Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redhair

Eg4 by "redhair"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, comme prévu je vous présente ma civic

Niveau modif il y a dessus une lame avant type mugen, des jantes borbet 16 pouces avec des pneus Yokohama S.Drive mais comme ça ne me plait pas elle sont en vente.

Sinon au niveau de l'intérieur, il y a un pommeau "kéké tuning" qui va virer quand je trouverais autre choses, un autoradio sony et des enceintes Focal.

Au niveau des modifs extérieur que je prévois:

Nouvelle jantes, un kit de suspensions pour rabaisser tout ça , une lame arrière, un becquet carbone type spoon, des rétro cabone type spoon, des phares fond noir et clignotants oranges et une peinture complète bleu ou rouge.

Pour l'intérieur:

Mon rêve un intérieur d'integra type r en rouge, un nouveau volant et pommeau.

Et au niveau du moteur:

Passage en injection multipoint, collecteur, ligne et silencieux en inox et une admission.

N'ayant pas gagné au loto ce ne sont que des envies qui ne verront pas forcement le jour.

Allée fini de parler, je vous laisse admirer les photos de la belle:









Pour les plaques sur les photos, elles ont changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Bien propre quand même, vivement que tu la rabaisse Twisted Evil


+1

J'aime bien la teinte, la lame...moins les jantes deja, mais c'est pas mon auto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes je suis d'accord mais personne n'en veut pourtant j'aimerai bien pouvoir commander les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout à part les jantes qui sont pour moi a "JETTER" dsl cheese

Mais sinon du bon matos de prévu à voir... avec ce que tu feras..

Tchu l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouvelles, j'ai malheureusement été faire la bise à un rail de sécurité il y a une semaine, et donc la voiture a eu quelques bobos.

Quelques photos des dégâts:







Donc après cela, il a fallu trouver des pièces que j'ai commander sur AKR performance très rapide d'ailleur commandé lundi reçu aujourd'hui:





Et un petit cadeau pour me faire pardonner Laughing



Maintenant il n'y a plus qu'à redresser les toles pliées et remonter, pour la peinture des élément, on vera cà plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !! Ta eu de la chance sa aurait pu être pire pour un rail de sécurité!!!
Content de voir que tu t'aie fait pardonner sa lui ira à merveille !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh la vache ouai joli dégat mais bon vu ce que tu dis cela devrait etre remis en place rapidement c cool sa

Pour les feux du meme avis que Brakeless, sa va etre classe +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'accident , mais l'important c'est que tu n'ai rien Wink

Puis comme c'est parti là, sa sera vite refait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la petite est de nouveau sur les routes grâce à mon père qui a fait tout ce qu'il faut pour redresser au maximum les dégâts pour pouvoir poser l'aile, les feux avant et le pare choc.

Quelque foto de la voiture:









Tous les éléments de carrosseries que j'ai reçu ne sont pas peint car pour l'instant j'ai pas trop les moyens, et pour après il faudra que je trouve un capot, une aile avant droite, un pc arrière et une malle arrière pour repartir sur de bonne base et que la voiture passe en peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...