renaud01 0 Posté(e) le 14 février 2009 nan nan y a pas de combine,enfin il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 février 2009 dit renaud pour le strombo ta vu qqch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est julie qui l'a dans sa voiture! passe a l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 février 2009 je suis libre aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 février 2009 Eg4dxi: Je crois qu'on a le meme fourniseur d'accés internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 février 2009 mika4 a écrit:dit renaud pour le strombo ta vu qqch ? Faudrait qu'elle me le prete aussi je lui avait demander mais elle savait pas ou il etait, mon allumage est trop mal regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah dit jpeu passer chez toi voir pour mes anti-brouillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 février 2009 OXIDE a écrit:Eg4dxi: Je crois qu'on a le meme fourniseur d'accés internet Si c'est vraiment le même je te plein Sinon moi 2jour et la connexion va tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2009 renaud mon frere est passer pour son retro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouais c'est bon c'est recoller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2009 ahh cool merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Excellente soirée de St Valentin . Un très bon resto, promenade en EP3 ... Sinon, Renaud, vendredi soir, il y avait une Williams à Metz dans le meme état que la tienne . Il me semble qu' elle avait également un Glastint, en tout cas, elle semblait nikel et le plus important, aujourd' huit (enfin plutot hier ), je me suis fait doubler par une Civic noir immat ... BWA 57 . Et oui, ton ancienne CiViC . Il s' est arreté au feu de Mondelange à coté de moi, il est en mode hiver avec des enjoliveurs ... Mais il y a un Glastint dessus je crois et elle fait toujours énormément de bruit Il m' a reconnu Ca m' a fait bizarre de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Excellente soirée de St Valentin . Un très bon resto, promenade en EP3 ... Sinon, Renaud, vendredi soir, il y avait une Williams à Metz dans le meme état que la tienne . Il me semble qu' elle avait également un Glastint, en tout cas, elle semblait nikel et le plus important, aujourd' huit (enfin plutot hier ), je me suis fait doubler par une Civic noir immat ... BWA 57 . Et oui, ton ancienne CiViC . Il s' est arreté au feu de Mondelange à coté de moi, il est en mode hiver avec des enjoliveurs ... Mais il y a un Glastint dessus je crois et elle fait toujours énormément de bruit Il m' a reconnu Ca m' a fait bizarre de la revoir Déja réveillé toi?? La williams, cétait ptete ton frere, qui etait partie voir des femmes de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 dom57310 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Excellente soirée de St Valentin . Un très bon resto, promenade en EP3 ... Sinon, Renaud, vendredi soir, il y avait une Williams à Metz dans le meme état que la tienne . Il me semble qu' elle avait également un Glastint, en tout cas, elle semblait nikel et le plus important, aujourd' huit (enfin plutot hier ), je me suis fait doubler par une Civic noir immat ... BWA 57 . Et oui, ton ancienne CiViC . Il s' est arreté au feu de Mondelange à coté de moi, il est en mode hiver avec des enjoliveurs ... Mais il y a un Glastint dessus je crois et elle fait toujours énormément de bruit Il m' a reconnu Ca m' a fait bizarre de la revoir Déja réveillé toi?? La williams, cétait ptete ton frere, qui etait partie voir des femmes de joies. C'est cool on la reverra alors l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2009 cool d'avoir revu la civic!On m'a dit qu'il en prennait soin,et c'est bien!J'aurais bien voulu voir la wiwi,c'est pas commun ça!Pour dom,sache qu'a metz,c'est pas vraiment des femmes de joie,mais plutot des hommes de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir les gens ^^ Je rentre du Macdo, j'ai fait une escale a la station essence, et la un mec s'arrête a coté de moi avec une EG8 VEI, on discute un peu, il est élève chez Sbarro (qui se trouve a moins de 5 minutes de chez moi ^^), et il va s'inscrire sur EG-team, sa fait plaisir de voir enfin un passionner de honda dans cette région ou peugeot monopolise les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sbarro rien que sa il est eleve en mecanique carrosserie? tu sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'en sais pas plus, mais il sera surement au salon de Genève cette année, comme j'y était allez la semaine dernière, je vais peut-etre y retourné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2009 peugeot,c'est bien aussi! je l'aime bien ma gti moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le week end est fini, les vacances commencent . Aujourd' huit, ma copine et moi avont nettoyé la Civic pendant ... 4h30 !!! . Polish GS27 black titanium (35.90euros) et très très satisfait du résultat , un voisin m' a refilé un savon special alu (industriel utilisé dans le poids lourd, introuvable dans le commerce ); le résultat est impressionnant sur les jantes . Achat également d' une brosse pour passer dans les coins des jantes ... Bref, un nettoyage complet de la caisse , en plus, c' est ma copine qui a étalé le polish et moi j' essuyai . Un travail d' équipe . Sinon, j' ai aussi changer mes balais d' essuie glace pour les modèles plats nouvelle génération . Pour finir le résumé du week end, au Macdo, j' ai vu 4 jeunes en EG, je parle au propriétaire du forum ... Et il s' avère que c' est celui qui a racheté l' EG3 Blac pearl de mon frère . Il devrait s' inscrire sur le forum . Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 renaud a écrit:cool d'avoir revu la civic!On m'a dit qu'il en prennait soin,et c'est bien!J'aurais bien voulu voir la wiwi,c'est pas commun ça!Pour dom,sache qu'a metz,c'est pas vraiment des femmes de joie,mais plutot des hommes de joie! Et comment tu c´est ca toi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Le week end est fini, les vacances commencent . Aujourd' huit, ma copine et moi avont nettoyé la Civic pendant ... 4h30 !!! . Polish GS27 black titanium (35.90euros) et très très satisfait du résultat , un voisin m' a refilé un savon special alu (industriel utilisé dans le poids lourd, introuvable dans le commerce ); le résultat est impressionnant sur les jantes . Achat également d' une brosse pour passer dans les coins des jantes ... Bref, un nettoyage complet de la caisse , en plus, c' est ma copine qui a étalé le polish et moi j' essuyai . Un travail d' équipe . Sinon, j' ai aussi changer mes balais d' essuie glace pour les modèles plats nouvelle génération . Pour finir le résumé du week end, au Macdo, j' ai vu 4 jeunes en EG, je parle au propriétaire du forum ... Et il s' avère que c' est celui qui a racheté l' EG3 Blac pearl de mon frère . Il devrait s' inscrire sur le forum . Voilà voilà Et ta oublier une petite tourné en typeR, et la fessé a la octavia RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui, c' est vrai . A 4 dans la CTR et tout seul dans l' Octavia RS en plus . Civic Type R powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2009 dom,je suis au courant de plein d echoses! sinan j'ai bien aimé la fessée a la bm cet aprem! 2X en 2 minutes! Ils en redemandait presque le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit: Polish GS27 black titanium (35.90euros) et très très satisfait du résultat , Un petit shooting? ^^ Perso, GS27, j'en ai une tres mauvaise experience, et j'en tres rarement entendu du bon, a voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour les photos, il faisiat forcément trop sombre quand j' ai eu fini . Du coup, si pas de neige ou pluie demain, shooting . Et concerant le polish GS27, je ne suis pas décu du résultat, il s' essuie parfaitement, ne laisse pas de trace ... Ce qui est très rare sur du noire . Par contre, le poilsh étant noire, ma copine avait les mains noires de chez noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ce qu'il faut voir c'est si ton polish a enlevé les eventuelle microrayure, c'est seulement a sa que sert un polish, mais forcement dans le noir, tu devait pas voir grand chose ^^ A voir en plein soleil (sa va être dur en ce moment ), mais le prix me parait énorme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il y a toujours quelques rayures . Mais je pense que ce n' est pas en une seule fois qu' on vire tout aussi . On verra par la suite mais ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 un bon polish se fait en plusieurs étapes, du plus abrasif au moins abrasif, donc ouai en une seul fois pas facile de tout enlever c'est vrai Et c'est normal que sa brille, ton polish étant abrasif, il décrasse la peinture ^^ mais tu serait étonné ( et moi je l'ai été le premier) de voir, la saleté qui reste sur la caisse même après l'avoir lavé a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Effectivement, mais pour l' instant, c' est surtout un "décrassage" que j' ai voulu faire . Donc un bon gros nettoyage mais pas comme toi . Puis le noir, c' est la folie donc pour aujourd' huit, ca ira . La moindre rayure se voit direct mais faut vraiment avoir le nez dessus ... Donc ne me casse pas ma joie, moi qui était content de l' avoir eu toute propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mais non c'etait pas pour te casser ta joie mais avoir un retour d'experience Par contre c'est clair que le noir sa a l'aire d'etre le bordel a travailler, on m'a toujours dit qu'une caisse noire c'était moins salissant, mais c'est des conneries, le moindre defaut saute au yeux Mais qu'est ce que c'est beau quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 renaud a écrit:dom,je suis au courant de plein d echoses! sinan j'ai bien aimé la fessée a la bm cet aprem! 2X en 2 minutes! Ils en redemandait presque le bougre! Oui bonne apreme aussi, sauf qu´il fessait froid (j´etait avec la R6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 N1C0 a écrit:Mais non c'etait pas pour te casser ta joie mais avoir un retour d'experience Par contre c'est clair que le noir sa a l'aire d'etre le bordel a travailler, on m'a toujours dit qu'une caisse noire c'était moins salissant, mais c'est des conneries, le moindre defaut saute au yeux Mais qu'est ce que c'est beau quand c'est propre Ben justement, tout le monde sait que le noir est ultra sallissant . Mais clair que quand c' est propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les moin salisante c'est les grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouai, parce que même quand c'est sale sa se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 A mort, je me souviens de ma 206, meme quand il neigé, avec le sel, la pluie ... Elle paraissait toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit:A mort, je me souviens de ma 206, meme quand il neigé, avec le sel, la pluie ... Elle paraissait toujours propre Vive les grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et vive les essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Et vive les essences Vous parlez de la mienne quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pas specialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 février 2009 C' est tout blanc dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai trouvé une caisse pour aller au ring! Quelques frais a prevoir pour qu'elle soit tiptop et zou! vous allez etre surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est une surprise!Attention rien n'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaa encore une surprise mais euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 disons juste que les pros de la prepas sur cette marque sont assez nombreux! et que c'ets affreux comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 février 2009 une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 février 2009 nan! mais c'est vraiment moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 février 2009 allllezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites