Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo33

Civic eg3 du Nouveau ..

Messages recommandés

Voila il me reste seulement 2-3 papier a régler et la belle est a moi je vous met les photo
(désoler pour la qualiter)



voila en exterieur ya un tout petit pet sur l'aile av gauche et l'air ar gauche sinon la sur le par chocs avan ya rien c'est espece de c** de honda on rayer le pc en sortant la voiture Mad sinon l'interieur est comme neuf et voila
j'ai pour projet

Exterieur:
Lip avant Jun
Lip ariere Type R
Becquet spoon
Rétro spoon
Peinture refaire le rouge + capot noir
Amber corner + veilleuse usdm V
Feux ariere crystal noir et blanc
Plaque jap
Fog light


Moteur:
Admission Directe X
Ligne complete srs G50 ou Invidia GT500
Collecteur 4-1 Srs +decata
apres sa sera de l'estétique du moteur

Chassis :
Jantes Rota Grid (gun metal ou noir bord polis ou bronze)
Combiner fileter (-50)
Bras ar eg5
BAR
SIlent Block energy
H-brace
Bras de suspension ar


Interieur:
Siege bacquet
Volant
Pommeau
De la sono
Conteur eg4
MAJ 12/08/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite honda fait toujours son petit effet quand elle rentre dans la famille ! lol
bienvenue a elle sur le fofo et bon projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous et oui enfin (pour le moment elle est toujour pas chez moi mais c'est histoire de finir les papiers je voulait pas metre de photo avant d'etre sur)

Citation :
Brakeless Mer 7 Jan - 23:14

--------------------------------------------------------------------------------

Elle a l'air propre !!!
Beau projet en perspective... Bon courage

Et encore j'ai pas de photo du moteur ...on pourait manger dessus ya pas une fuite en meme temps vois l'entretien meme pour changer la baterie il s'ont apeler un mecano Shocked
enfin je suis heureux
Maintenan objectif le permis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super une bonne nouvel pour 2009 alors
maintenant tu vas savoir se que sais de conduire un civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brakeless a écrit:
Elle a l'air propre !!!
Beau projet en perspective... Bon courage


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ,j'avou que l'année commence bien pour moi,j'ai vraiment hate de pouvoir la conduire Shocked patience patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour attendre Laughing

Elle a l'air propre en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bon sa y est je vois la fin on en est au dernier préparatifs...enfin!
en me baladan sur le net j'ai vu des sujet concernan certains probleme de carbu sur eg3 et je me suis rendu comptes que bien souvent le filtre a essence etait en cause ,sur eg3 il y en a deux 1 a l'avant et un autre deriere a la sortie du réservoire et a partir de ce moment je suis en stress de savoir si oui ou non c'est bien ca le souci de carburation qu'a cette eg tout vos avis seront les bienvenus ,et puis s'a m'éviterai d'acheter un carbu m'enfin pour le carbu j'ai trouver un truc vraiment pas mal donc demain j'apelle le mec pour le réservé au cas ou...
Ah une derniere question les axleback du site 12tune (les srs) il sont bien?
see you spoon cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle Arrive Samedi 31 Janvier :p :p :p trop préssé!!!!
Ps: désolé du double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu mais si t'as des raté, perte de puissance et plus de montée en regime : c'est le filtre a essence.
on a voulu me faire faire un reglage de carbu et remplacement des joints sur l'EC a mon frere et en faite c'etait juste le filtre a essence du reservoir (en general c'est celui la qui prend le plus de merde et se bouche en premier)

sinon pour les SRS tu peux y allé, j'avais sur mon EK3, sur ma DelSol, un pote a sur son EE9 et un autre sur une Lude, tous sont ravi, ca tient dans le temps (ca prends une belle couleur une fois rodée cheese ) c'est bolt-on, t'as tous les joints et fixations et la livraison est rapide pour un prix simpa
+1

si tu prends sur AKR au lieu de 12 tune, fais moi signe, je suis en partenaria avec eux, peut peut etre t'avoir une tite remise si ils ont en stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai pas tout lu mais si t'as des raté, perte de puissance et plus de montée en regime : c'est le filtre a essence.
on a voulu me faire faire un reglage de carbu et remplacement des joints sur l'EC a mon frere et en faite c'etait juste le filtre a essence du reservoir (en general c'est celui la qui prend le plus de merde et se bouche en premier)


Ah ben si ça pourrait être ça pour la mienne également, je serais la plus heureuse.
Car moi on m'a dit de changer mon carbu ou starter auto.

Bref dés que je peux j'essaye de changer les 2 filtres car à ce que tu viens d'expliquer RSebConcept c'est tout à fait les symptômes de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
EGgirl Jeu 22 Jan - 13:48

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
j'ai pas tout lu mais si t'as des raté, perte de puissance et plus de montée en regime : c'est le filtre a essence.
on a voulu me faire faire un reglage de carbu et remplacement des joints sur l'EC a mon frere et en faite c'etait juste le filtre a essence du reservoir (en general c'est celui la qui prend le plus de merde et se bouche en premier)



Ah ben si ça pourrait être ça pour la mienne également, je serais la plus heureuse.
Car moi on m'a dit de changer mon carbu ou starter auto.

Bref dés que je peux j'essaye de changer les 2 filtres car à ce que tu viens d'expliquer RSebConcept c'est tout à fait les symptômes

EGgirl si jamais ca vien pas de la le probleme et que tu doit changer ton carbu t'aura qu'a me mp j'ai une bonne affaire
et merci RSebConcept je connaisser pas akr je te mp Wink
see you...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu exactement le meme soucis j'ai d'adord changé les bougies ^^
ensuite me suis penché vers se foutu filtre !! et depui plus de probleme ! par contre moi j'ai qu'un seul filtre au niveau du reservoir et c tous !
par la meme ocasion m'été un truc pour netoyez votre moteur dans votre essence
sa décrasse un peu !!
moi j'ai fait tous sa et depui plus de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
gem Jeu 22 Jan - 19:47

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai eu exactement le meme soucis j'ai d'adord changé les bougies ^^
ensuite me suis penché vers se foutu filtre !! et depui plus de probleme ! par contre moi j'ai qu'un seul filtre au niveau du reservoir et c tous !
par la meme ocasion m'été un truc pour netoyez votre moteur dans votre essence
sa décrasse un peu !!
moi j'ai fait tous sa et depui plus de probleme !

Ah bah je sais pas alors moi j'ai vu qu'il y en avait deux dans l'expert auto donc bon je vérrait bien et confirmation pour samedi 31 ,15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci Guizmo33, je te MP si j'ai besoin de réellement changer le carbu.Wink
Merci c'est sympa de ta part. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai capté ton mp Wink te tiens au courant Cool
sinon comme dit : voyez deja le filtre a essence, c'est fait en 10minutes, ca va tout seul (c'est du honda, donc c'est pas grippé Laughing ... Arrow mode taliban OFF Embarassed ) et en plus ca coute pas si cher que ca Wink

sinon au pire, un petit swap B18 et un montage 4paps et le probleme est reglé si c'est pas le filtre a essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est une autre histoire mais c'est deja en projet bon c'est dasn assez longtemps mais sa se fera et je pence pluto au tout petit K20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè surtout que des K on en trouve maintenant a moins de 5000 swap complet Wink
ca devient resonable... juste les " a cotés " qui sont toujours aussi cher : support moteur, transmi, etc... Rolling Eyes

moi verais bien un K20A ITB dans une civic 3eme gen Cool mon reve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sur que c'est pas donner de swaper mais j'ai envi d'en faire un monstre sachan que sa se ferra quand je changerais de voiture ;le projet c'est un peu :
Moteur de fou avec turbal ,propulssion,2 bacquet,un volant,des manos de partout,un chassi renforcer et retravailler,énooooormes freins enfin c'est encore un reve pi faut que j'arète la voiture n'est pas encore devant chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Sa y est le monstre est devant ma porte depuis hier
elle était chez honda pour un problemme de carbu estimation des réparation a plus de 1000€ ,3 mois sans démarer et au premier tour de clef elle a démaré au quart de tour aucun probleme sur la route je l'ai fait tournée aujourdhui aucun probleme enfin que du bon,donc gros néttoyage + polish voila rien a redire
sinon mes impression en tant que passager ,elle tien bien la route ,jolie bruit,bon frein,amortos au top,de la geule et voila le seul défaut c'est peut etre pas assez de peche bien que si on appui un peu les pneu geule :p je vais l'éssayer dimanche prochain.
Que du bonheur cette voiture !!
place aux photos:



et les pets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition l'ami cheese une eg rouge de plus lol je le dis et redis c'est les meilleurs,a toi d'en prendre soin et vive les modifs cheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi! cheese
A toi de prendre ton pied en la conduisant.... Attention au modifs et ne soit pas trop optimiste au volant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde merci a vous,
Aujourdhui etant donner que j'ai pas encore le permis mon pere et moi sommes aller sur un parking pour conduire et je la trouve super,
la conduite est souple ,la direction est parfaite (a part pour les creneau :s) les accélération sont super un peu molle au début mais une fois lancer Twisted Evil enfin c'est que du bonheur et voila sinon quelque moddifs :
remplacer les enceintes de devant par des blaupunkt en 13 réparation du "bitonio" pour fermer les porte et voila je vous met quelque photos:




voila bientot une video de l'interieure et surment une autre pour vous montrez comment elle tourne
sinon pour le permis j'ai un peu le temps car l'assurance c'est chere et il faut que je finisse de la payer avant de pouvoir l'assurer
et le mois prochain remplacement 2 pneu avant (il sont craqueler) et controle technique
voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !
Apres une longue abscence je revien avec une petite nouveauté sur ma voiture :
Avant:

Apres:


Pas encore fait les branchement pour les veilleuse mais rien que la sa fait magnifique .
Pour la suite ca va etre bientot , mais j'hesite encore sur la prochaine moddif...
Ligne,lame,becquet enfin la j'hésite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une autre EG3 sur le 33 Razz

tu vas bien nous la présenter au rasso le vendredi?

si tu veux en attendant j'ai un aileron type "lsi et autres" en remplacement du EG3

si tu veux l'équipier "tuning" j'ai aussi deux 3 pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le vendredi soir pour l'instant c'est mort faute d'avoir le permis, a voir pour le spoiler mais les pieces tiouning on va évité ^^ mais si un de ces 4 tu va tout seul au rasso je me ferait un plaisir de t'acompagner Smile (les 2 fois ou j'y suis allé c'est en clio Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avoir rétro M3, bas de caisse type RS et le reste fait trop Tuning.
le souci pour monter avec moi, c'est que tu doit te glisser entre la roue de secours et la batterie de mon ED.

hormis quand on ira avec avec l'EG de ma femme. mais elle est dans le garage pour une petite beauté et hors de question de sortir non couvert.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicandruns a écrit:
je vais avoir rétro M3, bas de caisse type RS et le reste fait trop Tuning.
le souci pour monter avec moi, c'est que tu doit te glisser entre la roue de secours et la batterie de mon ED.

hormis quand on ira avec avec l'EG de ma femme. mais elle est dans le garage pour une petite beauté et hors de question de sortir non couvert.
Razz


cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurait dis retro spoon encore ^^ c'est gentil de ta part mais je veut pas de retro m3 .
Bon et sinon c'est pas grave pour le rasso je prévindrais quand je viendrais ... en clio ou en scoot pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile la je cherche 2-3 piece pour la moddif des veilleuse ,et apres j'attend un peu pis j'hésite sur la prochaine moddif mon salaire d'apprentis m'aide pas beaucoup a vrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas elle est assez propre ton eg, et puis une civic comme première voiture ça c'est la classe, vive les prochaines modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les z'amis ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu , suite a quelques problemes: taf , pc mort fin bref j'ai toujours pas de pc mais un iphone =) !
Au sujet de ma civic j'ai changer quelques trucs :
Bacquet
Jante enkei
Silencieux srs
Je vous poste quelques photos demain
See you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis la belle en mode 4x4 :





voila =D ah et si vous avez des jolis spot dans la 33 pour un shooting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé civicandruns j'avais pas vu ta reponse , je suis vers Cenon Wink
Sinon du nouveau sur la 'vic , samedi dernier je l'ai un peu bichonée :
cardan coté conducteur remplacer + vidange de boite
montage du catalyseur origine .. vidé cheers
montage leve vitre passager
film sur les vitres arrieres
peinture du cache culbu Cool
et ce soir montage veilleuse USDM
et quelques verif etant donné que j'avais le pont autant en profiter ^^ place aux photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...