vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yeahh en plein dans le mille Sa les dresse un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 N' empeche, je voudrais pas etre à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 n'empêche que personne ne les a obligé a faire les cons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils s'amuse, ils s'amuse et ...PAFF... il retombe sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LES ENOOOOOOORMES BEAUFFFFFFFFFS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 N1C0 a écrit:n'empêche que personne ne les a obligé a faire les cons ^^ Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bien fait!Ils ont voulu epaté les pisseuses de 14 ans,ben pour le coup,elles ont du l'etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah les débilles , n'empeche ils auraient pu se faire bien mal (ou ils se sont fait bien mal) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 whoua comment il gère le pilotage sur parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop bon !!!! J'adore ce genre de personne !!!! Et 2 épaves .... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est surtout chiant pour le gus de l'A3 qui avait un projet complet... Enfin bon, c'est comme partout, quand on pense avoir touché le fond, y a toujours des bléreaux qui creuse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 N1C0 a écrit:yeahh en plein dans le mille Sa les dresse un peu ^^ Exactement, ça leur apprendra de faire les kékés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 personellement j'aime pas leur voiture mais si je serai eux avec une tels voiture un bon invaistisement je mamuse pas a faire sa. pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est peut etre des membres de la BAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si ils se sont blessés, ca craint, mais le concept du "bangers de tuninge" c'est une idée a creuser! mdr! mais comme l'a dit gostt, ces blaireaux a force de creuser si profond, ils font deboucher en australie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites