renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai zieuté sur le site officiel du ring,le circuit sera ouvert les weekends de janvier!Pour ma part,je vais certainement y aller le 11 janvier,si la météo est clemente,au pire je decalerai au 18 ou au 25! pour l'info,le sprix ont encore augmenté: 22 euros le tour,75 les 4,145 les 8! voila jerem,tu seras mon sac de sable,depuis le temps que tu dois y aller,tu veras comment c'est en vrai! Qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai meme pas commencé le rex t'abuse toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 t'as pas une saab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En plus, t' avais dis que tu voulais la mettre sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le pire,c'est que c'est lui qui m'a limite obligé de vennir le 26/10 en me disant que c'etait la derniere en rex,qu'apres il prendrait la saab,alors qu'entre temps,il a encore pris le rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh hé on ce calme les guays !!!sans moi vous serait toujour a tapé dans le colombiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ou sa promet le ring, yen à qui vont se tiré la bour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et pis je voudrais pas raconté au autre que je t'es mis une raousse avec un mazoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben c'est a voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle tien mieu la route que le rex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben alors viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a mon avis va falloir reporter,vu la neige qu'il y a labas,et les temperature de siberie,sa risque pas de degeler avant dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 reporté au 18,avec -15° la neige a du mal a fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dommage que le Civic soit pas finit sinon je serai venu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec renaud tu aura plein d'autre occasion d'aller au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OXIDE a écrit:Avec renaud tu aura plein d'autre occasion d'aller au ring faudrait qu'il prenne un abonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites