OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il ma l'aire pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Parfait et merci pour ces photos . Pour moi c' est ok, maintenant, va vraiment falloir créer le topic officiel . Promis, je vous fait ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je viens de m' apercevoir que Cergy, c' est là ou je suis allé cherché la Type R . Pour le trajet, c' est pas la porte à coté, mais ca vaut le coup de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je suis à une heure de là, donc si j'ai acheté l'EG5 d'ici là, et y a de très grande chance, je serait surement là. Je connais pas trop cergy, sa craint pas trop au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Cergy c'est la région parisienne, sa craint pas plus qu'ailleurs !!! Moi j'y fais très régulièrement du RCdrift le dimanche aprèm et ont as jamais été enm**dé !!! Vtec-inside57 c'est vrai sa fait une tite trote mais c'est quasiment que de l'autoroute il me semble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une dernière info avant de lancer le sujet: pourrais tu nous mettre une adresse complète pour ceux qui prenne le GPS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Donc, l'adresse serait AVENUE DES 3 FONTAINES, mais vu qu'il n'y a pas de numéros pécis je vous donne les coordonnées GPS de l'entrée du parking : 49°02'19.10"N 2°05'01.68"E Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Ca va le faire moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 9 février 2009 d ici la mon eg aura bien avancée vivement se rasso!!! pour l instant , nous sommes beaucoup a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi je serais la en EG4. Pour la version dans laquelle elle sera a ce moment la...surpraïze ^^ Mais bon, du Mans, c'est pas la mort, et j'en profiterais pour aller trainer rue montgallet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 février 2009 Allez up pour le topic officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites