renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 tain si c'est la tempete,j'aurai pas beaucoup de taf demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 /photos-f6/ee9-shooting-dans-les-gorges-du-tarn-no-56k-t1182.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 renaud a écrit:tain si c'est la tempete,j'aurai pas beaucoup de taf demain..... Ben si justement, des pare brise vont dégagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tin !!!! J'ai déjà plus internet ................... Et là même chez le voisin je me fait déconnecté toutes les 3 secondes..................... Ps: Minimum 5 minutes pour réussir à passer le message........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Eg4dxi a écrit:Et là même chez le voisin je me fait déconnecté toutes les 3 secondes..................... Sa c'est le voisin qui en a marre que tu squatte sa connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Non il a des soucis aussi (La je suis chez un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bientot ils vont t'apelé le SDF du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mdr trois mois que c'est le bordel avec la connexion ... Demain ils reviennent encore (en espérant que sa aille un jour!!! ) Sinon ajd, journée fort blanche Heureusement que pour le moment je roule avec l'EP sinon bonjour le chasse neige avec l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Par chez moi, c' est pluie, vent encore pluie et toujours ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Par chez moi, c' est pluie, vent encore pluie et toujours ce vent t'aurais pas du lavé ta voiture , renaud et moi non plus... c'est chaque fois pareil, dès que je la lave, il pleu... commence à etre rodé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je serais pas là jusqu'a Mardi ! Vacances powaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sa nous feras aussi des vacance Yen a qui on de la chance d'avoir des vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu part ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 De retour d' une soirée bien sympatoche chez le frangin . Pour ma part, je suis en vacances des samedi midi . Mais je pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi je suis en vacance depuis 5jours deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 février 2009 OXIDE, Morgan, je vais en Bourgogne.. Perso, je suis en vacances depuis Samedi 7 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et moi je reviens de vacance et reprend le boulot demain matin ,MAIS je suis en vacance 12 jours des jeudi prochain au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi samdi midi je suis en vacance ^^ jusque lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 de la neige encore aujourd'hui allalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 février 2009 et oui salut frangin!!! en plus ya de la glace en dessous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 C' était sympa le vélo ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 le veloooooo!!!!! avec la neige toi ? et tu fou en plus il neige de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 février 2009 hello les gayz,je voulais avoir un petit renseignement!Je sais que les ej et le eg n'ont pas exactement la meme face avant,quand est il de la traverse avant?c'est les meme ou pas? Si oui,quelqu'un peut mer dire ou je peut me procurer?J'en ai pas trouver sur akr...Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 février 2009 http://www.asiatik-auto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ta une ej toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 renaud a écrit:hello les gayz,je voulais avoir un petit renseignement!Je sais que les ej et le eg n'ont pas exactement la meme face avant,quand est il de la traverse avant?c'est les meme ou pas? Si oui,quelqu'un peut mer dire ou je peut me procurer?J'en ai pas trouver sur akr...Merci a vous! C' est quoi encore ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 février 2009 t'occup,c'est pas un plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 C' est bon, je suis déjà au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 C' est juste un pote qui a une EJ et qui cherche une traverse, rien de bien excitant la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 février 2009 pk je suis plus confirmer est je suis de nouveau initier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas de soirée chat box pour moi ce soir, ma copine est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi non plus, je suis chez ma copine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 février 2009 vous etes deg!Vus pensiez que j'avais racheté une caisse a retaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 février 2009 renaud a écrit: vous etes deg!Vus pensiez que j'avais racheté une caisse a retaper! Perso j'en connais pas beaucoup de tes potes qui roule en Ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu connais pas ts mes potes! c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 février 2009 De nouveau internet !!!!!!!!!!!!! Mais jusque quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Eg4dxi a écrit:De nouveau internet !!!!!!!!!!!!! Mais jusque quand Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui demain sera certainement fini En tout cas, ils sont pas fut fut............... Ils sont déjà venu plusieurs fois, et ils avaient déjà fait deux trou. Hier un technicien est revenu et à déduit après longue réflexion que le soucis se situait entre les deux trou (Au moins il était sûr de pas se tromper ) Donc ajd, ils ont ouvert sur 5mètres voir plus Tout d'un coup bingo ça va Donc op ils rebouchent... ET comment ils rebouchent ?? En re balancent tout de dans bien sûr.. Donc il nique le câble Obliger de recommencer tout et refaire mieux Enfin mnt ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2009 renaud a écrit:tu connais pas ts mes potes! c'est pour ça! C' est surtout qu' à la base c' est un très bon pote d' enfance, et la magie Honda nous a fait nous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2009 yeah c'est romuald qui a gagné koh lanta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et la Filo elle s'en remettra jamais de s'être fait jarté avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est bien fait pour elle!C'est un jeu où il ya 100000 euros en jeu!L'amitié c'est qqch de fort,tu deviens pas ami en 3 semaines!Elle a été trop naive,elle pensait aller en finale avec jade,pensant gagner le jeu puisque jade l'avait deja gagné en 2007!Quand y a autant de blé en jeu,c'ets la strategie d'abord,et le rste apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Puis deux jeux avant filo jouait la sportivité en cassant la flèche de Jade... Pourquoi elle n'apprécie pas la sportivité en retour ?? Vive Koh Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2009 avec l'argent elle aurait pu se faire virer ses 2 gros poireaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 février 2009 romuald le connard de caen qui a gagné???? ( oui, je dis connard car je le connais de vue et de réputation ) et bé, je sais pas qui a voté pour lui, mais ils doivent etre encore plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est un escrot qui as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 février 2009 vtec-inside57 a écrit:renaud a écrit:tu connais pas ts mes potes! c'est pour ça! C' est surtout qu' à la base c' est un très bon pote d' enfance, et la magie Honda nous a fait nous retrouver Ouai-ouai ! tu m'en diras tant! On connait les combine des frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites