napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh il y a personne sur le forum me sens seulllllll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est pas jeudi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bin si je vous attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nous sommes allé cherché la nouvelle caisse de Dom57310 en Allemagne aujourd' huit, pas mal de photos, 500 kms environ aller/retour, une très bonne journée et un petit souvenir : à 4 dedans : Et oui, autoroute illimité pendant plus de 150 kms . En tout cas, la Civic a la forme, j' étais très surpris de voir comme elle monte à plus de 230 km/h avec énormément de facilité . Je pense que je pouvais encore aller plus loin mais à cette vitesse, on rattrape très (trop) vite les gens . Tout ca pour dire que la vitesse moyenne devait etre de 190/200 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le voyage a du etre rapide a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 L' aiguille d' essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu t'es pas fait dépasser par une EG3 avec 4 personne, des sac et une caravane ?? Sinon elle a l'air d'avoir la santé !! La caisse de Dom à été vendue alors? Il a repris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Eg4dxi a écrit:Il a repris quoi ? C'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très franchement, elle m' a bien surpris encore une fois . Surtout en reprise . Sinon, pour la nouvelle caisse de Dom57310, vous allez le savoir encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 allez j'en remets une petite de l'ek4! 250 en rupture de 5e!Tu vois,je t'avais bien dit que les ep3 ça ne marche que dans ta tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 février 2009 Eg4dxi a écrit:Tu t'es pas fait dépasser par une EG3 avec 4 personne, des sac et une caravane ?? T'abuse la... Hate de voir la nouvelle caisse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Japan import a écrit:Eg4dxi a écrit:Tu t'es pas fait dépasser par une EG3 avec 4 personne, des sac et une caravane ?? T'abuse la... Hate de voir la nouvelle caisse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je vous prépare un petit topic pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Japan import a écrit:Eg4dxi a écrit:Tu t'es pas fait dépasser par une EG3 avec 4 personne, des sac et une caravane ?? T'abuse la... Hate de voir la nouvelle caisse en tout cas ! boaf quesqui est le plus abusé? une eg3 qui est chargée comme une mule mais qui passe a 200 ou un commentaire ironique a ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je disais sa en blaguant surtout C'est de l'humour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est pour ça que j'ai marqué "commentaire ironique"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui j'avais bien compris Je reformule en phrase courte et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 n'empeche 250 la ek! hehe! la prochaine devra passer les 270! parce qu'avec la clio,je monte pas plus de 240,deja qu'au rupteur de 5e d'originr,je devrais pointer a "seulement 225" sa veut dire qu'une eg3 vidée doit me tenir facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 22 février 2009 hHHHHOUAAAA c'est calme les jours de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et oui on fou le bordel ailleurs Sinon bonne soirée à tous Je viens de revenir là d'une très bonne journée comme d'hab avec de bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bien cool ce petit rasso ! Alors les photos rendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mes impressions sur le rasso dans le topic consacré à cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sa avance pas vos aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne aprem! On commence a aller vite au kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 février 2009 http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet385565.htm Une conne qui massacre une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ou la vache C'est dommage parce que stock en blanc elle est magnifique ! Et surtout elle est très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 une jackette! j'espere juste qu'elle va la crasher,elle finira plus dignement ainsi qu'avec le kit de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 On ne va quand même pas souhaité quelle se plante , mais c'est juste dommage pour ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 , je suis allé à la sous préfecture pour faire ma carte grise: l' ancien proprio à oublier de signer l' ancienne . Du coup, j' ai du renvoyer ca par la poste et il me renverra ensuite signé . Sinon, j' ai quand meme eu le temps de faire ma vidange avec le remplacement du filtre à huile, les niveaux, pression des pneus ... Aucune mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'aurais du immiter sa signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 J' y est pensé . Mais faut imiter la signature du couple, déjà une, c' est vhaud mais deux . Puis le femme au gichet a déjà comparer les 2 signatures sur 2 documents différents, et c' est marqué sur la demande d' immatriculation la raison du refus, donc quand tu reviens avec la signature, ils font bien gaffe je pense . Ca peut aller loin ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas de bol! envoie en RAR,comme ça t'es sur que ça sera pas perdu par la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 J' ai envoyé directement à la poste . Sinon, aujourd' huit, en allant mettre le plein au Lux, un delSol me suivait jusqu' à la station, un VTi en plus . On discute un peu en caisse, je lui parle du forum, de nos rassos... Il semblait très interessé (son pote beaucoup moins en revanche ). Bref, je lui propose qu' on parle un peu en dehors de la station sur le parking, il me dit pas de soucis . Je me gare mais lui il s' est barré direct: on me l' avait encore jamais faite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 février 2009 roooh pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils ont peut être cru à du racolage On verra si il s'enregistre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il a pas l' adresse du forum . Dommage, son delSol avait une ligne inox, un short shift, une admission... Ca fait 2 ans qu' il l' a puis j' en sait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 normal en mm temps,c'est comme si moi je discutais avec chaque proprietaire de peugeot ou d erenault,je ferrais que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sauf que toi, il faudrait que tu parle aux proprio d' Honda, Peugeot, Renault, Alfa Romeo . Ah oui, les proprios de Volvo, de Saab aussi parce que t' aime bien ces 2 marques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'as oublié les jag'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est un peu le meme esprit que les volvo,mais en plus grand,plus lord,plus luxueux et plus puissant! Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je sais bien que c' est une grosse caisse mais ca rentre sur une photo un peu plus petite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 nan mais j'aime bien ça!Dom aussi,on en parlait l'autre jour!En plus c'est la caisse qui fait le chat dans vroomvroom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je viens de matter quelques sketch de Coluche, il était vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Regardez TF1 et vive le touming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Confessions intime ??? J'adore leur concours de décibel "Woooh attend attend, sa passe pas là" "Bin oui y a pas co les jante en 18 hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites