Laptitepuce57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila, En me baladant sur les petites annonces Voitures, je suis tombée sur un engin venue tout droit de Mars, enfin je crois... http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146048288 Le sumum du Jackyisme dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sa as l'air d'être énorme, mais tu n'aurais pas des photos plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Morgan a écrit:Sa as l'air d'être énorme, mais tu n'aurais pas des photos plus grande ? j'arrive pas a les enregistrer, clik sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci !!! mais c'est une vrai soucoupe volante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sa pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Au moin il en demande pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il on du ce trompé sur l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ptdr la pauvre c4! ca doit etre sympa a conduire... quand on es dedans on voi a peine la route d'origine mais alors la avec tous ses manos et le compte tour en dessus du compte tour!! on doit rien y voir! falai le faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dans le genre sa vient de mars celle-ci est pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en plus vu les pots,c'est une quattro! Sinan j'aime bien la c4,le style est assez sobre encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis aveugle ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il y a une section pour les bons plans /les-bons-plans-f5/ ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 encore heureux que ce n est pas une honda parce que sinon je l aurai frappé le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sa doit être sympa pour changer un pneu sur la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 schwinnnn a écrit:encore heureux que ce n est pas une honda parce que sinon je l aurai frappé le mec tiens vas y,frappe le celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon certe c'es pas du tout mon trip les modif du genre ,cela di il faut etre honnete en disan que le taff a l'air plutot bien fait ,un sacré taff meme! pour ce qui es de l'audi TT le mec devai etre fan de retour vers le futur 2 "et souvenez vous !qu'on es jamai aussi bien qu'au volant d'une volante !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sa c'est de l'élargisseur d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est horrible comment peux t-on faire sa beuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 En plus la taille de la jante, va très bien avec l'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour la TT, c' est tout simplement un fan de "I-robot" ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vrai que c'est pas très beau, mais c'est quand même bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 perso,avant de constaté que c'est bien fait,je constate que cepabo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Pour la TT, c' est tout simplement un fan de "I-robot" ... : Mais celle de I-ROBOT est plus belle qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nan mais faut arreté koi, perso je suis un constructeur, je tombe sur un truc pareil, j'attaque le proprio, non seulement c est moche ca nut a l'image de marque, mais avec toute la résine qu'il doit y avoir, a mon avis si ca ta un pieton, il fini en fines lamelles... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est les vendeur de fibre/resine/mastique qui son heureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La c'est clair, il à du se ruiné en fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben a ton avis,pourquoi la majotité des meeting tuningdebeauf ont lieu sur les parking de castorama ou bricodepot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est leur fourniseur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils font sa avec du plâtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 renaud a écrit:ben a ton avis,pourquoi la majotité des meeting tuningdebeauf ont lieu sur les parking de castorama ou bricodepot? bricoman aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 renaud a écrit:schwinnnn a écrit:encore heureux que ce n est pas une honda parce que sinon je l aurai frappé le mec tiens vas y,frappe le celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Regardé un peu sur quoi je suis tombé hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites