OXIDE 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comment tu explique que certain vendent leur eg3 avec 200 000km 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 février 2009 parce qu'une civic de 75ch,ça marche mieux qu'une europeenne de 120ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 février 2009 OXIDE a écrit:Comment tu explique que certain vendent leur eg3 avec 200 000km 3000€ a cause de l'autocolant spoon et type R a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 février 2009 [quote="Alcyoneus"]OXIDE a écrit:Comment tu explique que certain vendent leur eg3 avec 200 000km 3000€ A cause du coût de l'assurance, plein de personne cherche des voiture non-puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je rappel a ceux qui ne s'en rappelent pas, que c'est JEUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le réseau du voisin est ok donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 5 février 2009 Y a quoi le jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est la soirée chat box Rien de bien exceptionnel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 février 2009 dom57310 a écrit:Y a quoi le jeudi? oxide vend ses fesses pour moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 dom57310 a écrit:Y a quoi le jeudi? Tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 6 février 2009 vtec-inside57 a écrit:dom57310 a écrit:Y a quoi le jeudi? Tu peux venir J e veux bien, mais j´ai rien compris, c´est pas un truc gay sa encore j´espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca dépend de qui est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca dépend de qui est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 On demande qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2009 2h51 et je me lève à 7h15 ... Puis à 13h29, départ de la gare de Thionville direction la région parisienne . Allez, j' en est déjà trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 février 2009 hier soir,petite soirée karting a augny avec bozi,on n'a jamais autant deliré,mais c'etait chaud de zigzaguer entre ceux qui qui etait en tete a queue,ceux qui se rentrent dedans et ceux qui roulent a contre sens(la c'est chaud ) Finalement,on a reussi a faire quelques temps ,un 33.94 pour bozi,et 33.90 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 février 2009 ça y est!Le ring est ouvert! Y a 4-5 bagnoles seulement,car c'est le deluge,demain si c'est sec,ptetre bien que j'irai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2009 vtec-inside57 a écrit: 2h51 et je me lève à 7h15 ... Puis à 13h29, départ de la gare de Thionville direction la région parisienne . Allez, j' en est déjà trop dit Ah ouais, là t'en a trop dit !! Gaffe au radars en revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 février 2009 vtec-inside57 a écrit: 2h51 et je me lève à 7h15 ... Puis à 13h29, départ de la gare de Thionville direction la région parisienne . Allez, j' en est déjà trop dit Moi je dit RASSO ! pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais d'abord photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'espère que tu reviendra content Hâte de me connecter se soir pour en savoir plus Le prochain rasso risque d'être avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 février 2009 je voulais le metre dans bon plan http://www.leboncoin.fr/vi/36963338.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 février 2009 ahoui bryan m'en a parlé hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 février 2009 vtec-inside57 a écrit: 2h51 et je me lève à 7h15 ... Puis à 13h29, départ de la gare de Thionville direction la région parisienne . Allez, j' en est déjà trop dit Up up on veut des nouvelles J'espère que tu y aura trouvé se que tu voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je suis sur il squat tous le carrouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 février 2009 ben alors on attend des news nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hoooooooooooooooooo ! Doucement les filles, laissez-le profiter de sa nouvelle clio dci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 soirée chargée aujourdhui!La type r de jerem,qui est terrible,et aussi l'altercation avec la Brigade Anti Criminalité de Thionville!Je vais d'ailleurs creer un topic la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi jtrouve que ca manque de photos d'EP3 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2009 OXIDE a écrit:Je suis sur il squat tous le carrouff j'aurais du passer enfaite ya pas de photo ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 vous avez jamais vu de 307 ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2009 non c'est quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 . Journée très très chargée . Levé donc à 7h30 direction le boulot jusqu' à midi puis ... A la gare à 13h29 direction Paris avec Dom en TGV . Arrivé gare de l' Est, impressionnant, c' est immense des quai à perte de vu... Pas le temps de visiter Paris, direction la gare du Nord à pied (5 min) . Ensite, petit passage dans le RER, drole d' ambiance, des pique-poket, du monde, une ambiance très morose mais plus motivé que jamais . Arrivé à la gare de St Lazar, on reprend le train pour aller au terminus: Cergy le Haut . Tout ca pour quoi: pour récupérer ma superbe acquisition: Civic Type R EP3 de 2004 (phase 2) noir Faucon : 60 150 kms, carnet à jour, excellent état, 100% stock à l' exception de l' admission Injen ... La suite sera sur mon topic qui est en construction . En tout cas, c' est que du bonheur, mon plus bel achat de toute ma vie jusqu' à maintenant, je ne regrette vraiment pas et je pense qu' il n' existe encore aucun smileys pour exprimer ma joie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super content pour toi et hâte de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 P*tin moi cette nuit, réveillez par l'alarme de la civic a 3h15 Je sors, regarde autour, rien, personne, pas un chat, la rue calme, je désactive l'alarme, j'arrive pour rentrer chez ma copine et la Des boule de neige tombaient du ciel, un truc de fou, des boules aussi grosse que mon poing, elles sont tombé sur la voiture, ce qui a déclenché l'alarme Ce matin, tout avait fondu, mais il restait des trace sur le pare brise de la 205 de ma copine J'avais jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 8 février 2009 OoOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est pas des gamins qui se fesais une bataille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si c'etait des gamins, ils etaient vachement nombreux et a 3h15 du matin, sa tombait comme une pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 février 2009 http://vimeo.com/2388281 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir tout le monde ... L'EP3 blanche suspecte qui était à vendre à été vendue ???????? Y en à une qui traine depuis 2 jours par chez moi, c'est une phase 1 et surtout elle est blanche... J'étais sur le cul en la voyant passer, je sais pas se qu'elle vaut par contre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 février 2009 Cet aprem, "petit" shoot de l'EE9 de mon frère !! Je pense que je vais poster les photos dans la soirée, ou demain au plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne petite soirée avec jerem et dom,grosse arsouille,tests en tous genre,pas en france biensur,on a la chance d'etre a moins de 4àkm de la belgique,l'allemagne et le luxembourg! Du coup on a pu tabasser comme des gros gortes,pas la peine de faire quoi que ce soit en France,deja qu'on nous voit faire la course alors qu'on est chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites