loic59021 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici la Réponse : http://www.koreus.com/video/mozinor-gilet-jaune.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 gloups mdrrr je ne l'ai toujours pas dans la voiture ni le triangle tien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh tout les gays qui a sur les routes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je dis sa je dis rien mais l'administateur a une voiture JAUNE donc c'est encore pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 damiano a écrit:je dis sa je dis rien mais l'administateur a une voiture JAUNE donc c'est encore pire !!!! Toi tu cherches à te faire banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 damiano a écrit:je dis sa je dis rien mais l'administateur a une voiture JAUNE donc c'est encore pire !!!! certain n'ont pa reflechis a savoir que en mettant leur gilet sur le siege, cela gene le bon deploiement de l'air bag en cas de choc lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 david a écrit:damiano a écrit:je dis sa je dis rien mais l'administateur a une voiture JAUNE donc c'est encore pire !!!! certain n'ont pa reflechis a savoir que en mettant leur gilet sur le siege, cela gene le bon deploiement de l'air bag en cas de choc lateral Oep , c'est pas faux , jy avais pas pensé sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BiGJoE a écrit:damiano a écrit:je dis sa je dis rien mais l'administateur a une voiture JAUNE donc c'est encore pire !!!!Toi tu cherches à te faire banir moi j'ai rien dit ... juste pensé un peux fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 david a écrit:certain n'ont pa reflechis a savoir que en mettant leur gilet sur le siege, cela gene le bon deploiement de l'air bag en cas de choc lateral A oué pas con ... vive le gilet jaune En meme temps on a des vides poches ... quel idée de le mettre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 david a écrit:certain n'ont pa reflechis a savoir que en mettant leur gilet sur le siege, cela gene le bon deploiement de l'air bag en cas de choc lateralJ'avais vu une histoire: un gars qui avait eu un accident et qui avait été blessé. Les air bag se sont déclanchés mais le gilet en empêcher leur bon fonctionnement. L'assurance n'as pas voulu rembourser le conducteur blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sparco a écrit:david a écrit:certain n'ont pa reflechis a savoir que en mettant leur gilet sur le siege, cela gene le bon deploiement de l'air bag en cas de choc lateralJ'avais vu une histoire: un gars qui avait eu un accident et qui avait été blessé. Les air bag se sont déclanchés mais le gilet en empêcher leur bon fonctionnement. L'assurance n'as pas voulu rembourser le conducteur blessé. carrement!!! moi c bon,c dans la boite a gant et puis pas de prb d air bag avec la gtt:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites