vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 J' ai vu que la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et la tu vois l'espèce de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est pas mal lui . Il est dans un délire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Non franchement, sa se voit direct que c'est lui le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 C' est Mr Mac Donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Maintenant Mr Mégalo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est le genre de type que quand tu parle avec, t'as qu'une envie... Lui en mettre une [Mode weach] "Hey gros reviens sur terre" [/Mode weach] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est de Metz en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est énorme un mec comme ça !!! Et dire que sa existe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est une coui***e c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi ce soir,alors que je circulais sur un circuit fermé ,je suis tombé sur un kéké en leon tdi 150 qui m'a deboité par la droite alors que j'etais a 50!Apres un ralentissement qui nous a obligé a nous arreter ts les 2,nous repartons et la je lui ai pété le parechoc en 2 tellement je le poussais! bref bien content de ma 205,a force d'etre bien mené,elle commence a bien etre decrassée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il va être content, tout le monde va le reconnaitre sur metz ! Mais pas pour ce qu'il pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est vraiment pas fini lui, c' est impressionnant . La grosse aurait pu remonter son pantalon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est de pire en pire, j'attend la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est grave d'en arriver a ce point la on croirait entendre mickael vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 La il est occupé à se faire casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et comme par hasard, il a galérer pendant des années, TF1 arrive et hop, il a un entretien . Le prochain sujet va nous rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 février 2009 jerem,t'as deja vu une leon topsport noire a la cour de rome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Et comme par hasard, il a galérer pendant des années, TF1 arrive et hop, il a un entretien . Le prochain sujet va nous rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 J' en voit tous les jours des LTS noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quand on voit sa, on se dit que l'on est est bien avec nos copines !!! Pauvre hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 De ce coté la, je suis plutôt tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je me serais cassé depuis longtemps ... Quoique non, vu le machin, j' aurais jamais commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est on se demande se qu'il lui à prit de se mètre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Quoique non, vu le machin, j' aurais jamais commencé C'est pas faux N'empeche qu'a ce niveau la, sa doit etre invivable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est pas agressif pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouai, dommage... Un bon coup de batte dans sa gu*ule peut-etre qu'elle comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 En tout cas il est courageux (ou débile ) On a bcp de chance moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il a passé Noel tout seul enfermé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Il a passé Noel tout seul enfermé à la maison Au moins il était tranquille comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sur ce coup là, il a pas gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 , le changement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est clair, le mec il a une de ses tête avec des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 . Par contre, la ca va etre moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouais c'est claire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 En tous cas elle a bien du courage, sa doit pas etre facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 C' est clair, son petit copain aussi. Un grand respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon, je vais allez me pieuter en ésperant ne jamais avoir autant de petits monstres à la maison . A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 LOOL Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi je vais aller me faire un steak de cheval, sa va me remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 N1C0 a écrit:Moi je vais aller me faire un steak de cheval, sa va me remonter le moral tu m'en garde un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 désolé mais sur ce coups, je crois que je me le faire perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdrrrrrrr ! Ben moi je vais me faire un pizza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dur dur le réveil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai une video du mongole d'hier! mais c'est pas possible d'etre teubé comme ça! http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,4274339,00-confessions-intimes-l-emission-du-24-fevrier-2009-1-sur-2-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hier soir à 17h55, la Police avait barré la route devant le boulot: 2 motards de la Police nationale passent suivis d' un Samu rouge et un jaune et la BAC pour fermer le "convoi" . J' ai appris aujourd' huit qu' il s' agissait d' un flic qui s' est suicidé au comissariat en se tirant une balle ... Mais pourquoi un tel convoi . Sinon, une femme décédé sur l' autoroute coincé entre deux camions ou bien encore un suicide sur la voie ferré... Ils s' en est passé des choses hier dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui on m'a dit pour le flic! Mais a prioris,il se serait loupé! a confirmer! sinan pour moi la journée fut heureuse!Plein de taf, la wiwi remontée et pluis aucun probleme,c'est bon ça!Et enfin une arsouille terrible sur circuit fermé comparable au ring vu le denivellé avec un daron d'environ 50 balais en 206 s16 ph1,ben mes impressions sont confirmées,la GTI revit,j'etais un peu plus rapide! pour info: http://www.zeperfs.com/fiche284.htm autant vous dire que je suis ravi!Et la WIWI remontée et nickelle;ça aussi ça fait zizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est parti alors!!! on y va dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 je sais pas encore! faut que j'attende la paye,mais ptetre que j'irais qmeme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 , je viens de voir sur CTR team, un mec qui a monté des étriers 10 pistons sur une CTR turbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites