ShunJy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut,voilà je vends ces quelques pièces... Hayon sans vérin mais tout le moteur d'essuie glace > 15€+ports fireball adapter sur EG,mais sur autres possible ( universel ),je peux le couper. ( j'ai une video si vous voulez entendre le bruit) > 30€ + ports HID H4 6000k 35W a peine servie! > 60€ livrer J'ai baissez les prix, faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne vente et Up pour un vendeur sérieux et sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi je veux bien la video pour le bruit parce que sa peu m'interrese il y a deja une patte pour eg dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je serait également peut-etre intéresser par le fireball si désistement de element13 Par contre, je te retiens au courant pour les HID sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hop pour la vidz http://mamba1.free.fr/Video/ShunJy-EG4.wmv Nostalagique la vidz lool Pour ce qui est de la fixation j'ai mit un collier je peux le filer avec sans prob sa bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouai je confirme, si element13 se désiste, je prend le fireball, sa remplacera mon silencieux tout défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et bien bonne vente, apparement, ca semble bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon jsuis pas mal interesser par les HID a voire avec ceux qui etait avant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Comme vous voulez, arrangez-vous c'est le premier qui paie qui repars avec le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si sa ne tient qu'a moi, le cheque par demain Si je peut prendre le fireball, je laisse les HID pour sirock A voir avec element13 maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eh eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben moi le pot m'interesse pas mal mais c ou que on dois alle le cherche parce que si c trop loin de chez moi je te le laiserai sans probleme,... mes sinon il m'interrese a bal de guere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon pour l'instant je laisse les hid si quelqu'un est interessé j'ai vu directement avec ShunJy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les HID tu les livre sur la reunion ? si oui ca fait combien avec le FDP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je te le laisse nico le pot parce que je saurai pas pour le moment,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour la réunion, vu la faible différence de prix je te laisse à 60€ livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il fait koi ton kit ? veilleuse ? code ? et route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça supprime la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 explique moi mieux car je connait pas grand chose en xenons stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites