est super intéréssé par ça http://www.leboncoin.fr/vi/33928466.htm?ca=4_s mais se demande pourquoi le prix est si bas, si ça cache pas une salorpi ... a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Renaud: Ben ecoute aucune idée je les ai pas eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je sais pas alors.... pour la type r blanche,bizarre un si faible kilometrage et deja une peinture pour une voiture d'a peine 35mkm!Pas de jante d'origine,interieur pas d'origine non plus,bref,pour moi ça sent l'ex voiture de course de cote ou rally remontée en origine quoi!Ceci expliquerai pourquoi elle soit a ce prix!Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi,en tt cas,ça fait un moment qu'elle est a vendre,et a ce prix la si c'etait une affaire elle serait deja vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en plus elle est aussi chez nous,posté depuis le 28 novembre par le proprio qui s'est inscrit uniquement pour ce debarrasser de sa caisse!De plus j'ai constaté qu'elle a été peinte a l'interieur aussi,un peu comme si la voiture aurait été remontée autour d'une coque neuve,avec des sieges a 2500 euros piece et neuf,c'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alcyoneus a écrit:voila, un pote cherche enfin une jap :D et va refourger sa fiesta st, et il est super intéréssé par ça http://www.leboncoin.fr/vi/33928466.htm?ca=4_s mais se demande pourquoi le prix est si bas, si ça cache pas une salorpi ... a votre avis? Japan import l'avais contacter, et il lui a répondu qu'il fesais du circuit avac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a ce qui parait le mec voulait une ep blanche a tout prix elle l'était rouge avant il na pas le permis, l'assurance ne veut pas l'assuré et elle la était tapé a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 11000 euros dans une caisse qui est a moitié ruinée,autant en ramener une propre d'angleterre si c'est pour fair ed ela piste avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voilà le message : (Ce que j'ai envoyé) : Bonsoir, Pourquoi la voiture n'a-t-elle jamais été immatriculée ? Quelle est la couleur d'origine, et pourquoi l'avoir repeinte ? A-t-elle déjà été accidentée ? Si vous pouviez m'envoyer d'autres photos plus en détails. Merci d'avance ! (Sa réponse) : bonsoir, elle n'as pas été immatriculé, tout simplement parceque je l'ai acheté a mes 18ans, et personne n'a voulu m'assuré, la peinture parceque jai toujour voulu en blanche , et jai eu un petit accident il y as 3ans, je ne dispose pas de plus de photo pour le moment. Qu'une chose a dire : laisse tomber !! Ca sent l'arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a mort! de tte facon si c'etait une si bonne affaire,elle serait deja vendue depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais c'est clair qu'elle serait déjà vendue ! En plus, j'avais demandé des photos, je les attends toujours... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok, donc merguez ^^ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 De rien ! Ton pote cherche quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quand à moi, je recherche activement une EP3 grise Cosmic . En effet, je préfère rester sur ce choix car c' est quand meme une somme à dépenser et je préfère les dépenser dans celle qui me fait vraiment envie plutot que d' en prendre une parce que j' ai rien trouvé d' autres ... Donc c' est décidé, ca sera une grise Cosmic, j' adore vraiment trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour ma part jsuis dacord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mouais! c'est toi qui voit!Moi perso j'irais un peu essayer ce qui se fait chez la concurrence,juste pour me convaincre que je faits le non choix a 100% ps:dommage,j'aimais bien la rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Japan import a écrit:De rien ! Ton pote cherche quoi exactement ? il sait pas trop encore pour l'instant, il a une ford fiesta ST 150 de 2003... et il pleure qu'avec ma civic de 92, je le lamine quand on se balade du coup, il veut plus de 200ch il a possibilité de recupéré la sub 555 de son oncle, mais hésite avec une CTR noir, pour soucis de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alcyoneus a écrit:Japan import a écrit:De rien ! Ton pote cherche quoi exactement ? il sait pas trop encore pour l'instant, il a une ford fiesta ST 150 de 2003... et il pleure qu'avec ma civic de 92, je le lamine quand on se balade du coup, il veut plus de 200ch il a possibilité de recupéré la sub 555 de son oncle, mais hésite avec une CTR noir, pour soucis de fiabilité faut dire aussi que la fiesta est sous motorisée,avec mon ex crx,j'etais deja bien devant!C'est dommage d'avoir donné un moteur encore moins performant qu'une 206 16 avec un chassis digne de la 206 rc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je serais ton pote,j'irais essayer une focus st,c'est assez lineair emais les perfs sont la,ça doit etre bien agreable en reprises avec un 2.5 turbo,en^plus y a pas mal de preparateurs qui proposent des programmes pour ST,ça tourne svt aux alentours de 275ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je crois qu'on connais la futur caisse de renaud !! Alcyoneus, il a quoi comme budget ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas mon budget la focus,sinan c'est vrai que c'est une caisse que j'aime bien,la mecanique est vachement evolutive,et en plus c'est fiable,moteur volvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En meme temps, hier il parlait de M3 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 comme j'ai toujours dit,j'adore toutes les sportives!'fin presque toutes! au moins ça me fait toujours une sacré liste de possibilités quand je cherche qqch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas vraiment de budget définie pour l'instant, mais il veut plus de ford... sa fista avec 38 000km, elle est de 205... le boitier ESP est mort, 1500€ il l'a un peu mauvaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 de toute façon,l'esp c'est pour les zomos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je sais pas trop combien ça vaut ces fiesta... Il peut toujours essayer de l'échanger contre une Prélude VTi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca y est j'ai enfin dans les pattes mon nouveau joujou, premiere impression ca marche pas trop mal ( en meme temps je peut pas trop juger car comme je fait un petit rodage j'ai pas depassé les 3500tr/min) mais par contre la direction est tres tres reactive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Présente ça de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est toute sale( est un petit tuning ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pô grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai pas grave, présente nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 On a ENCORE fait péter le record de membres connectés !! 17 membres connectés hier soir a 22h09 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 . A part ca, nous somme Jeudi soir . Chatbox après 21h (le temps de regarder ce qui c' est passé aujourd' huit sur le forum et je vais dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi je serai la vers 22h30 si il y a encore quelqu'un, ce soir je suis chez ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 coquin va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ok ok, je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas vraiment le temps ce soir... Je crois que je ne suis pas le seul en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce soir, c' est mort pour la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouaip je crois bien.. ! On se rattrape demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 , demain je passe la soirée entière avec ma copine (comme tous les vendredi et samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vous verez il viendra se connecté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouè, en speed alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis souvent connecté, mais pas tout le temps sur l'ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Japan import a écrit:Je suis souvent connecté, mais pas tout le temps sur l'ordi !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour tout le monde . Quand je suis rentré à 12h05, j' ai vu Oxide sortir de ma cour, j' étais à coté de lui en vélo, meme pas il regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vers 23h15, j' ai vu un mec en BMW e92 cab décapotée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un venar en nouvelle M3, qui à pas froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C' était meme pas une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il fesais beau et chaud donc ya pas de probleme Ya des fou partout Sinon tu a vu l'ITR blanche sur jpc 83000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui, je l' ai vu il y a deux ou trois jour sur Japancar déjà . Mais bon, c' est toujours pareil, quand on cherche autre chose, on trouve ce qu' on voulait avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites