civicman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors c'est une civic 1.5l 16 lsi de 1993 qui arrive sur c'est 210 000 km j'ai fait : j'ai poser un lip avant mugen un lip arriere typeR des feux style usdm des AB usdm des retro spoon j'ai des jantes 15 pouces que je voudrais bien changer pour un style usdm j'ai vider l'interieur pour etre plus leger a fair: une peinture d'origine bien sur un rabeissement des bar anti raprochement des baquet l'ailerons spoon des phares US avec les ambers orange et une fois la caisse terminer un bon swap vtec turbo desolet d'autre photo a venir car il y a eu du changement les retros la lip arriere et les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon courage pour la suite, ça promet de belle chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa l'eg4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa l'eg, en noir sa le fait tjs Sinon y à juste les phare avant que j'aime un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hey ! Salut a toi Content de te retrouver ici ! Superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Plus qu' à virer la bande pare soleil et à la rabaisser, et c' est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors le rabeissement c'est prevus pour la semeine procheine les phares sont redevenus d'origine en attente de phares US et pour le pare soleil sa m'embete de le sortir car je fait partis d'un club et se sont mes meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 T'as pas moyen d'en avoir un plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les phares US, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Japan import a écrit:T'as pas moyen d'en avoir un plus petit ? de toute façon sa me pleit pas a moi aussi donc je vais le virer et on veras pour un autre plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 qu'est ce que vous voulez dire par "phare us"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 se sont des phares a glace lisse et fond noir comme sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok ca va le faire ,j'aime la direction que prend ton projet de "restauration"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et encore vous avez pas vus quand elle estais tou d'origine quand je l'ai acheter (neon bleu a l'interieur ,flaming sur les portes enjoliveur chromee ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 civicman a écrit:et encore vous avez pas vus quand elle estais tou d'origine quand je l'ai acheter (neon bleu a l'interieur ,flaming sur les portes enjoliveur chromee ...... ) Une EG de sauvée Les phares sont nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah j'avais jamais vu se type de phare la mes il donne super bien sa va etre un bo projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 des news de la civic un rabeissement des clignos orange des retros spoon les feux arriere et la lame typeR arriere et de nouvelle jantes qui vons pas rester bien sur la mienne est c'elle de gauche l'autre est c'elle d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sa devient bon ton projet commence a prendre forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca change carrément : plus que les jantes et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu as une idée sur le type de jante que tu veut mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca change carrément : plus que les jantes et elle sera parfaite oula c'est pas encore fini deja pour qu'elle soit plus jolie une bonne peinture lui feras le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Morgan a écrit:Tu as une idée sur le type de jante que tu veut mettre ? eh ben bonne question je n'ai toujour pas choisi de jantes il y en a plein qui me bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jolie les deux soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chouette la Caisse, quelles styles te plaisent?T'as des photos?Déjà une bréve idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 civicman a écrit:Morgan a écrit:Tu as une idée sur le type de jante que tu veut mettre ? eh ben bonne question je n'ai toujour pas choisi de jantes il y en a plein qui me bottes Bonne chance pour le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca va déjà carrément mieux comme ça ! L'eg4 d'as côté, c'est bien l'ex de EtA ? Bien sympa les jumelles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 KevinLL a écrit:Chouette la Caisse, quelles styles te plaisent?T'as des photos?Déjà une bréve idée? pour le style sa seras du USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut les gens je suis de retour desolet de mon absence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon j'ai fait un petit vt avec un pote voila comment seras la civic dans peu de temp vous en pensez quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 A part le lissage, ca le fait , dommage que ca fasse plus ou moins copié/collé de l' ancienne de Gawel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'aime pas le lissage perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je voudrais savoir si vous connaissez un bon cite pour commander l'ailerons type spoon ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:A part le lissage, ca le fait , dommage que ca fasse plus ou moins copié/collé de l' ancienne de Gawel ... en meme temp le usdm tu peu que fair du copier coller tu as pas des millions de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 GosTT a écrit:J'aime pas le lissage perso disons que je veus sortir de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'aime bien le rendu du lissage pour le copier coller il ya juste les jantes et couleur en commun qui entres nour n'on rien d'original !! attention je dit juste que les eg noir non rien d'original !! mai j'adore quand meme les eg noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 7 juin 2009 civicman a écrit:bon j'ai fait un petit vt avec un pote voila comment seras la civic dans peu de temp vous en pensez quoi ??????? moi j adore le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci les gars !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En même temps une eg jdm rose, ca serait original mais certainement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi jador !!! mais comme je t dit c est le lissage de la malle que jaime pas specialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gem a écrit:moi j'aime bien le rendu du lissage pour le copier coller il ya juste les jantes et couleur en commun qui entres nour n'on rien d'original !! attention je dit juste que les eg noir non rien d'original !! mai j'adore quand meme les eg noirs ^^ Les jantes, la couleur, les rétros, les lips... Mais il est vrai que c' est difficile de se démarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour ma pars, je pense pas qu'il soit utile de se démarquer. C'est une recette qui gagne apres tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aller 2 3 photos pour rafrechir mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les jantes me paraissent enoooorme. Pourquoi pas après tout, mais dans ce cas, il te faut des bas de caisse plus bas, et une voiture plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les bas de caisse von arriver et oui les jantes sont du 17 pouces mais je vais passer en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Meme comme ca, je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci vtec-inside57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites