Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas bien de ce chronométré!!! pas a son 15ème tours en plus! j'en suis a 30 et j'ai jamais encore declenché le moindre chrono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bozi a écrit:pas bien de ce chronométré!!! pas a son 15ème tours en plus! j'en suis a 30 et j'ai jamais encore declenché le moindre chrono! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bozi a écrit:pas bien de ce chronométré!!! pas a son 15ème tours en plus! j'en suis a 30 et j'ai jamais encore declenché le moindre chrono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est comme ca!!ca evite de ce mettre au tas a cause de la pression inutile qu'on ce met pour faire un chrono alors qu'on ne connait pas le tracé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'ets vrai que toi tu m'as jamais mis la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ca c'est pas pareil c'etait pour que tu te retire les doigt tu c*l et que tu passe la seconde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 r'marque ça a été efficace la derniere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon faut que tu passes! enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 appel au modo j'ai été insulté!!! a merde t'es modo tu pourré t auto bannir? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On remarque direct sur la photo que tu étais au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui la cadillac me rattrapai meme pas par contre, le lendemain j'avait des cuisses de miss mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bozi sirock mega seb,regarde en 1ere page les photos ou il est passagé,il a toujours la meme expression du visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est du à la vitesse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi c'est la tete de jerem qui me fait delirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la mienne n'est pas mieux,on dirait que je suis face a face avec la mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 d'ailleur tu viendra recherché le rondin que tu ma laissé stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu parles du fuseau lorrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sirock57 a écrit: C' est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bozi a écrit:pas bien de ce chronométré!!! pas a son 15ème tours en plus! j'en suis a 30 et j'ai jamais encore declenché le moindre chrono! Bin en même temps le chrono c'est celui de la Vidéo ( oui je sait c'est pas bien de filmer et c'est interdit sur le Nurb ). J'y est été pour me faire plaisirs et comme y'avais vidéo, bin j'ai récupérè le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bientot je pourrais etre vraiment de la partie!....mais avec une francaise......encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une 205? une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nan pas une 205....sa a 16 soupapes c'est pas lourd et c'est pas peugeot et la paye vraiment pas chere de 2002 56000kms niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 clio 1.6l 16v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une sax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bozi a écrit:une sax!!! , ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ya moyen pour la clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 musashi a écrit:nan pas une 205....sa a 16 soupapes c'est pas lourd et c'est pas peugeot et la paye vraiment pas chere de 2002 56000kms niquel Ca m' étonnerais que ce soit une Clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'espere que tu utilisera un bic pour signé l'acte de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je sais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Y a pas a ch...! Va falloir que j'y aille quand la vic sera finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici une autre de bozi,le 14 septembre 2K8! et 2 de mon collegue avec la vr6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 il y doit avoir un probleme avec les deux golf c'est la meme planque ni la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui y en a une c'est mon collegue,et l'autre c'est son pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 n'empeche j'avais meme pas calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle marche comment la vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 février 2009 VR6 ou VR6 syncro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 renaud a écrit:n'empeche j'avais meme pas calculé Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 février 2009 vr6 normal!Mais je peux pas te dire comment elle marche,il l'a plus,il a racheté une megane rs!Mais il parrait qu'elle avait la forme,elle a sorti 177ch au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites