Japan import 0 Posté(e) le 8 février 2009 renaud a écrit:bonne petite soirée avec jerem et dom,grosse arsouille,tests en tous genre,pas en france biensur,on a la chance d'etre a moins de 4àkm de la belgique,l'allemagne et le luxembourg! Du coup on a pu tabasser comme des gros gortes,pas la peine de faire quoi que ce soit en France,deja qu'on nous voit faire la course alors qu'on est chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Du coup, jerem a pu tiré un peu sur la CTR ou il est resté encore sage? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 on a tiré comme des gros porc! la ctr a la santé!la wiwi aussi! et l'ibiza de dom egalement!C'est dingue comme on est vite a des vitesses avec un 2 devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 renaud a écrit:C'est dingue comme on est vite a des vitesses avec un 2 devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je sais pas pourquoi mais sa m'étonne même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Effectivement, j' ai pu tester et je dois dire que c' est vraiment incroyable, 1ère inexploitable et seconde limite . Sur autoroute allemande, c' est un bonheur inexplicable, pour dire, je ne pense pas avoir déjà conduit une caisse aussi violente . En revanche, je reste très raisonnable, j' ose meme pas accélérer autres que sur l' Autobahn . Je suis mais trop trop content, je me suis vraiment fait plaisir en achetant la CTR et je ne regrette pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hate de la voir C'est quand le prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 A vous de proposer, maintenant que je n' ai plus d' EG, c' est fini les initiatives pour le forum (Ja plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2009 D'ailleur on devrais te bannir pour cette faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 ou mieux encore, donner sa place d'admin a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sauf qu' il est impossible de bannir les admin . Je pense d' ailleur sérieusement à rebaptiser le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2009 EP-Team.... mouai c'est moyen en plus ya deja CTRTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je pensais à Eg-team & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas un mot sur les perfs de la wiwi! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 9 février 2009 OXIDE a écrit:EP-Team.... mouai c'est moyen en plus ya deja CTRTeam Ouai sauf que le premier a=Admin et fondateur du Forum(c'est a dire ) Roule en ED donc j'aurai plutot pensait a ED-TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 A voir . Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 je propose ceci: www.jechangedecaissesplussouventquedecaleçon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Comme un con, je voit un lien, je clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est bien choisi ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 N1CO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 renaud a écrit:je propose ceci: www.jechangedecaissesplussouventquedecaleçon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai reçu mon fireball Photo rapidement (quand j'aurai rechargé la batterie ) Merci a Shunjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vive le lien Nickel pour l'échappement.. Sinon moi pour une fois je suis connecté de chez moi Le net reva.. Mais pour combien de temps cette fois ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 tempete de neige sur metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chez moi aussi en meme temps je suis pas trés loin de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 on est loin de la tempete anoncer pour l'instant cette nuit on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est tout blanc chez moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 tain a thionville c'est le bordel!Je regarde tranquilou les derapages par la fenetre,on se croierait au montecarlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 zephilou a écrit:c'est tout blanc chez moi aussi :D +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chez moi aussi, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 l'ep3 dort dehors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 jhe crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 9 février 2009 dans le mien c'est brun!!! euh.........on parle pas de la meme chose je crois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 napster57 a écrit:l'ep3 dort dehors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Eh bah moi y fait beau !! Du soleil cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 9 février 2009 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Après la neige, place à la pluie maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vive le nord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 , c' est pas le Nord, c' est le Nord Est, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour moi c'est pareil ! Tout ce qui est au dessus de la région centre c'est le nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui maintenant il pleut la neige a disparue. jespere pas de tempete cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ERF c'est mal barré avec ce qu'il vienne d'annoncer au informations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui tout le nord de la france concernée avec beaucoup de vent rrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 février 2009 pluie et froid toute la journée... mais c'est normal, c'est la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 ET moi c'est le sud, mais y a de la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais le Sud de Belgique, c' est au Nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je vais poster un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites