renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila!Ici je vous propose de poster vos photos en action sur la nordschleife!Pour l'instant je vais poster toutes les photos que vous avez deja vu,de bozi et moi,en attendant d'autres sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vraiment de belle photo, j'espère bien en voir quelques une de moi un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 N1C0 a écrit:Vraiment de belle photo, j'espère bien en voir quelques une de moi un jour ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bozi en pilote,moi en copilote au bord de la crise d enerfs! toujours bozi,avec sirock en passager! terko en pilote de clio 1.1l,avec alvaro en cameraman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 , excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le debut d'une ere nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique ces clichés ! J'adore le copilote qui se cramponne à l'arceau du CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lol merci lami y en avait plein que j'avais jamais vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je me suis inscrit ur le plus gros forum allemand du nurburgring,et j'ai galeré pas mal de temps pour trouver certaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'éprouve un sentiment partager entre l'admiration, l'envie et LA JALOUSIE !!! Pourquoi on en as pas nous des comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Renaud tu t'est fait dessus ou quoi ? Et la clito, a pas peur hein ! Sinon, sympa les photos, et +1 avec OXIDE pour la photo où on voit le CRX et l'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 renaud on dirait que tu as légèrement peur Moi celle que je préféré, c'est celle avec sirock en passager avec la porsche derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je venais de lui mettre ca fessé a la porsche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui j'avais un peu peur,je sais pas pourquoi!C'est ptetre de chercher de noises aux porsche avec un crx qui fait cet effet! sinan pour les jaloux,le ring est a 90min de chez moi!En moselle on a du bol,on est au milieu de la plus belle zone de circuit,spa,hockenheim,nurburgring,dijon,anneau du rhin,chenevieres!On est vernis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickel cette idée pour les photos du ring J'espère un jour être dans la section Au passage, des photos nickels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci! Faut dire que vu le nombre d'heure que j'ai passé pour trouver une petite dizaine de photos,j'esperais bien en trouver de correctes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 3 autres photos de bozi,sur la 1ere,il vient de passer une porsche!Moi pour l'instant je prefere m'en prendre aux bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ta vue j'ai doublé seb!!! en faite il me poussé au cul comme un malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bozi s'aurait il fait attaquer pas un crx? Griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est un crx chasseur de gt3,c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en 2009 il risque d'y avoir un paquet de crx aux barrieres du ring . faudra ce faire un crx day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 l'an dernier il l'etait vraiment pourave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben vu l'etat de l'ancien crx j'ai pa pu vnir mais j'ai entendu les echo.dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 De très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 l'arceau est open pour le CT chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 l'arceau a été mis après le CT et je vien justement de l'enlevé aujourd'huit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hasard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arf, purée, je suis vert moi, quand j'y suis allé, j'ai meme pas trouver une photo aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 donnes moi la date ou t'as roulé,je suis sur des forums allemands,anglais et hollandais,je trouverai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lundi 11aout il me semble quand je suis revenu en france, le 14, j'ai fais le tour de pas mal de site, et je n'en avait pas trouver j'ai juste celle ou je suis au péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa les photos ! renaud, comment il s'appel ce virage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dans le karoussel en plus dégouté ils ont du les mettre en ligne aprés si tu as d'autre site, je veux bien faire les recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le karoussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en fait j'ai trouvé sur un site anglais,sinan rien sur mes sites hollandais ou allemands habituels,y avait pas beaucoup de photographes ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oki, pas grave... je vais etre obligé d'y retourner du coup normalement, en aout! merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belle cette M3 bleu estoril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelque petite photos avec ma 306 lors d'une session au mois de novembre Voilou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah c'etait toi? on a roulé la meme journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 renaud a écrit:ah c'etait toi? on a roulé la meme journée! Ah comme le monde est petit en faite, généralement en 306 qui se traine c'est souvent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et civic qui se trainait,c'etait moi,surtout apres le gros travers de porcinet a bergwerk!Le siege s'en souvient encore! Sinan je continu de me trainer la bite mais en clio!et ça s'ameliore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bin moi l'embrayage de Civic à lâcher avant de partir donc j'ai pris le 306 mais bon elle avance pas avec son p'tit 1.8l et je n'es que 15 tours du nurb, donc j'améliore le chrono au fur et à mesure que je le pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 15 tours c'est déja pas mal vu la longueur du circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites