Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OXIDE

[Sondage] pour le grand rasso de Juin

Messages recommandés

lol je pense pas que j'ai les moyens de te racheté la tienne vu le boulot que tu fait dessus lol en plus je prefererais un echange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete le prix sera correct, c'est qu' une EG6 : ca cote pas plus cher qu'une NSX cheese

sinon y'a ma copine qui est ok pour me la reprendre si elle a les sous le jour ou je la vends. le bleme c'est que je la vendrais des que la remplacante sera trouvée (donc ca peut etre a tout moment en fait, mais bon, deja faut la trouver Laughing )

enfin, je pense en profiter un peu avant quand meme, ca se trouve je la vendrais mais j'ai deja en projet de me retrouver une EG6 a refaire mais pour la piste cette fois. je veux deja voir les reactions niveau chassis et moteur ce que ca donne, si ca me convient, m'en reprendrais une autre un jour, commence a m'y faire aux lignes de l'EG Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte d'y être drunken

Une idée pour la date ??? Que je prenne congé et tout le lendemain Laughing

Au passage merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je n'est pas pu prendre des photos hier, j'ai été pas mal occupé (entre autres par l'EG3), donc comme c'est pas loin du taff, j'irai dans la semaine, un midi, faire des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à pas de souci, et avant Juin je pense que tu aura tout ton temps pour prendre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est surtout histoire de voir si sa plait à la majorité ou si on cherche ailleurs !!!!
Normalement sa devrai faire l'unanimité LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
napster57 a écrit:
moi je veux je veux venir bon en scoot a 70km/h ji pa loin quelqun menméne


LOL moi la deuxieme place et deja prise dsl frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
napster57 a écrit:
moi je veux je veux venir bon en scoot a 70km/h ji pa loin quelqun menméne

Y aura forcement quelqu'un qui auras un place de libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé, le rasso aurait lieu le dimanche 21 Juin 2009 à Cergy-Pontoise sur le parking des 3 fontaines.
Ca tombe 3 jours après la date anniversaire du forum Smile .

Si ca convient à la plupart, j' ouvrirais un topic consacré au 1er EG-day cheerscheers .

Plus de détail quand le topic ouvrira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa me fait un trajet de 1100km aller-retour, un peu beaucoup pour une journée... Si sa aurait été organiser sur deux jours, avec des activités "découvertes" j'aurais imaginer pouvoir venir. Il ne faut pas le prendre mal, mais faire des photos sur un parking de super-marché et manger un mac-do, je peux le faire chez moi LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:
Pour moi sa me fait un trajet de 1100km aller-retour, un peu beaucoup pour une journée... Si sa aurait été organiser sur deux jours, avec des activités "découvertes" j'aurais imaginer pouvoir venir. Il ne faut pas le prendre mal, mais faire des photos sur un parking de super-marché et manger un mac-do, je peux le faire chez moi LaughingWink


Pas de soucis Wink c'est tout à fait compréhensible Laughing

Pour les activité découverte, le soucis c'est que nous (les organisateurs) ne connaissons pas vraiment l'endroit étant donné qu'on se déplace assez bien pour donner l'occasion à plus de monde de venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:
Pour moi sa me fait un trajet de 1100km aller-retour, un peu beaucoup pour une journée... Si sa aurait été organiser sur deux jours, avec des activités "découvertes" j'aurais imaginer pouvoir venir. Il ne faut pas le prendre mal, mais faire des photos sur un parking de super-marché et manger un mac-do, je peux le faire chez moi LaughingWink


Aucun problème Wink .
Je comprend tout à fait Smile .

On espèrera donc te voir à un autre rasso pourquoi pas plus proche de chez toi du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais surement present au rasso puisqu il est a 10minutes de chez moi.
d ici la , mon eg3 sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si quelqu'un du nord qui veut faire la route a mes coté as de souci ! en eg3

mais bon si je suis seul ca me ferais chier de venir ! mais je ne manquerais pour rien au monde ce rasso mais pour une journée c'est dommage un week aurais etas sympas et ca aurais permis de mieu ce connaitre nan ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un week end serais mieux, mais je doute que nous allons passé la nuit sur le parking cheese

Ou sinon on fait le rasso dans un camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l' instant, il n' y aurait pas énormément de monde non plus,
puis je bosse le samedi matin et impossible de prendre un congé ce jour là Rolling Eyes ...

Puis je pense qu' une journée complète, ca devrait suffir cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Pour les activité découverte, le soucis c'est que nous (les organisateurs) ne connaissons pas vraiment l'endroit étant donné qu'on se déplace assez bien pour donner l'occasion à plus de monde de venir Smile


Je comprends tout à fait, moi non plus je ne pourrais pas le faire Wink après il semble que des membres n'habitent pas loin Wink



vtec-inside57 a écrit:
Pour l' instant, il n' y aurait pas énormément de monde non plus, puis je bosse le samedi matin et impossible de prendre un congé ce jour là ... Puis je pense qu' une journée complète, ca devrait suffir


Un jour suffit, c'est clair, mais sa serait beaucoup plus "tranquille" et rentable pour les sudistes de pouvoir arriver dans la journée du samedi de passer une nuit dans un formule 1 ou autre hotel du style. Pour la soirée peut être que certains auront envie de bouger vers des Lieux où il y a des rencards automobiles par exemple Rosny ( je sais pas si c'est un des meileurs endroits Laughing , pour cela je ferais me réfère à ceux qui connaissent Wink ou peut être allez faire un shoot aux environs de la tour Eiffel.

Je ne veux en aucun cas imposer des choses, ceci sont juste des propositions qui pourraient motiver plus de monde à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haye pourquoi pas, ceux qu'il veulent venir dès le samedi on peut s'organiser une tite soirée la veille !!!!
En plus j'enménage mi-fèvrier, donc il y aura certainement possibilité de crécher une ou deux personnes!!!! (encore qui faut négocier avec madame mais sa devrait le faire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse encore un peu de temps pour qu' on puisse tous s' organiser, ceux qui voudront venir la veille,
aucun soucis Wink , en revanche, je viendrais uniquement le dimanche pour ma part Twisted Evil .

Continuez d' en parlez, de proposez vos idées ...
Je ferai bientot le topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content de pouvoir de prendre ma copine te céde sa place!!!!! cool hein????
et t'inkiete on partira en convoit!!!!! c'est sa qui est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:
Eg4dxi a écrit:
Pour les activité découverte, le soucis c'est que nous (les organisateurs) ne connaissons pas vraiment l'endroit étant donné qu'on se déplace assez bien pour donner l'occasion à plus de monde de venir Smile


Je comprends tout à fait, moi non plus je ne pourrais pas le faire Wink après il semble que des membres n'habitent pas loin Wink



vtec-inside57 a écrit:
Pour l' instant, il n' y aurait pas énormément de monde non plus, puis je bosse le samedi matin et impossible de prendre un congé ce jour là ... Puis je pense qu' une journée complète, ca devrait suffir


Un jour suffit, c'est clair, mais sa serait beaucoup plus "tranquille" et rentable pour les sudistes de pouvoir arriver dans la journée du samedi de passer une nuit dans un formule 1 ou autre hotel du style. Pour la soirée peut être que certains auront envie de bouger vers des Lieux où il y a des rencards automobiles par exemple Rosny ( je sais pas si c'est un des meileurs endroits Laughing , pour cela je ferais me réfère à ceux qui connaissent Wink ou peut être allez faire un shoot aux environs de la tour Eiffel.

Je ne veux en aucun cas imposer des choses, ceci sont juste des propositions qui pourraient motiver plus de monde à venir Wink


+1 Franchement, c'est ce qu'il y a de mieux a faire !!

Pour info, y'a un F1 a Plaisir, 35€ la nuit Wink

Les gens au téléphone sont très sympa, et très arrangeant Wink

Après, vous faites bien comme vous voulez hein !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
On peut de faire un barbecue !!! cheese


Je suis pour cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai fait cette aprem des photos du parking de cergy !!!
M'enfin plutôt de l'endroit le plus approprier sur le parking des 3 fontaines :















Et enfin LE plus IMPORTANT le MACDO ShockedTwisted EvilLaughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, couvert au cas ou et dégagé si le bon temps est de la partie..

Puis le McDo I love youEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiii un joli parking pratikk en meme temps le rasso sera en juin normalement il est cencer faire beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...