OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Je cherche quelque chose d'introuvable une EG435 (pour etre précis) avec le moteur HS Sans moteur ou moteur en fin de vie (du genre bouffe de l'huile au ptit dej' ) Voir meme une caisse nue (avec CG) Vous en avez une ou vous voyez une annonce --> MP Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je peux t'avoir une ej2, mais je pense pas que sa colle à ta recherche ! Si j'entend parlé d'une EG4, je te fais signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit: Pas de panic, j'ai juste un moulin (de mon ex eg ) qui cherche sa nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Morgan a écrit:Je peux t'avoir une ej2, mais je pense pas que sa colle à ta recherche ! Pas vraimenent meme si personelement sa me dérangerais pas Morgan a écrit: Si j'entend parlé d'une EG4, je te fais signe !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça sent la caisse a revendre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Non c'est pour redonais vie a une eg4 et la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 au pire ya une 100nx a donné sur jpcar... ta juste a faire le swap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un swap c'est toujour chian a vendre, sinon j'aurais pris une eg5 depuis longtemps. Y en a la pelle des eg5 moteur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Baya44 a écrit:au pire ya une 100nx a donné sur jpcar... ta juste a faire le swap.... meme en etat de marche,si on m'en donne une,a part faire du rally dans la foret je vois pas trop ce qu'on peut faire de bien avec une 100nx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonne recherche ! C'est clair que c'est pas très facile a trouver! Prend l'ej2, c'est la classe les coupés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En plus avec l'ej2, ta le moteur qui est avec, il est peut être HS. Mais tu pourra passé le tiens en multipoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Japan import a écrit: Prend l'ej2, c'est la classe les coupés ! C'est pas le fait que sa soit une couper qui me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mp envoyé pour l'ej2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 OXIDE a écrit:Japan import a écrit: Prend l'ej2, c'est la classe les coupés ! C'est pas le fait que sa soit une couper qui me gene C'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le 7 eh oui d15b7 dans une ej2 et non un d15b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est pô grave ça Si y'a le D15B7 avec, tu passe le B2 en B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/32589587.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il ui en faut une qui soit propre extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'avais deja vu un peut loing quand meme Merci quand meme ___ Pas forcement extra propre mais moin ya de frais dessu mieu c'est En gros tant que la CG est bonne (pas bloquer comme la miene ) c'est une offre a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Au faite, qu'est ce qu'il t'es arrivé avec l'ex-eg4 ? MP si tu préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Drift dans un rond point et jai croiser la route a une megane 2 phase 2 J'aller au bahu, j'aurai mieu fait de résté au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah quand même, du moment que tu n'est rien sa va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 OXIDE a écrit:Drift dans un rond point et jai croiser la route a une megane 2 phase 2 J'aller au bahu, j'aurai mieu fait de résté au lit RIP... T'as tué la mégane au mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouai bien défoncer Aille/porte/bas de caisse detruit, et j'ai du lui araché un triangle (sa roue étais braquer a prés de 90° ) la jante je sais pas si elle a eu quelque chose Moi jais eu capot / aile /phare détruit pare choc fisurer et la face avant plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Yeps, tjs d'actualité ta recherche ??? J'ai mon pote qui revends son EG (280 000Km) elle consomme un peu à l'huile (mais pas grand chose du tout) mais tourne comme une horloge !! Elle a par contre la maladie des EG niveau carrosserie, donc aux ailes arrière. Elle est grise, à 4 jantes en 15 (avec deux nouveau pneu) (Il manque juste le volant, c'est moi qui m'apprête à le récupérer ) Si jamais t'étais intéressé, je peux aller faire des photos (bcp d'un peu tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Photo Photo Un peut ou un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il vient demain chez moi, je vais essayé qu'il m'en amène, sinon j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai retrouvé quelques photos.. Voir déjà si sa t'intéresse SI t'as besoin d'info, je la connais surement autant que lui donc je pourrais te répondre Au passage, le CT belge est encore valable jusqu'au mois d'aout. Le pare brise est neuf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Traitement anti rouille sur l'aile arrier ^^ PS:tu devais pas lui acheter les jante? (sa remonte a loin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si mais comme il n'avais pas trouvé d'autre caisse, sa ne c'était pas fait. Sa l'ennuie de la vendre en faite, il voulait la garder pour sa copine, mais elle a pas encore le permi donc.. Il veut pas la laisser tourner a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Des photos que j'ai retrouvé, je dois encore en avoir d'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci pour les photo la dernier je m'en souvien, j'avais fait le virtuel pour les jantes Sa fait bizzar de revoir ton eg toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pourtant sa date d' il n'y a même pas un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si pour lui sa va , je peut passer la voir dimanche matin ( apres direct aller au rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il passe demain donc je lui demande Se que je propose, c'est que tu viennes chez moi, on part ensemble la voir (c'est sur ta route ) Et on re part au rasso ensemble. Si jamais tu la prenais, on peut s'arranger pour la ramener chez toi en roulant et surtout en toute légalité Sinon je te tiens au courant (par contre y aura pas de volant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi sa me va meme pas un volant dorigine? (jai découper mon deuxieme volant dorigine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bin non il l'a plus. Mais bon sinon il y en a un dedans pour le moment (mais sa je le rachète ) Donc au pire on l'enlève après ou alors on y met le mien pour le trajet (si d'ici la on en retrouve pas un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sa devient bon ta recherche OXIDE, en espérant que sa se concrétisera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 UP changement de programe Je cherche une EG5 avec CG ou non, complete ou non, accidenter ou non, moteur HS ou non (a voir quand meme ) Ou bien un D16z6 complet (avec faisseau et ecu) Si possible dans le Nord/Est de la france ou en belgique Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pourquoi ce soudain changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sa! Seul Dieu le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu ne prend donc pas celle du pote à Eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non trop de soucis pour la passer en France comme elle n'est plus immatriculé. Enfin elle va partir ailleurs mais moins cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un peut compliquer, mais surtout le prix demander et les frais d'imatriculation + de restauration revendais un peut chere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites