Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krome

Recherche reservoir EG5-6-9 et durites !

Messages recommandés

Voila bonjour a tous
je vais swapper prochainement mon eg3 avec un D16z6 boulet

Il me manque plus que le reservoir eg5 avec pompe integree et les durites qui vont jusq'au moteur Smile

Si quelqu'un a ca pour pas trop cher je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les reservoir sont les même normalement, la pompe peu etre differente (surement dailleur) mais les réservoir sont les meme entre ED EE EG EH et EK se sont les meme qui font 45l normalement,, a confirmer , mais j'avais lu ca je ne sais plus ou Wink
Donc si c est le cas, ya surement moyen de trouver une correspondance entre les pome aussi, genre sur les autre D16 Wink mais ca je ne le certifie pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur differents forums que les reservoirs d'eg3 sont differents des autres eg,de part le fait que les pompes sont differentes(eg3 a carbu),ptetre meme l'emplacement j'en sais trop rien,mais c'est pas les memes!
Par contre je suis pas sur q'un reservoir d'ed9 et d'ek4 soit identique.....k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui eg3 la pompe est a l'exterieur du reservoir tandis que EG5 c'est une pompe imergee
apres il me semble que eg4 , eg5 et eg6 sont les meme mais je ne suis pas sur :/

j'ai trouvé une pompe , il ne reste plus qu'a savoir si je peut la monter sur mon reservoir d'eg3

et ce qui est sur c'est que les durites d'essence sont différentes

donc je recherche les durites , eventuellement un reservoir
et surtout des infos xD


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement entre une EK4 et une ED9 c est les meme, apres j ai vu ca sur un forum, mais comme toute choses c est a prendre avec des pincettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche toujours un reservoir, vois avec Tank, il en a un, et il est de confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche je le contacte






Tankkkkkkkkkkkkkk ??

Tankkkkk t'es ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...