Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo33

Question direction...

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une petite question est ce possible de passer en DA sur un eg3 (esce que les fixation de la pompe et tout le reste y sont et la colone de direction est elle la meme ?)

Je travaille dans ce domaine c'est a dire je refait les direction assistée ,direction mecanique,boitier de direction ,poids lourd ,collection
Notre travaille est garantis 12 mois et c'est en moyene 30% moins chere que chez le constructeur si vous avec du jeu,des fuites ou quoi que se soit concernant votre direction MP on fait la dépose-repose pour les personne de bordeaux sinon il faut nous envoyer la direction Voila si ca interesse MP Wink ==>devis gratuit
le site : http://www.auto-direction.com/
le téléphone :05 57 77 80 50
(l'adresse inscrite sur le site a changer c'est maintenan : 35 Rue Emile Combes 33270 Floirac)
Si la pub dérange je la déplacerait ,et je vais en parler mais si sa vous dit de crée un partenaria
voila

Merci beaucoup pour la proposition Wink .
Pour les partenariat, je ne gère pas encore assez bien, mais c' est gentil de proposer.
Ta pub ne dérange absolument pas, si ca peut aider, c' est meme bien Twisted Evil .

Au passage,
sujet déplacé dans la section appropriée

oui , c est possible mais il y a impeu de boulot.
je ne pense pas que ta colone change , seulement la cremaillaire.
mais garde ton eg sans la da (moin de poid et tu "ressent" mieu le vehicule).

sa doit se monter vue la version Ex des Eg3 (modèle que je possède) à la DA

• Créer...