OXIDE 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour a tous! Voila en vu de la préparation de grand rasso ( EG Day ) au cours du mois de Juin, et au lieu encore indéterminé J'organise ce sondage pour voir qui pourrais venir et ainsi satisfaire un maximum de personne Donc compléter la liste (si vous pensez venir) dans la forme suivante : Pseudo-> lieu de départ -> km maxi que vous voulais faire pour venir au rasso Sa permettra de localiser plus précisément le lieu pour le rasso OXIDE->Thionville (57) -> 400km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je suis bien évidement du voyage OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km MORGAN -> Longwy (54) -> 399 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km MORGAN -> Longwy (54) -> 399 km Vtec-inside57 -> Thionville (57) -> 400kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km MORGAN -> Longwy (54) -> 399 km Vtec-inside57 -> Thionville (57) -> 400kms Brakeless -> Chambly (60) -> 401kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km MORGAN -> Longwy (54) -> 399 km Vtec-inside57 -> Thionville (57) -> 400kms Brakeless -> Chambly (60) -> 401kms EG4dxi -> Bras (BELGIQUE) -> (Jusqu'ou la civic ira ) Si je met 400 en partant de chez moi, je risque d'être trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'ai mis 400km parceque c'est a peu pres la distance que j'avais faite quand j'etait venu au ring et sa va c'etait pas long ^^ Mais si il y a un peu plus, c'est pas dramatique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 N1C0 a écrit: Mais si il y a un peu plus, c'est pas dramatique non plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km MORGAN -> Longwy (54) -> 399 km Vtec-inside57 -> Thionville (57) -> 400kms Brakeless -> Chambly (60) -> 401kms Akilae -> Metz (57) -> 400kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 akilae a écrit:OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km MORGAN -> Longwy (54) -> 399 km Vtec-inside57 -> Thionville (57) -> 400kms Brakeless -> Chambly (60) -> 401kms Akilae -> Metz (57) -> 400kms renaud -> thionville(57) ->399km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 RSebConcept -> Colmar ( 68 ) -> +/- 4ooKms Si mon EG est sortie de cabine d'ici la, si je l'ai pas revendue d'ici la, si elle roule encore d'ici la (on est a l'abrit de rien...) et si je suis libre ce jour la PS : Ok pour un group go de colmar ou autre pour pas faire la route solo si certains veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vous etes pas obliger de metre 400km +1 pour les départ grouper, mais on a encore le temps de les organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dam's42 -> st Just st Rambert (42)-> 300 Km après pour une journée c'est même un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OXIDE->Thionville (57) -> 400km N1C0 -> Sochaux (25)-> +/-400km MORGAN -> Longwy (54) -> 399 km Vtec-inside57 -> Thionville (57) -> 400kms Brakeless -> Chambly (60) -> 401kms Akilae -> Metz (57) -> 400kms Alvaro -> Thionville (57) -> 400 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dam's42 a écrit:dam's42 -> st Just st Rambert (42)-> 300 Km après pour une journée c'est même un peu limite Partir tot le matin pour rentrer tard le soir, ca devrait déjà sufffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c'est vrai ! j'ai fais pire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En gros pour l'instant c'est 400 km pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bah si y'a plus a voir, ca me gene pas de descendre dans le sud mais a condition qu'on s'y prenne bien a l'avance (pour moi en tout cas). apres si plus de 400bornes : faut prendre une chambre dans un ibis et hop on repart tout frais le lendemain pres a affronter la rude loie de l'autoroute et des radards planqué ou les petites routes sinueuses et la dure loie des "j'ai pas le torsen" et des jumelles bien planquées dans les buissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 RSebConcept je suis a un peu moins d'une heure de colmar, on pourrait faire eventuellement un bout de chemin ensemble ^^ enfin bon, c'est qu'il reste un bout de temps pour s'organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y'a aucun bleme, tout depends ou est le rasso bien sur apres y'a moyen de se faire des points de rencontre un peu partout ! on recupere tous ceux qui sont sur le chemin entre colmar et le meeting. sinon vous avez deja une idée du point de rencontre? faudrait etablir une carte avec un point de chaque membre partant pour venir, comme ca on plante la tente au milieu et ca donne le point de rencontre : au fond d'un volcan dans le massif central ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour l'instant si on fait, le croisement des membres presents, on se retrouverai plutot au alentour de Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hey pourquoi pas moi! aller on va dire 400 histoire de pas changer mdr! departement 59 Roubaix (lille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour l' instant, nous avion pensé au parking couvert des 3 fontaines Cergy-Pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sa peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Des photo du lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah ouais sa serais bien sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon j'ai déjà réussi à trouver une vue satellite qui montre la taille des parkings extérieurs, il y a en plus deux autres niveaux, couvert ceux-la avec le MAC-DO à l'étage le plus-bas . Il y a même un laser-quest et la patinoire à quelques mètres !!!!!!!! J'essaie de faire des photos dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour moi, le lieu semble idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est tout petit ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c clair sa serait pas mal!!! par contre je garanti pas que je viendrai en delsol... peu etre une autre honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ya même moyen de se perdre sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca peut etre simpa effectivement, reste a savoir si on a le droit de se faire le meeting la bas faut se renseiglé au "proprio" du parking si on peu ou pas. c'est ou ce parking au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca me fait qd meme peur la RP avec leur facon de conduire veux pas casser ma tuture toute neuve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mdr tkt pas sa ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est à Cergy-Pontoise dans le 95 (val d'oise), parking du centre commercial les 3 fontaines !! Je c'est que moi régulièrement on s'organise des petits meeting Rc-drift et il n'y a jamais eux aucun soucis, les vigiles sont plutôt cool, tant que l'on fout pas le b****l Et effectivement se perdre est très facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ya le carrouf pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Morgan a écrit:ya le carrouf pas loin ? Tu veux dire CARR**OUR !!???? Parce que non il n'y à pas, mais c'est ACH*N !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui le carrefour, bon ben jvois pas ou c'est alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est le long de l'A15, du côté PROVINCE-PARIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Donc c'est pas difficile à trouvé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non l'endroit en lui même sa peut aller !!! Mais vu le nombre d'entré que comporte le parking ......... Au pire on fera un flechage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah ! sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 L' idéal si celà ne te gène pas Brakeless, c' est d' en parler à la mairie de la ville en insistant bien sur le fait qu' il ne s' agit absolument pas de run, burn, sono ... Juste une journée histoire de se rencontrer (ou retrouver pour certains) entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 donc je confirme au mois de juin le delsol seras a 90% sur en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est pas sur encore mais je penche (avec le soutiens de ma copine) pour une eg4 ou eg5 voir si je trouve une eg6 mais sa c'est optionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu veux faire des gosses . Ma copine aussi est à fond dans les EG4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je prends des photos dimanche, et si l'endroit l'endroit fait l'hunanimité je vois si je peut me rapprocher de la mairie pour demander une autorisation mais a mon avis cela ne les concerne pas, sa serait plutôt au directeur des 3 fontaines ou un truc du genre enfin je verrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu veux faire des gosses . Ma copine aussi est à fond dans les EG4 !!! peut être bien.... mais pas tout de suite lol c'est juste que 2 places sa commence a faire juste j'ai tentence a m'étallé et la y a pas beaucoup de place dans le delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MDR. moi qui trouvais le coffre du toit manuel immense (c'est pour ca que je m'autorise un toit electrique sur le prochain ! ) vtec-inside57 a écrit:Tu veux faire des gosses . Ma copine aussi est à fond dans les EG4 !!! la mienne elle est plus EG6 ca tombe bien je sais deja a qui revendre la mienne sinon faut une autorisation de la mairie meme si le lieu est privatif il me semble car un meeting implique un convoie pour s'y rendre et donc : autorisation de la mairie. mais a se renseigner pour etre sur. sinon j'attends de voir d'autres photos pour voir ce que ca donne le spot et de voir des photos des pare choc et portieres des gars qu'habitent la bas a cause des coup de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites