akilae 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 suite a un accrochage je recherche un capot pour une clio 2 phase 2 de 2002. si jamais vous trouver quelque chose faite moi signe... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu as toujours la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je les revendu a ma copine!!!! du coup c'est elle qui la planté je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ta copine a qu'a revendre le dci, racheter une Honda 4 places, et toi tu gardes le DelSol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol non on fait plus simple elle garde le dci et je garde le delsol pour 1 ans de plus minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 capot trouvé donc a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites