Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, voilà tout est dans le titre Mais juste une précision je recherche des jeux de drift Genre initial d, Tokyo Xtrem racer et autre.. Pas moyen de trouvé Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu as nfs carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai déjà eu et personnellement, j'ai pas trop accroché, à part garder le doigt sur le x, y à pas trop de simulation de conduite Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais moi aussi j'ai pas acrocher du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et le nfs u2 ta??? c le mieux je pense pour se qui est drift???(dans la serie des nfs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Regarde si tu trouve kaido racer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour les NFS, même le pro street qui est sencé être plus vers la simulation, c'est pas génial je trouve. Merci Japan Import, le jeu est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben pour nfsu2 j'ai remarqué la prédominence des caisses de drift, 200sx,corolla+2 trois bombe et puis les déval-drift...halahla c'est que du PURE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Au passage, comme j'ai trouvé mon bonheur, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites