EGgirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je vends un becquet d'origine pour civic EG. Prix : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonne vente Pense a indiquer l etat ou une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci, ah oui désolé pas de photo mais il est en très bonne état et pour la couleur vous pourrez choisir celle qui vous convient car il est apprêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est le phase 1 ou le phase 2? celui en une partie, ou en deux parties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est celui en 2 parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjécivic 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut, ok pour 25 frais de port compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si plus dispo pour eggirl, moi j'en ai un en deux parties provenant d'une EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tjrs dispo le bequet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi de mon côté toujours dispo (les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites