sirock57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A venir chercher chez moi tableau de bord noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il te reste une ceinture arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non vendu! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est con que tu ne feses pas d'envoie depuis le temps que j'en cherche un pas grave pour une autre fois ou a tout hasard si tu change d'avis ou plutôt que tu passes en RP MP moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 renaud a écrit:il te reste une ceinture arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sa fait plus classe les ceinture honda dans les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui parce que les ceintures bleues,ça fait kéké! nan c'est pour une accord,je voulais voir si c'etait les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oxide ; tu a peut être trouvé ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Morgan a écrit:Oxide ; tu a peut être trouvé ton bonheur ! Faut vois si je prend l'interieur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouais faudrai faire un interieur complet noir ca donne bien je trouce c'est ce que je veux faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2010 Evite quand meme de remonté toute les annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2010 OXIDE a écrit:Evite quand meme de remonté toute les annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 9 février 2010 dans ce cas autant les locker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les PA sont faites pour les gens interessés pas pour donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Thionville c'est bien dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui c'est dans le Nord Est près du Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Aaa putin je suis degouté... J'en recherche un car TOUT mes plastiques etaient noirs et on été repeints en rouge par l'ancien proprio...J'ai les boules, et chez honda ca doit couter une fortune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites