dream59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hello tous le monde je mai en vente mai triangle superieur reglable cause ma voiture et tro haute je doi encore rabaisser mai imposible a cause des triangle les 4 vis pour regler la rotule pour le carrosage tape dans mon pasage de roue si je pose plus alor au lieu de tou abimer je les ven et jachete un autre kit ou je pourai remetre mai triangle d'origine qui son plus fin alor etai : neuf a peine 1500km pri : 90€ fdp in valeur d'achat neuf 110€ a peu pres marque : no name (mai identique a 100% a du skunk 2) photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 up le nouveu kit et arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut ! tes triangles sont toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 19 février 2009 non toujours dispo pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je suis super interessé si ils sont toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non desole montrer sur ma voiture donc plus dispo d'ailleur je vai devoir les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites