Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ptin trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 (C'est mon retour, je marque le coup en revenant en force ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ben on voit sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une bonne vieille E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En tout cas, je n' irais pas avec une CTR au ring : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai un scoop! Quand je changerai de caisse,surement avant la fin de l'année,je me verrais bien en m3 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 renaud a écrit:j'ai un scoop! Quand je changerai de caisse,surement avant la fin de l'année,je me verrais bien en m3 moi! Sa y est il recommence Au passage, troisième partie du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quoi comme m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lui au moins, il aura profité de sa jeunesse niveau bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Lui au moins, il aura profité de sa jeunesse niveau bonne caisse +1 il fait le tour de tout les "mythe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il voudrais pas, par hasard une delta integrale turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une e36,j'aimerais bien uen 3.2 pour ses perfs,mais la 3.0 est assez proche mais boite 5 seulement,et surtout bcp moins chere,pour 8000,t'en as une caisse qui chasse de la 911 carrera de la meme année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais une 3 litre sa marche très bien qd mm, et c'est vrai quelle ne vale plus grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais c'est net!Le s3.2 sont venduent presque le double! En regardant bien,il commence a avoir un paquet de vieilles sportives a porté de bourse!Sauf le sporsche qui valent toujours un bras,meme une 964,c'ets pas en dessous de 20000 euros!Et pas envie d'acheter un boxter qui rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mon frangin vient d'acheté une vieille 635 csi ! et sa marche vraiment bien, il a comparé avec sont m3 e46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pendant le changement de topic du aux nombre trop élevé de pages , quelqu' un a pu voir la video que j' ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui je vient de la regardé, pas cool le tonneau ! Pauvre ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 deja vu 5000 fois! sinan moi y a uen bm que j'achetearis si j'etais riche,la 2002 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je l'ai vu J'ai même posté mais mon message est resté là bas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Si j' étais riche, ca ne serait pas une 2002 Turbo que je prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une m1 de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 entre autre,tu sais bien que je possederais au moins 500 autos!dont celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon demain lever 4h pour aller chercher le crx, dite au revoir a l'eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sirock57 a écrit:Bon demain lever 4h pour aller chercher le crx, dite au revoir a l'eg9 Hâte de voir la bête Et dommage quand même pour l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'etait une caisse de fillette il va voir ce que c'est qu'une vrai caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tain bryan,je crois qu'apres la wiwi,y aura un M dans le garage! oo=00=oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh hier c'etait la dernier foi que je la voyer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une M quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si j'etais riche,une m1,ou une m5 e60,sinan une m3 e36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La E36 c'est le mieux niveau budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sirock57 a écrit:Bon demain lever 4h pour aller chercher le crx, dite au revoir a l'eg9 Ca ne te fait pas bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vache sa fait tôt 4h, j'espère que tu ne regrettera pas l' eg9, mais la crx c'est une ED9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:sirock57 a écrit:Bon demain lever 4h pour aller chercher le crx, dite au revoir a l'eg9 Ca ne te fait pas bizarre nous on change souvent,on a l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 surtout toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui c'est une ed9, oui ca va me faire bizarre mais j'aime changer de joujou, et jpense qu'une ed9 est un bon parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ben tu part dans quelques heures alors ? Volcom y va avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en meme temps un crx c'est plus facile a vendre!Encore que,doit y avoir un grand dieu de japancar qui a dit que les ferio c'etait les meilleures vu que la cote semble monter en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est clair c'est plus recherché que les ferio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sirock, tu voudrais pas vendre un siège de l'ED9 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Au faite vtec-inside, t'as vu ton pote pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Y'a eu un bug ou quoi ? Beaucoup de messages ont été supprimés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour les photos, elles sont toujours dans son tel . Plus qu' à attendre qu' il se connecte sur msn et il me les envoies . Pour les messages, ils ne sont pas supprimés, au bout d' environ 70 pages, le topic ferme et un autre s' ouvre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok pour les photos ! Pour les messages, je sais que topic papotte se ferment au bout de 67 pages, mais par exemple, moi, j'avais plus de 1300 messages, renaud, plus de 1400 ! J'ai regardé et je crois que l'ancien topic papotte n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est parce que sur les 2 topics papotte blindés,y en a un qui a été automatiquement supprimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut les gars HS dans tout ça mais... Voila hier je reçoit un mp pendant que je mattais les nouveau posts... Et là aprés je regarde dans ma boite vers 1h plustard... Rien, nada,niks,... Je me suis demandé quoi mais la ça vient a nouveau de se passé... J'suis parano ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites