Laptitepuce57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Regardez cette vidéo, elle est trop trop forte !! Y a pas de trucquage, c'est des intonations qu'utilisent les chats suivant la situation dans laquelle ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Terrible c'est halucinant, jvais entrainé le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 deja vue, hallucinant ce que les animaux sont capable de faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas si sûr que ça soit pas truqué En tout cas, c'est bien délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mois suis pas sur que se soit truqué T'entendrais parfois les bruit bizar que fais mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 connu ca comme video avec "how long john" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sur que c'est pas truqué mon chat aussi fait parfois des bruits bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Perso, je n' ai jamais entendu des chats faire ce genre de bruitage . Au passage: sujet déplacée dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Perso, je n' ai jamais entendu des chats faire ce genre de bruitage . Au passage: sujet déplacée dans la section appropriée Si quand ils ralent, ils font souvent des bruits bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites