Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nickel ! Je sent que je vais m'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et bien voilà, depuis le temps que j' en parle, j' ai enfin craqué: j' ai acheter une antenne GPS de 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cool pouyr l'antenne! encore merci pour les pneus et le rabaissement,elle dechire comme ça la wiwi! faudra juste que je la nettoie parce que la,elle est degueulasse avec la pluie de m.... ! photo de portable dans quelque sminutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas de soucis . Et c' est vrai que ca change complètement, elle est bien plus méchante comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouais,c'est vrai mais dommage que ça n'avance pas comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Faut alléger au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est nouveaux est modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Finalement il s'est remit en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ya un bug y'en a qui veulent ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sirock57 a écrit:Ya un bug y'en a qui veulent ma peau mais pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sirock57 a écrit:Ya un bug y'en a qui veulent ma peau Y s'est passé quoi ?? Pour ma part, bonne soirée avec Adrien pour le montage de ma surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De retour d' une soirée avec Renaud et Alvaro_187 que je n' avais plus vu depuis plusieurs mois . C' est vraiment cool ces petites soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouais c'est net!on a bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aujourd'hui, deuxieme entrainement de full contact, j'en ai pris plein la gu*le, j'ai mal partout, mais qu'est ce que sa fait du bien Et la je vient de faire un test avec la civic, 80/120 en 8.2sec, contre 11.2 avant le changement de la boite a air, je devait avoir un probleme quelque part avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je confirme bonne soirée avec Renaud et Jerem ( spéciale dédicace à amandine du 38 sur youtube mdr ) !! J'ai eu droit à un tour de Williams et un tour de Type R, et les deux marches vraiment bien ( je suis fan du bruit du Vtec sur la Type R ) !! Sinon ben je vais essayer de passer plus souvent, on remet ça prochainement !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alvaro_187 a écrit:Je confirme bonne soirée avec Renaud et Jerem ( spéciale dédicace à amandine du 38 sur youtube mdr ) !! J'ai eu droit à un tour de Williams et un tour de Type R, et les deux marches vraiment bien ( je suis fan du bruit du Vtec sur la Type R ) !! Sinon ben je vais essayer de passer plus souvent, on remet ça prochainement !! a+ vazy passe ton CAP couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est la crise, ça fait trois semaine que je me fais chier au taff a tourné en rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai rendu ma réalisation pour le concours autoworks Une belle AE86 en mode drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'en avais parler a certain que y avais une aile avd de civic EG a mon taff et ben aujourd'hui on a recue le PC avant, de chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vous vous souvenez cette vidéo ? Posté par N1CO. Le gars de la vidéo est recherché par la police Belge Ils ont pas apprécié la chorégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est celui qui dans au volant de son camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui c'est sa Ils ont même supprimer la vidéo Sinon j'espère voir ta 86 dans le prochain numéro du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 d'ou tu tiens l'information sur sa recherche par la police? Sinon la 86 je vais la poster dans la section approprié mais moi aussi j'aimerai bien qu'elle passe dans le mag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nan il le recherche c'etait marant sa manier de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est passé au journal télévisé sur RTL TVI (Tv Belge) En fait le gars est sur une route belge. Le pire c'est que son délire peut lui couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/756163/2009/03/10/Un-camionneur-se-filme-en-faisant-des-acrobaties-au-volant.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour le lien J'avais pas suivit tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Incroyable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est complètement barré ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En france aussi ya eu un cas comme sa Un mec (je crois en golf vr6) qui c'est filmé a je sais pas combien de km/h sur départemental, les flic l'on retrouver... (j'ai plus toute l'histoire en téte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'etait arrivé egalement a keiichi tsuchiya suite a la serie de video "Dorikin Tsuchiya Keiichi za Touge" dans les année 80 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vous regardez tous le match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi oui, et pour l'instant je suis content du résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ma copine était chez moi jusqu' à maintenant, j' avais la télé allumé et j' ai juste vu qu' il y a eu 5 but en 40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allez hop: 6ème but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouai c'est pas bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'en est rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pareil pour moi Le foot et moi c'est pas trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut à tous . Tout le monde va bien ? J' ai enfin trouvé un garage : la Civic est déjà dedans Sinon, qui sera là ce soir sur la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cool!c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Nickel pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jamais vu de chatbox moi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sur la page d' acceuil ---> tout en bas . On se donne rendes vous là tous les jeudi soir à partir de 21h15 pou papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Surtout pour que sa tourne en gros souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 D' ailleur, on a encore bien rigolé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tout à fait d'accord Sinon ajd journée bien chiante.. Étant malade, suis à la maison et j'ai rien à faire d'autre qu'a m'emm***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu aura tout le temps pour les forums du coup . Moi je reprend à 14h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui mais j'y suis déjà resté hier toute la soirée voir même une partie de la nuit et pour finir encore mnt Donc on va dire que là, pour l'instant j'ai vu beaucoup A la limite je préfèrerais être au boulot.. J'en ai marre d'être enfermé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites