vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vas laver la Vic . Meme si elle est propre, je suis sur qu' il y des endroits que tu n' as pas insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vtec-inside, t'as toujours pas pu récupérer les photos de l'EG3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon sa fait quelque temps que sa me tracasse, alors il faut que je lâche le morceau N1C0 pourquoi tu nous fait plus de nouvelles signatures ??? Hein ??? Je m'ennuie, donc faut bien que j'ennuie un peu les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tout simplement parceque j'adore celle que j'ai en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allez, pour la peine, nouvelle sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah quand même !!! Sa rend nickel, certains penseront surement que sa manque de fesses mais moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Excellente soirée . Une soirée placée sous le signe des tests sur circuit fermé . En effet, partis pour boire un verre avec des potes, petit détour sur l' autoroute allemandes , et là, je me fait chauffer par un VR6 à 4 dedans... Je le laisse me doubler et ils vont chauffer la Fiesta 100cv de mon pote . Histoire de remettre de l' ordre, je leur met une petite sentance, ils reviennent, encore une fois et là, ils ont dégustés puis au moment de redoubler pour la 3ème fois, la Golf se déporte sur ma voie volontairement , pas grave, je suis quand meme passer . Ensuite j' arrive sur place pour boire un verre et là: une CTR 30th, je le suis, on s' arrete, c' était jack bauer de CTR team . Papottage ... très sympa . Sur le retour, autoroute allemande toujours ( ), un petite MG cabriolet avec qui je me suis pas mal amusé , le mec l' a super bien pris, nikel quoi . Pour finir, je sors de l' autroute et là: une splendide Mégane RS F1 team blanche série limité Echappement mais avec le capot carbone de la R26R . Nous décidons d' aller sur circuit fermé pour voir ce qu' il en est : Et bien très satisfait de la Civic, très très peu d' écart entre la Mégane et la Civic (en faveur de la Mégane) . On a bien parlé avec le proprio, c' est comme ca que j' ai su qu' il s' agissait d' une série spécial Echappement (seulement 34 en France )... Au passage, la Mégane était apparement d' origine mais avec une dump valve. Bref, très satisfait de la soirée et de la Civic . Et là, je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On a quand même beaucoup de chance d'avoir un accès si facile au route allemande ainsi qu'au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les gars en vr6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vous avez accès a un circuit fermé aussi facilement?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est pour pas dire quil font sa sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sur route fermé , donc circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aujourdhui la clioa afit des miseres a pas mal de sportives! sinan j'ai vu qu'alain bashung est mort!c'est un tres grand qui s'en va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Exacte, hommage à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 renaud a écrit:aujourdhui la clioa afit des miseres a pas mal de sportives! sinan j'ai vu qu'alain bashung est mort!c'est un tres grand qui s'en va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 De retour d' une très bonne soirée au Thiriet qui s' est fini sous le Carrefour . Les sorties du soir reprennent, c' est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:De retour d' une très bonne soirée au Thiriet qui s' est fini sous le Carrefour . Les sorties du soir reprennent, c' est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MAMAN !!!! Source: http://got-jdm.com/JDM/honda-b16a-jdm-engine-swap-civic-crx-dohc-vtec-auto-p-321.html Qui prend l'avion avec moi pour aller faire un tour la bas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J' avais vu ca avec des B20 . Sinon, aujourd' huit, j' ai commandé mes 2 pneus avant: Bridgestone Potenza RE050A . Commandé chez Pneu Center à Frisange, des tarifs encore plus bas que 123pneus . Et j' ai aussi nettoyer entièrement une jante arrière déjà: polish, enlever les traces de colle des anciens plombs, nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Qu' est ce qui c' est passé . Il n' y a plus aucune catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouai je viens de remarquer sa, tout est regroupé en une seul categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il s' agit d' un problème lié à forum actif . On verra bien ce que ca donne dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Après avoir effectué une petite recherche sur le forum du forum actif (réservé aux admin ), voici ce que j' ai trouvé: "Chers membres, Depuis le temps que vous l’attendiez, la voila enfin… La mise à jour est prête ! Durant l’envoi de la mise à jour, il se pourrait que vos forums rencontrent: - des ralentissements - des problèmes d'affichage Ne vous inquiétez surtout pas, ceci est normal et dû à l'envoi en ligne et à la généralisation des nouveautés sur vos forums. Ceux-ci reviendront à la normale juste après cette mise à jour qui devrait prendre tout au plus 1 heure. Cordialement -------------------------------------------------------------------------------- L’équipe Forumactif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 mars 2009 'Tin j'ai eu peur ! EDIT: bizarre, sur les autres forums hébergés par forumactif où je suis, ça le fait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et pourtant, ca le fait sur 3 forums sur lesquelles je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aujourdhui,y a une putain de caisse qui est passée a mon taf,une mercedes slk c55 amg,pour commander un antibrouillard,le bruit est ! miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Et pourtant, ca le fait sur 3 forums sur lesquelles je suis ... Je me suis demandé quoi en arrivant Sinon moi je sors vainqueur d'un combat de deux soirée On m'avait demandé de regarder à un portable... Au final : - 95 infections. - multiple programme (inutiles, d'autres dangereux ) au démarrage du pc. - Dll corrompue. - Plus de connexion réseau ( plus de drivers d'aucune carte réseau installé ) Un bordel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 renaud a écrit:aujourdhui,y a une putain de caisse qui est passée a mon taf,une mercedes slk c55 amg,pour commander un antibrouillard,le bruit est ! miam miam! Une noire ? Je la vois tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Eg4dxi a écrit: - 95 infections. J'ai deja eu pire que sa Par contre pour le reste, mon PC a jamais été aussi atteint que sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici la liste des bugs recensé sur différents forums durant la mise à jour du 17/03/2009 de forum-actif: 1. Impossible de supprimer l'icône de calendrier. en cours de résolution 2. Catégories PA==>affichage==>structure et hierarchie==>Conserver les catégories sur l'index ==> "Aucun", "moyen" n'affichent plus les categories 3. Date de naissance changer d'un jour 4. Le système de points ne fonctionne pas sur certains forums en cours de résolution 5. Problème de fuseaux horaires ? 6. Feuille de personnage 7. Libellé "inscrit le" invisible sur le profil du membre, malgré la présence de la date d'inscription. en cours de résolution 8. Le lien vers les 20 posteurs du jours renvoie sur l'accueil, Le lien vers les 20 posteurs du forum renvoie sur l'accueil 9. la page "ami" du profil avancé: Erreur Générale "Could not select user content specific profile informations". 10. Permissions spéciales inactives : groupes et membres affichés même pour les invités 11. Profils personnalisés déréglés 12. Le lien vers la page membre renvoie vers la page d'accueil des membres 13. Gestions des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pour résumer... Vive forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 De retour d' une petite soirée au Thiriet avec Volcom, Sirock57 et Renaud . En partant de chez moi pour aller à mon garage, je vois un groupe de jeunes se prendre la tete assez violemment en se blalancant des noms d' oiseaux . Quelques secondes plus tard, je vois une caisse de flics passait bien vite sans giro ni sirène... Le temps de repasser devant, il y avait plusieurs caisses de flics, la BAC... C' est chaud Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 de retour d'une bonne soirée arsouille! Un degomag en regle d'un vr6,mais comme il faut;'fin deja que je passais avec l'ek,celle la s'est faite pulveriser! j'ai par la suite procedé a divers essais chronometrés de 0 a 100,0 a 160! je ne dirais pas combien j'ai fait,sinan on va me traiter de mytho,sachez qu'on est bien loin des 8s annoncées par la fiche technique,et mon compteur est juste(du moisn pareil que sur l'ek)! puis petite bourre avec jerem,qui pourra confirmer les excellents chronos de la williams! jerem tu peux donner mes valeurs sur un 0 a 100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tout sa sur route fermé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben oui! quelle question! pour info,j'avais chronometré l'ek a 7s sur un 0 a 100 avec le nouvel embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Effectivement, la Clio marche fort, dommage que la piste fut coupé en plein tour de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouais mais c'est ptetre vos caisses qui deconnent,puisque normalement,une williams,meme a 3 ou 4 dans une eg6,tu dois rester devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Meme avec l' embrayage au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 normal,avec l'embrayage mort,ça motrice mieux! bon elle donne quoi la wiwiw sur un 0 a 100?-------/viewtopic.forum?t=1421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites