Morgan03 0 Posté(e) le 25 février 2009 renaud a écrit:j'ai une video du mongole d'hier! mais c'est pas possible d'etre teubé comme ça! http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,4274339,00-confessions-intimes-l-emission-du-24-fevrier-2009-1-sur-2-.html C'est énorme, j'avais raté hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 février 2009 renaud a écrit:je sais pas encore! faut que j'attende la paye,mais ptetre que j'irais qmeme! ok ben appel moi si t'y va je ferai le co-pilote!! sinon y a le UFC sur RTL9!!!ca castagne mechant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sinon, quelques photos de la nouvelle Mégane RS : Les rumeurs perfs/poids Avec un design extérieur directement inspiré de la F1, nouvelle mégane RS affirme sa différence et incarne la sportivité extrême. Bouclier spécifiques avec lame F1 et feux à LED pour un avant dynamique et expressif. Puissance de 250ch, 340 Nm de couple, 195g de C0² au Km. Possibilité de personnalisé, chassie cup, lame F1 antracite, sorti centrale, diffuseur, pack led en option. Il reprend le système de pivot indépendant et le différentiel à glissement limité. Mode display qui permet de régler les paramètre en fonction d'une conduite route ou conduite sur circuit." RPP = 5,4 kg/ch soit le même poids que l'ancienne version. En même temps d'autres photo volé du restylage de la Clio RS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 elles dechire la nouvelle mrs!La clio est sympa aussi! bryan,t'inquiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 C' est clair, impatient de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 la pompe a eau doit etre galere a remplacer la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jeudi soir ---> Chat box à partir de 21h/21h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour à tous . Très content, nous sommes vendredi, j' ai recu ma carte grise signée par les anciens propriétaires, et en cadeau, ils m' ont renvoyé la documentation de la gamme Civic . Vraiment sympa de leur part : "Vous revez d' une voiture à fort potentiel, à la personnalité marquée. La Civic Type R est pour vous. La regardez suscite l' admiration, la conduire suscite l' enthousiasme. La Civic Type , digne héritière de la compétition automobile chez Honda, vous fera vivre une expérience unique. La Type R changera l' idée que vous avez des voitures performantes, elle pourrait meme changer l' image que vous avez de vous..." "Un moment inoubliable: le coeur de la Type R est son fabuleux moteur i-VTEC 16 soupapes 2.0 litres qui intègre des principes avancés de controle de combustion. Cette technique lui permet de combiner une puissance de 200 ch avec une remarquable sobriété. La boite manuelle 6 vitesses, précise et à l' étagement rapproché, vous permettra d' exploiter au mieux le rendement du fabuleux moteur, notamment aux régimes les plus élevés. La coque de carosserie renforcée en conséquence, la suspension et les trains roulants specialement réglés (ajout de barre anti-roulis et abaissement de 20 mm de la garde au sol) veillent à une tenue de route équilibrée, précise et à une étonnante maniabilté. Les superbes jantes alliage 17 pouces et les pneus larges, à profil bas, renforcent l' adhérence impressionnate de la voiture". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben voila une bonne nouvelle pour toi, moi c'est pas pareil Je suis allé chez darty pour l'achat d'un nouvel apareil photo et la voiture et immobilisé sur le parking, elle ne demarre plus, le meme "clac" qu'elle me fesait, comme sa avait marché en changeant la batterie, j'ai essayé avec des pince, aucun resultat, donc j'y retourne ce soir quand darty serat fermé il y aura un peu moins de monde Par contre nouvel APN, je suis passé au reflex avec un pentax K-m, sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ou tu va pouvoir faire de sacré photos avec un reflex !!! Par contre pour ta caisse c'est moins cool, bonne chance pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sa serais pas le démarreur ?? (Avec un clac ) J'espère que sa ira pour toi Sinon on va pouvoir shooter ensemble Pas mal la brochure Jérem (Je remarque qu'elle est rabaissé de 2cm, voilà pourquoi elle fait moins 4x4 que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Qui veut des démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le demarreur j'y ai pensé mais j'ai plus de contact non plus, il n'y a absolument rien, donc sa m'etonnerai Sinon ouai, on pourra shooter ensemble seb, mais encore faut-il que je le maitrise, sa change de mon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bin tu sais je le maitrise pas non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi sa fait plusieur jour que j'ai comme un bruit metalique qui vien de chez pas trop ou et pas tout le temps Et aujourd'hui apres un petit frénage , sa fait un bruit continue et plutot bruyant comme bruit Je supose que c'est le fameux témoin d'usure des plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon voila, de retour de chez darty, la voiture a redemarré, mais apres quelques essai: J'ai l'impression que la voiture se met en securité Je met le contact, tout démarre, tout va bien et quand je met le coup de demarreur, plus rien, tout s'arrête, je suis allé sous le capot pour voir ce qui s'y passe, je prend un fil electrique, fait toucher les deux borne de la batterie, une jolie étincelle, donc la batterie ne semble pas a plat, je retourne dans la voiture, elle démarre Aidez moi je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle doit être capricieuse ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon aujourd'hui j'était censé travaillé sur la voiture, mais un imprevu et venu pimenté la journée ^^ Le copain de la soeur a ma copine, tournait en motocross, et c'était l'occasion de testé le Pentax Donc un total de 334 photos, quelques une de reussi, mais on a été stoppé par la pluie, dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je me suis remis de la vente de ma 205,j'en ai profiter pour effectuer quelques essais sur la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour ma part, aujourd'hui petite ballade Avant : Pendant : Après : En résumé une bonne journée mais avec une fin chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Une photo net a 210 moi je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est sa qui est bon avec le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Euhm de la poussière de freins !!!! Tu t'est fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Franchement, j'aimerais que se soit de la poussière de frein Mais on va dire que c'est plus une substance à l'état liquide voir visqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouai c'est vrai on dirait plutot de l'huile ou de la graisse Moi j'ai fini de faire le tri dans mes photos, sur 334 j'en ai 8 qui sont pas mal Bon en meme temps la moto crosse c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ou sa sent la graisse de cardans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça sent le soufflet de caradn "pas honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca me rappelle mes pointes avec le delSol avant que je passe en soufflet Honda . Pour le prix, 50 euros le soufflet sans la pause mais franchement, meme à ce prix là, n' hésite pas et prend le bien chez Honda et pas sur le net . Sinon, très belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mouais comme une eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J' ai enfin pu faire ma carte grise . Donc nouvelle plaque déjà chez moi, plus qu' à les poser . Au passage, Renaud, ton avatar fait pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :lol:quand je te defoncerai le boule avec,c'ets toi qui fera pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Toujours aussi drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SAAB POWER!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si t'as l'envie,prends la peine de zieuter un peu la dessus,j'ai pris comme base une 900 turbo SE de 185ch,regarde un peu les stages de prepa!pourla conversion d emonnaie,tu divises par 10 environ,ça nous donne donc 265ch pour 1000 euros! http://www.maptun.com/tuningGuide.php?kategori=664&produkt=112&model=3005&listorder=1&showAll=1 tiens pour info,les perfs de la SE cab stock contre la meilleure honda: lol http://www.zeperfs.com/duel1181-173.htm et la viggen de 230ch contre l'itr: http://www.zeperfs.com/duel1096-176.htm j'espere que les retros sont grands la dessus! et encore,la saab reussi a etre un peu mieux que l'itr sur un 1000m malgré la motricité disons legere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 T' es marrant quand meme . Avant, c' était pareil avec les Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui mais la on parle de vraie voiture,pas de williams ou de civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 plaisanteries mises a part,quand tu regarde qu'avec environ 1200 euros,tu arrives a avoir 270ch fiables,en partant d'une aero turbo 205ch!ça reste l'une des bagnoles les moins chere a equiper!Deja que ça passe le 1000m en 27s5 a peu pres comme une integra!Je songe serieusement a prendre une saab!En plus y a rien d'autre qui me botte en ce moment,en restant raisonnable biensur,a part une m3,mais ça fait trop dealer au moins la saab ça fait daron,les experts savent que ça marche,mais comme ils sont rares,ça permet de rouler assez incognito et de poutrer de la sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pourquoi tu achete pas sa? Regarde il veule te l'offrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les roues parraissent énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ce soir,petite virée nocturne en wiwi,un client en leon topsport se demande encore o je suis passé tellment on l'a atomisé! :lol:Sinan on a procedé a divers tests de fiabilité qui se sont averés etre concluants! et aussi un controle de flics qui s'est bien passé car je suis toujours en regle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 regardez sa:c'est mon ex civic ek3,la pauvre a recu des bas de caisses ,un parechoc encore pire que celui que javais et d'immondes angel eyes! http://www.leboncoin.fr/vi/40813933.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop classe ton anciene ek (enplus elle est chez n1co ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eh voila comment faire une mauvaise réputation du doubs Eh oui les "tuning" ont envahi aussi notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ya pas que des kéké chez toi n1co http://www.leboncoin.fr/vi/41009262.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jamais vu dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut à tous . J' ai monté mes plaques blanches, ca rend nikel , super content . De plus, j' ai commandé 2 stickers "CTR team", plus qu' à les recevoir . J' adore ces journées ou tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites