Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

Topic papotte

Messages recommandés

Eg4dxi: Je crois qu'on a le meme fourniseur d'accés internet Laughing

mika4 a écrit:
dit renaud pour le strombo ta vu qqch ?

Faudrait qu'elle me le prete aussi je lui avait demander mais elle savait pas ou il etait, mon allumage est trop mal regler

OXIDE a écrit:
Eg4dxi: Je crois qu'on a le meme fourniseur d'accés internet Laughing

Si c'est vraiment le même je te plein Laughing

Sinon moi 2jour et la connexion va tjs cheersLaughing

Excellente soirée de St Valentin I love youI love youI love you .
Un très bon resto, promenade en EP3 What a Face ... cheese

Sinon, Renaud, vendredi soir, il y avait une Williams à Metz dans le meme état que la tienne drunken .
Il me semble qu' elle avait également un Glastint, en tout cas, elle semblait nikel et le plus important,
aujourd' huit (enfin plutot hier Laughing ), je me suis fait doubler par une Civic noir immat ... BWA 57 Twisted Evil .
Et oui, ton ancienne CiViC Smile .
Il s' est arreté au feu de Mondelange à coté de moi, il est en mode hiver avec des enjoliveurs Rolling Eyes ...
Mais il y a un Glastint dessus je crois scratch et elle fait toujours énormément de bruit Laughing
Il m' a reconnu cheese
Ca m' a fait bizarre de la revoir Neutral

vtec-inside57 a écrit:

Sinon, Renaud, vendredi soir, il y avait une Williams à Metz dans le meme état que la tienne drunken .
Il me semble qu' elle avait également un Glastint, en tout cas, elle semblait nikel et le plus important,
aujourd' huit (enfin plutot hier Laughing ), je me suis fait doubler par une Civic noir immat ... BWA 57 Twisted Evil .
Il s' est arreté au feu de Mondelange à coté de moi, il est en mode hiver avec des enjoliveurs Rolling Eyes ...
Mais il y a un Glastint dessus je crois scratch et elle fait toujours énormément de bruit Laughing
Il m' a reconnu cheese

Déja réveillé toi??

La williams, cétait ptete ton frere, qui etait partie voir des femmes de joies.

dom57310 a écrit:
vtec-inside57 a écrit:

Il m' a reconnu cheese

Déja réveillé toi??

La williams, cétait ptete ton frere, qui etait partie voir des femmes de joies.

Laughing

C'est cool on la reverra alors l'EK Smile

cool d'avoir revu la civic!On m'a dit qu'il en prennait soin,et c'est bien!J'aurais bien voulu voir la wiwi,c'est pas commun ça!Pour dom,sache qu'a metz,c'est pas vraiment des femmes de joie,mais plutot des hommes de joie! Laughing

Bonsoir les gens ^^

Je rentre du Macdo, j'ai fait une escale a la station essence, et la un mec s'arrête a coté de moi avec une EG8 VEI, on discute un peu, il est élève chez Sbarro (qui se trouve a moins de 5 minutes de chez moi ^^), et il va s'inscrire sur EG-team, sa fait plaisir de voir enfin un passionner de honda dans cette région ou peugeot monopolise les route cheese

Sbarro rien que sa Shocked

il est eleve en mecanique carrosserie? tu sais pas?

J'en sais pas plus, mais il sera surement au salon de Genève cette année, comme j'y était allez la semaine dernière, je vais peut-etre y retourné ^^

Le week end est fini, les vacances commencent cheerscheese .

Aujourd' huit, ma copine et moi avont nettoyé la Civic pendant scratch ...
4h30 !!! affraid .
Polish GS27 black titanium (35.90euros) et très très satisfait du résultat Twisted Evil ,
un voisin m' a refilé un savon special alu (industriel utilisé dans le poids lourd, introuvable dans le commerce cheese );
le résultat est impressionnant sur les jantes cheers .
Achat également d' une brosse pour passer dans les coins des jantes ...

Bref, un nettoyage complet de la caisse Twisted Evil ,
en plus, c' est ma copine qui a étalé le polish et moi j' essuyai cheese .
Un travail d' équipe Laughing .

Sinon, j' ai aussi changer mes balais d' essuie glace pour les modèles plats nouvelle génération Cool .

Pour finir le résumé du week end, au Macdo, j' ai vu 4 jeunes en EG,
je parle au propriétaire du forum ...
Et il s' avère que c' est celui qui a racheté l' EG3 Blac pearl de mon frère Twisted Evil .
Il devrait s' inscrire sur le forum Wink .

Voilà voilà Smile

renaud a écrit:
cool d'avoir revu la civic!On m'a dit qu'il en prennait soin,et c'est bien!J'aurais bien voulu voir la wiwi,c'est pas commun ça!Pour dom,sache qu'a metz,c'est pas vraiment des femmes de joie,mais plutot des hommes de joie! Laughing

Et comment tu c´est ca toi hein. boulet

vtec-inside57 a écrit:
Le week end est fini, les vacances commencent cheerscheese .

Aujourd' huit, ma copine et moi avont nettoyé la Civic pendant scratch ...
4h30 !!! affraid .
Polish GS27 black titanium (35.90euros) et très très satisfait du résultat Twisted Evil ,
un voisin m' a refilé un savon special alu (industriel utilisé dans le poids lourd, introuvable dans le commerce cheese );
le résultat est impressionnant sur les jantes cheers .
Achat également d' une brosse pour passer dans les coins des jantes ...

Bref, un nettoyage complet de la caisse Twisted Evil ,
en plus, c' est ma copine qui a étalé le polish et moi j' essuyai cheese .
Un travail d' équipe Laughing .

Sinon, j' ai aussi changer mes balais d' essuie glace pour les modèles plats nouvelle génération Cool .

Pour finir le résumé du week end, au Macdo, j' ai vu 4 jeunes en EG,
je parle au propriétaire du forum ...
Et il s' avère que c' est celui qui a racheté l' EG3 Blac pearl de mon frère Twisted Evil .
Il devrait s' inscrire sur le forum Wink .

Voilà voilà Smile

Et ta oublier une petite tourné en typeR, et la fessé a la octavia RS. Twisted Evil

dom,je suis au courant de plein d echoses! Laughing

sinan j'ai bien aimé la fessée a la bm cet aprem! Laughing 2X en 2 minutes! Ils en redemandait presque le bougre! Laughing

vtec-inside57 a écrit:

Un petit shooting? ^^

Perso, GS27, j'en ai une tres mauvaise experience, et j'en tres rarement entendu du bon, a voir en photo cheese

Pour les photos, il faisiat forcément trop sombre quand j' ai eu fini What a FaceLaughing .
Du coup, si pas de neige ou pluie demain, shooting Wink .

Et concerant le polish GS27, je ne suis pas décu du résultat, il s' essuie parfaitement, ne laisse pas de trace ...
Ce qui est très rare sur du noire Twisted Evil .

Par contre, le poilsh étant noire, ma copine avait les mains noires de chez noires LaughingLaughing

Ce qu'il faut voir c'est si ton polish a enlevé les eventuelle microrayure, c'est seulement a sa que sert un polish, mais forcement dans le noir, tu devait pas voir grand chose ^^

A voir en plein soleil (sa va être dur en ce moment Laughing), mais le prix me parait énorme quand même Shocked

Il y a toujours quelques rayures Neutral .
Mais je pense que ce n' est pas en une seule fois qu' on vire tout aussi Wink .

On verra par la suite mais ca brille Cool

un bon polish se fait en plusieurs étapes, du plus abrasif au moins abrasif, donc ouai en une seul fois pas facile de tout enlever c'est vrai

Et c'est normal que sa brille, ton polish étant abrasif, il décrasse la peinture ^^

mais tu serait étonné ( et moi je l'ai été le premier) de voir, la saleté qui reste sur la caisse même après l'avoir lavé a fond Laughing

Effectivement, mais pour l' instant, c' est surtout un "décrassage" que j' ai voulu faire Wink .
Donc un bon gros nettoyage mais pas comme toi Laughing .

Puis le noir, c' est la folie donc pour aujourd' huit, ca ira Laughing .
La moindre rayure se voit direct mais faut vraiment avoir le nez dessus Rolling Eyes ...

Donc ne me casse pas ma joie, moi qui était content de l' avoir eu toute propre NeutralLaughing .

Mais non c'etait pas pour te casser ta joie mais avoir un retour d'experience Laughing

Par contre c'est clair que le noir sa a l'aire d'etre le bordel a travailler, on m'a toujours dit qu'une caisse noire c'était moins salissant, mais c'est des conneries, le moindre defaut saute au yeux Neutral

Mais qu'est ce que c'est beau quand c'est propre drunken

renaud a écrit:
dom,je suis au courant de plein d echoses! Laughing

sinan j'ai bien aimé la fessée a la bm cet aprem! Laughing 2X en 2 minutes! Ils en redemandait presque le bougre! Laughing

Oui bonne apreme aussi, sauf qu´il fessait froid (j´etait avec la R6).

N1C0 a écrit:
Mais non c'etait pas pour te casser ta joie mais avoir un retour d'experience Laughing

Par contre c'est clair que le noir sa a l'aire d'etre le bordel a travailler, on m'a toujours dit qu'une caisse noire c'était moins salissant, mais c'est des conneries, le moindre defaut saute au yeux Neutral

Mais qu'est ce que c'est beau quand c'est propre drunken

Ben justement, tout le monde sait que le noir est ultra sallissant Rolling Eyes .
Mais clair que quand c' est propre ShockedShockeddrunken .

vtec-inside57 a écrit:
A mort, je me souviens de ma 206, meme quand il neigé, avec le sel, la pluie ...
Elle paraissait toujours propre ShockedLaughing

Vive les grises. cheers

vtec-inside57 a écrit:
Et vive les essences Razz

Vous parlez de la mienne quoi! Laughing

j'ai trouvé une caisse pour aller au ring! Quelques frais a prevoir pour qu'elle soit tiptop et zou! Laughing vous allez etre surpris!

disons juste que les pros de la prepas sur cette marque sont assez nombreux! Laughing et que c'ets affreux comme caisse! Laughing

• Créer...