Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut a tous, Voilà, j'ai comme projet de me faire un siège de bureau. Donc je cherche principalement 1 siège d'ED9, ED7 ou EE9 Si vous voyez une annonce susceptible de m'intéresser, faites passer Prix max: a voir selon l'état et mes finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Regarde les annonce sur jpc y a un siege de bureau d'ed9 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouais je l'ai vu Mais je veux le faire moi-même vu que j'ai tout ce qu'il faut sauf le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai un siege d'eg3,si tu montes jusque chez moi,je te le donnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca fait loin quand même Dommage, ça aurait pu le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Maintenant, je cherche uniquement un siège ce Civic / CRX Gen.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Siège peut être trouvé ! Je confirme ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 regarde sur leboncoin, y'a 1 recaro noir seul et un Bride seul a vendre un Bride de Buro ca peut le faire nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'y avais pensé a un bacquet ! Mais trop cher pour moi !! Puis j'adore les sièges de Gen.4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai trouvé la perle rare !! A locker donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites