Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est belle maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est dans le 77? ou elle a changer de département? il me semble en avoir vu une a peu de chose pret pareil sur caen hier aprem' quoi que je crois que les bords n'etaientt pas poli mais couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça doit etre une autre!Celle ci est en rp!C'est l'ancien proprio du rex de ma cops qui l'a racheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est vraiment très jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'adore ce genre de tuning, ça lui va a merveille!! ça fait trés tuning de la fin des années 80, avec les jantes aux couleur de la voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belle cette CRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est dans de bonne main apparemment Sinon j'ai enfin le net Plus obligé de sqwatter celui du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je viens d'apprendre que mon ancienne 205 XS est morte le jeune a cramé le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Eg4dxi a écrit: Sinon j'ai enfin le net : Ah ben sa c'est une bonne nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et ouais je vais pouvoir revenir au jeudi du chat Et a la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Aufaite ya des anti brouillard qui t'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 +1^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 + 3 . Sinon, une petite question, une Civic Type R EP3, vous la préférez en rouge ou gris Cosmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gris cosmiccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon ben moi je vais essayer de repondre a ta question meme si tu dois savoir deja ce que j'en pense.... ... EN ROUGE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gris cosmic, ça fait EP4... Rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C' est vrai qu' en rouge, ca fait jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 EN ROUGE BORDEL DE MERDE! T'AURAIS DU ESSAYER LA FOCUS ST! moi j'ame bien les focus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/focus2st.php c'est pas pour foutre la merde,mais regarde quandmeme!juste pour l'information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 +1 pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais c' est pas dans mon budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis j' ai toujours voulu une Civic Type R, je regretterais de pas en prendre depuis le temps que j' en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ecoute pas ton frere, il dit que des conneries J'adore la CTR en rouge, c'est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J' aime bien aussi mais j' ai une préférence pour le gris Cosmic, mais si une bonne affaire se présente en rouge, je vais pas attendre des mois pour en trouver une grise non plus, c' est ca le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Mais c' est pas dans mon budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis j' ai toujours voulu une Civic Type R, je regretterais de pas en prendre depuis le temps que j' en veux une C'est pas une integra que t'as toujours voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 L' EP3, c' était trop cher à la base, finalement, j' ai révisé mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je serais toi,je réviserais encore un peu le budget,tu t'approches d'un Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 , j' arrete là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 budget GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais t' es vraiment un sale con toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et sinon, toujours personne pour le DelSol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sinon une 308 Vti ??? http://www.autojournal.fr/essai-voiture/Peugeot-308-21185.html Quand j'ai vu la pub j'étais sur le cul...... Un peugeot VTI Sinon moi tu sais se que j'en pense rouge ou grise elles sont nickel toutes les deux, reste à voir la meilleur occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour le delSol, peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yeaaah le 1.6L VTi sa doit poussé grave sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 120 cv pour une petite grosse Sinon on croise les doigts pour la vente du DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sinan dans ce budget t'as un truc sympa genre M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 e36 3.2 ça va de soit! meme si ça marche a peine mieux qu'une vti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce qui m' énerve, c' est de voir: 308 VTi, Lagune 3 la première voiture de série équipé avec 4 roues directrice, C4 coupé avec lunette en 2 parties... Mais tout ca c' est Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 M3 3.2l: - le daron me fusille; - en deux jours, elle sera rayée; - en une semaine volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Ce qui m' énerve, c' est de voir: 308 VTi, Lagune 3 la première voiture de série équipé avec 4 roues directrice, C4 coupé avec lunette en 2 parties... Mais tout ca c' est Honda . Ils viennent 15 ans plus tard avec sa et ils sont tout fière Une Bm, sa boit pas un peu plus qu'une VTI (Honda je précise ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sinan dans le meme genre je te propose:S4,S8 avant 2001,M5 e34,merco e500(que j'adore) le daps va adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J' avais vu une S6 comme le père à Laura avait (mais en S ) . Mais là pareil, je dégage de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une bonne vieille M// !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 renaud a écrit:e36 3.2 ça va de soit! meme si ça marche a peine mieux qu'une vti! Euh jcroit pas, mais une e36 3l c'est déja pas mal le vannos est plus violent que sur la 3.2, mais le mieux dans les e36 reste une 3.2 SMG2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je suis pas bm,mais c'ets vrai qu'une m3,je dirais pas non,ma preferée,Z3M coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sinon pour 13000 euro t'as une nouvelle skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon frère m' avait proposé un Logan MCV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est que la z3m marche terriblement et c'est une smg2 en plus ! Dans ce genre ta aussi la z4m alpina , mais pour ce genre de voiture vaut mieux avoir un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites