vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le forum prenant beaucoup d' ampleur, je vais dévoilé quelques projet pour 2009: 1er: créer le premier EG day réunissant l' espace d' une journée tous les passionnés que nous sommes de cette fabuleuse auto qu' est la Civic 5G . Afin de réunir un maximum de monde de France et d' ailleur (je pense notamment à nos amis Belges), il serait interessant d' organiser cette journée au coeur de la capitale: Paris, un dimanche qui se rapproche de la date d' anniversaire du forum, à savoir mi-juin suivant la météo, la disponibilté de chacun ... Pour celà, nous devrons nous faire aider par des membres qui connaissent bien la ville et les lieux interessants. 2ème: finaliser les projets de flyers, vetements, stikers... Avec l' aide de N1CO et Morgan Viendront ensuite d' autres projets en cours d' année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouai sa c'est de la bonne idée, un big rasso au milieu de paris, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est bon ce programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très bonne pour le big rasso !!! Et tkt pas tu peut compté sur moi pour les stickers et vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trés bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super programme ! Quasi le même que EjSquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il vont aussi faire un rasso sur Paris? sa serai simpas de le faire avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca fait plaisir de voir que ca vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je trouves sa super classe mais le probleme c'est que j'ai 600km a fair pour venir donc si je viens je vais pas venir que pour 1 jours alors faus que je reflechisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le rasso EjSquad ce passe en Avril, et il est réservé uniquement au possesseurs ou ex-possesseurs d'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je diser sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 T'inquiètes, je trouve ça un peu dommage de limiter aux possesseurs d'ej, mais bon, on sera a peu près 150 personnes, donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour le mois de Juin c'est parfait ça laisse du temps pour s'organiser !! Très bonne idée au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça va faire un bon rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sera-t-il organiser comme tout les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est a dire en mode "improvisation powaaa" c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce qui fait peur c'est que des rasso dans le coin sont deja super organiser, alors un rasso sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C' est pour cette raison que c' est prévu longtemps à l' avance . Il nous faut déjà des personnes qui connaissent bien la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ou la paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Paris même pour un rasso ca va etre pas mal la galère apres en région parisienne ca sera peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est sur parce-que dans paris même, c'est pas le lieu le plus propice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est sur que paris même pour stationner quelque dizaine de voiture sa risque d'ètre pas possible!!! Il faudrait plus regarder du coter de CERGY-PONTOISE !!! Si sa se passe un dimanche ya le parking des 3 fontaines qui est ouvert, couvert et vide vu que le seul magasin d'ouvert est MAc do !!!! Ceux-ci dit, ce n'est qu'une propositions à étudier car il doit i avoir d'autre endroit dans le coin !!! PS: je travaille dans ce coin (PIERRELAYE) je peut faire du repérage si nécessaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Effectivement, je suis de l' avis de Brakeless . Je laisse encore quelques jours pour en discuter et j' ouvrirais un topic dans la section "nos sorties" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 au pire,avant d'etablir un lieu,faudrait faite un listing des participants!Aprres,on pourrait debattre du lieu le plus approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un rasso sur Paris même, c'est largement possible ! Suffit juste d'arriver tôt Mais c'est sur que si personne connais Paris, vaut mieux éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 En plus tous le monde n'arrivera pas tôt, jsuis du même avis que renaud mieux vaut savoir d'ou vienne participant pour établir un lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Brakeless a écrit:C'est sur que paris même pour stationner quelque dizaine de voiture sa risque d'ètre pas possible!!! Il faudrait plus regarder du coter de CERGY-PONTOISE !!! Si sa se passe un dimanche ya le parking des 3 fontaines qui est ouvert, couvert et vide vu que le seul magasin d'ouvert est MAc do !!!! Ceux-ci dit, ce n'est qu'une propositions à étudier car il doit i avoir d'autre endroit dans le coin !!! PS: je travaille dans ce coin (PIERRELAYE) je peut faire du repérage si nécessaire !! Pour moi l'endroit convient Très bonne idée en tout cas Je trouve que c'est vrai que dans paris même sa risque d'être plus chaud. OXIDE pas de soucis pour l'organisation je vois vraiment pas se que tu lui reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je suis comme Eg4dxi, du moment ou il y a un MacDo, je suis OK Et vous connaisser le proverbe: "Pas de rasso EG-team sans MacDo" Moi peut-importe le lieu, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 N1C0 a écrit:Moi je suis comme Eg4dxi, du moment ou il y a un MacDo, je suis OK Et vous connaisser le proverbe: "Pas de rasso EG-team sans MacDo" Moi peut-importe le lieu, je suis la Pareil pour moi Surtout si c'est en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Excellente initiative de la part du fofo, je trouve cette idée... rien que de penser que de belle ptit civic et autre hondavont tourner dans les rues de la capitales sa fait rever!!!! D'accord a 100% avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Peut-etre pas de Rasso Sans Mcdo mais aussi pas de Rasso Sans Photos... Shooting ça rimait pas =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas de meeting sans shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chui un peu comme civic man c est une tres bonne idée seulement jai 800 km je croi pour ma par !!! je débarque des landes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi la meme je vien de bordeaux...encore faut t il que j'ai mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites